Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ressentis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ressentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressentis   ressentis - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 21:56

Ben là comme, il y en a qui ont vu des choses pas normal à mon propos, ça pourrait tenir la route se que tu ressens.
Mélusine, saurais-tu situer l'ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ressentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressentis   ressentis - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 22:46

Y'a des gens des fois quand ils regardent des photos qui peuvent se sentir mal. Cela l'a fait à certains lorsque j'ai posté les photos de mon couloir à l'entrée, beaucoup se sont sentis mal, même après avoir posté de nouvelles photos en présence de clarté. ^^'
Après pour les visages, c'est aussi possible.
Du coup, vu que Mélu' a parlé d'ombre, j'aurais voulu essayer de me concentrer sur ta photo, mais à vrai dire, quand je me souviens, la toute première fois que je l'ai vue, j'ai eu comme un léger sursaut, quelque chose de léger malgré tout qui m'a repoussée, après j'ai pu te contempler comme je voulais afin d'essayer de déceler quelque chose chez toi. Wink
Mais bon, comme je l'ai dis, je ne suis pas trop douée pour les ressentis. =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ressentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressentis   ressentis - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 22:49

Ce que tu décris Fire, ça me l'avais fait chez une fille, en voyant sa photo, un truc bizarre à l'estomac. En tout cas c'est bien flippant comme histoire quand même, mais j'ai envie de savoir ce qui ne va pas chez moi quand même avec toutes vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ressentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressentis   ressentis - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 22:57

Spoiler:

Après, cette ombre noire comme le dit Mélusine, peut-être qu'actuellement tu n'es pas dans une bonne période de ta vie (je ne sais pas hein, je propose des hypothèses ^^'), tout comme moi actuellement (et depuis trop longtemps d'ailleurs) je suis dans un état de stress permanent, avec boule dans la gorge, etc. et je pense que si quelqu'un de doué me verrait en photo ou même en vrai, il verrait qu'il se passe un truc au niveau de mon énergie ou de mon aura, j'en sais rien. Wink
Pour ton cas, ton état (si on donne une hypothèse) peut influer sur tes énergies peut-être. ^^
Mmh, peut-être une certaine mise en garde chez toi, une défensive, quelque chose qui pourrait provoquer chez quelqu'un la distance, tu tiens peut-être les gens à distance pour qu'ils ne t'approchent pas trop vite de toi...

J'dis sans doute n'importe quoi, ça me vient à l'esprit comme ça, je m'explique pas très bien aussi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ressentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressentis   ressentis - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 23:02

Ben d'après Mélusine, ça ne viendrait pas du stress. Après c'est vrai qu'en ce moment il y a des jours qui sont mieux que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ressentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressentis   ressentis - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 23:03

Ok d'accord. Wink
Pour toi je ne parlais pas de stress spécialement. J'illustrais mon cas car un jour je suis tombée sur une nana qui se prétendait médium et magnétiseuse, elle m'a de suite captée et vu que je n'allais pas très bien, que j'avais de la mauvaise énergie à faire évacuer pour me sentir mieux. Dès que je suis entrée dans la pièce, elle a vu que j'étais différente des autres. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ressentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressentis   ressentis - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 23:10

Pour le stress, ça pouvait être une solution étant assez stressée en ce moment, j'ai dû démissionner de mon travail, parce que tous les matins j'avais la boule dans la gorge en y allant. C'est peut être de la colère ou je ne sais pas, mais quand je vois tous les ressentis, je ne pensais pas dégager autant de mauvaises énergies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ressentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressentis   ressentis - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 23:11

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave, cela se gère. Wink
Edit : pour ma part, appart l'espèce de sursaut que j'ai décrit au début, voilà quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ressentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressentis   ressentis - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 23:17

Mais se qui me paraît bizarre, c'est que la colère et autres, je l'ai depuis fin 2012 pour plusieurs raisons, mais l'ombre n'a était perçue il y a moins de deux mois environ en premier par Nicoteen et il y a quelques jours par Mélusine. Deux médiums en debut 2013 voir même mars/avril m'ont demandé une photo de moi car je me posais des questions sur certaines choses que j'avais vécu, ils m'ont très bien décris juste avec la photo, mais eux n'ont vu aucune ombre. Elle serait apparues qu'après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ressentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressentis   ressentis - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 23:19

Ça c'est vrai que c'est bizarre, tu leur a montré la même photo que celle de ton post ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ressentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressentis   ressentis - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 23:22

Non, une autre, sur un fond blanc, ils voyaient mon aura, pouvaient me dire les couleurs, mais pas de tâche noires, au contraires des petites tâches blanches, du vert, du bleu et du jaune, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ressentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressentis   ressentis - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 23:25

Et les deux médiums ont vu exactement la même chose concernant ces taches ? (désolée ça fait interrogatoire lol) j'veux dire, l'un aurait pu voir telles couleurs et l'autre telles couleurs ^^
C'est tout de même étonnant que Mélusine et Nicoteen aient tout deux aperçu une ombre, mais vu que cela n'est pas la même photo... peut-être que tu as pris les photos avec quelques jours ou mois de différence, tu devrais essayer avec d'autres photos, pour voir si Mélu et Nico voient toujours la même chose si ce n'est pas déjà fait. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ressentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressentis   ressentis - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 23:32

Un medium percevait l'aura, il m'a même dit qu'il voyait une entité avec des ailes repliées sur lui à côté de moi, en fait il m'avait plus fait un ressenti éso alors que l'autre medium, elle m'a fait un ressenti plus psychologique, mais pas de tâches noires pour eux. Les deux photos n'ont pas beaucoup d’écart, sans doute quelques semaines, même pas. Pour Nicoteen et Mélusine, je viens de voir que je ne leur avais pas envoyé la même photo. Nicoteen celle au fond blanc et Mélusine celle au fond rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ressentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressentis   ressentis - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 23:36

Ah d'accord, je vois. Mais quand même, deux médiums te font un ressenti, et quant à Mélu et Nico sans que cela ne soit la même photo, ils ont réussi à voir cette ombre...
Je ne peux pas t'aider plus, mais je trouve cela tout de même étonnant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ressentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressentis   ressentis - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 23:39

On finira bien par trouver :)
Revenir en haut Aller en bas
beniji
Sorcier/Sorcière débutant(e)
Sorcier/Sorcière débutant(e)
beniji


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Gavet
Emploi : animateur
Date d'inscription : 12/05/2011

ressentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressentis   ressentis - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 1:38

Je n'ai aucun don "à ma connaissance", mais en regardons la photo pendant un petit moment j'ai ressentis un truc bizarre, il y a peut être aucun rapport, mais j'ai ressentis un frisson me parcourir le long du bras droit jusqu' à la poitrine, c'est la première fois que j'ai eu cette sensation, peut-être juste une coïncidence confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ressentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressentis   ressentis - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 11:04

Dis moi, l'ombre, elle se trouve au niveau de ton visage ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ressentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressentis   ressentis - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 11:05

Alors là je sais pas. Pourtant quand je regarde ma photo, je ne vois rien de bizarre x)

Je me demande comme tous ceux qui ont ressentis quelque chose en regardant ma photo réagiraient en me voyant réellement .

Blood_Eyes a écrit:
Dis moi, l'ombre, elle se trouve au niveau de ton visage ou pas ?

Je sais pas, pourquoi, tu l'as vois à ce niveau ?

Edit Modération : posts fusionnés, attention aux doubles posts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ressentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressentis   ressentis - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 11:08

Bah moi déjà il est quasi certain qu'en te voyant réellement je ne réagirais pas. Ça ne m'a [presque] jamais fait ça en voyant quelqu'un en vrai.
Sinon si je te demande si elle se trouve au niveau du visage c'est que je veux pas prendre pour l'ombre ou la tache noire un simple jeu de lumière en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ressentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressentis   ressentis - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 11:11

J'ai été demander, il faut attendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ressentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressentis   ressentis - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 11:23

d'accord. Je veux pas dire de bêtises, c'est pour ça que je demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

ressentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressentis   ressentis - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 1:50

Oui, au niveau du visage comme si elle portait un voile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ressentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressentis   ressentis - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 6:40

C'est ce que j'ai ressenti également quand j'ai vu la photo pour la toute première fois, mon sursaut et quelque chose au niveau de la tête pour ma part. Mais n'étant pas trop expérimentée là-dessus, j'ai préféré me taire. ressentis - Page 2 341-4230 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ressentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressentis   ressentis - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:08

Alors oui, je pense que au niveau de la partie gauche de ton visage il y a effectivement quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

ressentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressentis   ressentis - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 11:14

Coucou moi pour ma part je ne ressens rien de bien méchant et je ne vois pas d'ombre noire près d'elle petite neige et en effet très jolie, moi je la vois plus timide et réservée dans sa façon de se tenir qu'autre chose quelqu'un avec les pieds sur terre, mais qui a quand même son petit caractère, quelqu'un qui ne dé mort par quand elle prend une décision, as-tu des problèmes sentimentaux en te regardant ses ce qui me vient à l'esprit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ressentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressentis   ressentis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ressentis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ressentis sur des photos (voyance en ligne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Voyance/Dons-
Sauter vers: