Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Incube et Succube

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Incube et Succube  Empty
MessageSujet: Incube et Succube    Incube et Succube  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:28

Croyez vous en cette légende de l'Incube et du Succube???

Selon la mythologie,l' Incube est un être démoniaque qui prend l'apparence d'un homme qui s'introduirait dans les rêves des femmes pour abusait d'elles physiquement voir sexuellement.... le Succube est aussi un être démoniaque qui prend l'apparence d'une femme pour abusait des hommes dans leur rêves!

Mythe ou réalité ????

http://www.dark-stories.com/incube_succube.htm
Revenir en haut Aller en bas
Stonehenge
Farfadet des Marais
Farfadet des Marais
Stonehenge


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 24
Localisation : Chemin de Traverse
Emploi : Star Labs
Date d'inscription : 25/01/2013

Incube et Succube  Empty
MessageSujet: Re: Incube et Succube    Incube et Succube  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:49

C'est très étrange ! Surprised Je n'avait jamais entendu parlé de cette légende , merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incube et Succube  Empty
MessageSujet: Re: Incube et Succube    Incube et Succube  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 15:02

grinning derien
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Incube et Succube  Empty
MessageSujet: Re: Incube et Succube    Incube et Succube  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 15:15

Encore une fois j'en ai déjà entendu parler x) l'article sur ça que j'ai lu, ils ont racontés un témoignage d'une femme qui voulait dormir au bout d'un moment elle sentit quelque chose l'enfoncer sur son matelas et c'était très désagréable...

Bref en gros c'est une entité violeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incube et Succube  Empty
MessageSujet: Re: Incube et Succube    Incube et Succube  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 15:54

oui d'après ce que la légende dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incube et Succube  Empty
MessageSujet: Re: Incube et Succube    Incube et Succube  EmptyVen 3 Mai 2013 - 13:48

Voila un nouveau lien que j'ai trouvé,c'est vraiment étrange

http://www.solutionspirituelle.com/article-les-esprits-du-sexe-les-incubes-les-succubes-et-les-couches-de-nuits-91005742.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incube et Succube  Empty
MessageSujet: Re: Incube et Succube    Incube et Succube  EmptyJeu 6 Juin 2013 - 6:55

Durant l'enfance j'etais embêté par une genre de bête qui ressemble à un incube. Une espece de satyre semble t-il mais les images qui se rapproche le plus .
Moche pas plus de 80 cm de haut. Des pattes arrières de sanglier. Des mains dotées de grandes griffes. Un buste très court, velu, une gueule applatie genre groin de chauve sourie avec une machoire de canidé. Pelage sombre moucheté. Mais il avait des cheveux d'homme avec une coupe courte genre levée du lit et deux cornes larges, droites et très courtes sur le dessus du crâne.
Aucun acte ou autre de sexuel. Juste il s'asseyait sur mes jambes ou mon ventres et quand je deniai sa presence il me griffait, me tirait les cheveux, me giflait. Pas cool. Mechant et meprisant. Meme en m'enroulant dans ma couette tel un petit ver il savait où me trouver. Experience déstabilisante et traumatisante.
Mais je n'ai toujours pas découvert dans les livres ce que cette chose est.

(La solution serait de me dire que je suis complètement tarée)


Dernière édition par Ilo le Jeu 6 Juin 2013 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

Incube et Succube  Empty
MessageSujet: Re: Incube et Succube    Incube et Succube  EmptyJeu 6 Juin 2013 - 8:40

Coucou pour ma part je ne pense pas que tu es vue un incube mais autre chose, tu as si bien réussi à le décrire que ça ne peut pas être sa car généralement les victimes n'arrivent pas à distinguer clairement les traits d'un incube ou d'un succube .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incube et Succube  Empty
MessageSujet: Re: Incube et Succube    Incube et Succube  EmptyJeu 6 Juin 2013 - 9:41

si je pouvais imprimer ou dessiner l'image que j'ai de cette chose dans ma mémoire, mais je ne sais faire ni l'un ni l'autre lol.

Si quelqu'un a une idée de ce que cette chose pourrait être.... confus

(Précision : A l'âge adulte, il ne vient quasi plus, mais revient encore plus méchant quand je suis dans un état de "faiblesse" -maladie ou tristesse-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incube et Succube  Empty
MessageSujet: Re: Incube et Succube    Incube et Succube  EmptyJeu 6 Juin 2013 - 17:45

wow quelle créature!je ne pense pas que tu sois folle ,et n'est jamais entendue parler de ce que tu a vue mais peut être un montage photo aiderai a voir un peu à quoi ça ressemble
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Incube et Succube  Empty
MessageSujet: Re: Incube et Succube    Incube et Succube  EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:44

Citation :
Voila un nouveau lien que j'ai trouvé,c'est vraiment étrange

http://www.solutionspirituelle.com/article-les-esprits-du-sexe-les-incubes-les-succubes-et-les-couches-de-nuits-91005742.html

Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire, en Afrique beaucoup de femme sont victime de l’excision pour ne plus ressentir de plaisir. Donc, il est totalement impossible qu'elle ressente quoi que ce soit lors d'une relation.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

Incube et Succube  Empty
MessageSujet: Re: Incube et Succube    Incube et Succube  EmptyVen 7 Juin 2013 - 11:36

ILIADES a écrit:
Citation :
Voila un nouveau lien que j'ai trouvé,c'est vraiment étrange

http://www.solutionspirituelle.com/article-les-esprits-du-sexe-les-incubes-les-succubes-et-les-couches-de-nuits-91005742.html

Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire, en Afrique beaucoup de femme sont victime de l’excision pour ne plus ressentir de plaisir. Donc, il est totalement impossible qu'elle ressente quoi que ce soit lors d'une relation.

+1 de plus le viol et monnaie courante las- bas donc voilà ses fous ce qu'on peut trouver comme connerie sur internet des fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incube et Succube  Empty
MessageSujet: Re: Incube et Succube    Incube et Succube  EmptyVen 7 Juin 2013 - 17:31



Wow je connaissais pas ça... merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incube et Succube  Empty
MessageSujet: Re: Incube et Succube    Incube et Succube  EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:29

http://mythologica.fr/demon/incube.htm

J'ai trouver ce lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incube et Succube  Empty
MessageSujet: Re: Incube et Succube    Incube et Succube  EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:54

C'est vachement intéressant, comment on peut savoir si on les rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incube et Succube  Empty
MessageSujet: Re: Incube et Succube    Incube et Succube  EmptyDim 16 Juin 2013 - 11:53

Source : "Traité de Démonologie" par Edouard Brasey.

Les INCUBES


Etant dépourvus de semence, les incubes prennent le plus souvent l'apparence de succubes pour mieux soutirer celle des jeunes hommes qui, abusés par les charmes de ces fantômes lascifs, se laissent facilement berner. Puis, reprenant leur apparence mâle, les incubes s'en vont copuler avec des jeunes femmes. Selon Sylvestre PIERAS, auteur italien du XVIe siècle, les incubes sont dotés d'un organes bifurqué qui leur permet de satisfaire leurs victimes "simul in utroque vase abatur" ("dans les deux vases à la fois").
En Hongrie, les démons incubes sont nommés Lidércs. Ils prennent l'apparence de défunts rejoignant leurs veuves qui, bernés par la silhouette familière de leurs chers disparus, se livrent à eux sans prendre garde qu'il ne s'agit que de démons illusoires qui les vident progressivement de leur énergie vitale. Les malheureuses perdent peu à peu la santé et l'appétit et finissent par mourir...

Les SUCCUBES

Les succubes, quant à elle, bien fort sensuelles dans leurs apparences et leurs pratiques, n'offrent à leurs amants mortels qu'un vagin pareil à une caverne glacée. Parfois les succubes empruntent les corps de jeunes femmes récemment décédées pour mieux satisfaire leurs amants mortels qui, après une délicieuse nuit d'amour, ont la mauvaise surprise de s'éveiller aux cotés d'un cadavre. Comme les incubes, elles prennent l'énergie vitale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incube et Succube  Empty
MessageSujet: Re: Incube et Succube    Incube et Succube  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incube et Succube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Contes et Légendes-
Sauter vers: