Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE* Empty
MessageSujet: Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE*   Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE* EmptyMer 27 Mar 2013 - 10:41

Hello,

J'ai trouvé un article fort intéressant je dirais par hasard, même si je ne crois pas au hasard. Je partage avec vous car je l'ai trouvé magnifique.

Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE* 545731_534886546532106_992336546_n

Indigo Etes-vous un enfant Indigo ? Ou plutôt un enfant du Nouvel Âge ?

Les Indigo sont des êtres de tout âge (enfants, adolescents, adultes, grands-parents) qui ont la couleur Indigo très évidente dans leur aura.

Il y a toujours eu des êtres Indigo sur Terre, ce qui est nouveau c'est que là, il y en a en très grand nombre qui s'incarnent ! Selon certaines statistiques, des vagues de plusieurs âmes Indigo ont commencé à arriver sur Terre dans les années 60-70, et actuellement, depuis l'entrée dans le nouveau millénaire, environ 75 à 80% de touts les bébés seraient des enfants Indigo ! Imaginez ce que cela va donner comme LUMIÈRE, comme Conscience sur Terre... dans quelques années !

L'Indigo est la couleur bleu foncé, bleu marin, qui témoigne de la présence en soi de l'AMOUR universel bien vivant, bien incarné. Les Indigo, bien souvent (pas toujours), ne porteront presque pas de bleu dans leurs vêtements, parce que leur aura en est saturée (et que souvent les couleurs de nos vêtements sont une nourriture pour nous, pour ce que nous voulons incarner davantage), ou à l'inverse, les Indigo ne veulent porter que du bleu parce qu'ils veulent rester (souvent sans en avoir conscience) dans cette vibration d'AMOUR universelle si naturelle pour eux.

Les êtres Indigo ont souvent l'une de ces 3 origines:
venir d'une planète spirituelle plus ou moins éloignée de la Terre, venir d'une dimension très spirituelle et très subtile, venir d'un séjour qui durait depuis fort longtemps sur les plans plus subtils (en comparaison, la majorité des êtres de la planète se réincarnent rapidement - font de brefs séjours sur les plans plus subtils - et le font depuis plusieurs incarnations sur cette même planète à laquelle ils se sont habitués, ils en sont même souvent venus à penser qu'il n'existe que cette planète - et cette dimension de vie - dans l'Univers !).
Les 8 besoins fondamentaux des êtres Indigo de tout âge
1-Exprimer sa reliance
Exprimer son contact avec le Divin fortement ressenti, un contact avec sa propre Conscience Divine, Christique, Solaire, ou avec la Source Première de l'Univers qui permet de savoir de façon innée diveres choses spirituelles, ésotériques, métaphysiques, beaucoup mieux et beaucoup plus profondément parfois que ce qui est enseigné dans bien des livres, des écoles ou des religions.

2- Vivre sa vérité intérieure
Avant quoi que ce soit d'autre qui vient des autres ou des livres ou de la tradition.

3- Être intègre
Etre qui il est, dans sa totalité, son unicité, sa marginalité, et faire peu de compromis déchirant intérieurement - ce qui le rend souvent "incorruptible".

4- Vivre dans la congruence
Passer le même message par l'ensemble de ses gestes, ses actions, ses émotions, ses pensées, ses paroles.

5- Servir
Etre utile, sentir qu'il contribue à l'enrichissement de la société, de la planète, de la Vie, tout en respectant le Grand Plan Divin et les Lois Cosmiques Universelles.

6- Vivre libre
Refuser toutes les autorités ou contraintes aliénantes, emprisonnantes, étouffantes, non justifiées par lui - ce qui inclut refuser l'autorité parentale ou professorale si elle n'est pas intelligente selon lui, même s'il a 3 ans seulement ! Et cela signifie aussi ne pas changer de direction si on fait pression sur lui par le chantage, les menaces, les punitions, les agressions, les récompenses...

7-Aimer
Se nourrir d'abord et avant tout de contacts amoureux avec les êtres: angéliques, humains, animaux, végétaux, minéraux.

8- Harmoniser
Se sentir dépérir dans les cadres de vie qui n'expriment pas l'harmonie, la beauté originelle de la vie; recherche constante de situations joyeuses, harmonieuses, lumineuses, pacifiques, compréhensives et créatives.
Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo
1- Se sentir étranger
Ne pas reconnaître le décor planétaire, social, culturel, s'y sentir mal à l'aise.

2- Se souvenir de façon floue d'appartenir à une Famille spirituelle souvent plus importante que sa famille biologique
Une Famille formée d'êtres intelligents, amoureux et créatifs dont on a une grande nostalgie.

3- Avoir beaucoup de difficulté à s'adapter à la densité
Trouver le corps physique emprisonnant et encombrant, trouver étrange de devoir manger des aliments denses pour survivre, se sentir mal à l'aise face aux selles et à l'urine, ne pas être attiré vers les activités très physiques...

4- Ressentir fréquemment une angoisse de séparation
Et être réactivé chaque fois qu'une petite séparation anodine survient dans les relations interpersonnelles, cela, puisque l'âme se souvient de façon floue mais intense, d'avoir été séparée de la Source, ou d'une grande Sphère de vie lumineuse et infiniment belle, amoureuse et intelligente.

5- Sensation d'indignité ou de honte spirituelle
Car incompréhension de sa raison d'être sur cette Terre et imagination qu'il s'agit d'une punition alors qu'en fait il s'agit d'une mission d'aide et d'élévation humanitaire.

6- Perceptions de barbaries
Se sentir en présence d'êtres barbares, monstrueux, dangereux, et parfois en être apeuré ou traumatisé.

7- Imagination fertile et vision vaste de l'Univers
Imaginer facilement la vie sur d'autres planètes, dans d'autres systèmes solaires ou d'autres galaxies, ou dans d'autres dimensions plus subtiles - imagination généralement nourrie par des souvenirs d'expériences véritables sur ces autres sphères de vie et dans les nombreuses réalités multidimensionnelles.

8- Hypersensibilité
Pleurer ou rire très facilement, ressentir rapidement les états d'âme des êtres près de soi ou vivant sur un autre continent.

9- Persévérance
Sentir l'importance des élans internes qui propulsent et les suivre malgré les obstacles ou conditionnements externes.

10- Visions grandioses ou mégalomanes
Etre habité de projets, de rêves, d'idées... qui font rire les autres, que les autres considèrent impossibles, alors qu'en soi on les voit déjà entièrement réalisés ! - et on sait qu'on fera tout ce qui est possible pour les matérialiser.

11- Mental ingénieux
Talent naturel pour les inventions, les solutions, les innovations technologiques... car son âme a déjà vécu là où cela existe déjà et fait que son propre mental est le mental futur de la Terre.

12- Grande curiosité
Etre un enfant qui pose constamment des questions, qui veut tout comprendre, et un adulte qui ne se lasse jamais d'apprendre.

13- Rapide et souvent hyperactif
Reflet de ses habitudes d'une autre incarnation à créer efficacement et rapidement - souvent aussi les créations sont plus rapides dans les plans plus subtils - donc grande difficulté à accepter la lenteur des gens et du fonctionnement du plan physique de la planète Terre.

14- Apprentissage rapide
Capable de grande concentration et d'assimilation très rapide de la nouveauté - cela fait souvent des enfants qui s'ennuient à l'école ou qui voient rapidement les faiblesses des éducateurs ou même qui les dépassent en compréhension.

15- Sensation d'être un missionnaire
Souvenir flou dans son âme d'avoir une mission, un mandat, une oeuvre bien particulière et bien importante à réaliser pour la transformation de la Terre - Flavio, 6 ans, disait: les âmes missionnées sont là pour aider à la transition de la Terre dans une dimension plus subtile.

16- Incapacité à mentir
Sentir la valeur de dire la vérité, même lorsque l'égo des gens en est choqué ou blessé - et grande tristesse face aux mensonges des gens qui mentent, et aux paroles de ces gens qui disent que tout le monde ment et que c'est normal.

17- Grande créativité
Sensation de mort interne dans les schémas de routine.

18- Thérapeute inné
Facilité et ardeur naturelle à débloquer les émotions et les pensées en soi ou chez les autres.

19- Paradoxe interne entre le sentiment d'égalité et le sentiment de supériorité
Sensation que tous les êtres sont d'essence semblable et égale, donc de même valeur, et en même temps, confusion en voyant les personnalités des gens en général grandement inconscientes et présence d'un sentiment de supériorité ou d'orgueil spirituel - ce paradoxe se résout quand l'être découvre sa nature d'Indigo et son rôle sur la Terre.

20- Jardin secret
Maintenir privé, secret, juste pour soi, une grande partie de sa connaissance, ses expériences, ses conclusions sur les événements... pour éviter d'être rejeté, blessé, ridiculisé par les êtres moins éveillés qui l'entourent - certains Indigo vont sombrer très jeunes dans une ou plusieurs de ces situations: la dépression, l'apathie, les drogues, l'alccol, la boulimie... pour compenser tout ce qu'ils sont encore incapables d'accepter de leur vie ici où ils sont si souvent rejetés et mal aimés.

21- Réformateur de systèmes planétaires
Certains appellent les Indigo "les mercenaires du Divin" puisqu'ils viennent pour aider l'Humanité à sortir des conditionnements, enfermements et assoupissements, ils agissent et parlent de façon souvent confrontante pour ôter les oeillères, les muselières, ouvrir les yeux, les oreilles et les coeurs; ils sont des empêcheurs de tourner en rond.

22- Direction intérieure
Savoir intérieurement ce qui est à faire, et ne pas apprécier de se faire forcer ou pousser dans le dos pour quoi que ce soit, respecter son rythme, son "timing", ses heures, et ne pas accepter de discipline imposée de l'extérieur.

23- Alimentation marginale
S'alimenter à des heures non-fixes, uniquement quand le corps en ressent vraiment le besoin, souvent, sauter des repas ou même des journées de nourriture, manger le souper au déjeuner et le déjeuner au souper, le dessert en premier et la soupe en dernier, et bien souvent refuser de manger de la viande, être végétarien ou respirien - se nourrir de LUMIÈRE uniquement.

24- Facultés extra-sensorielles
Facultés activées ou encore inactivées qui s'activeront à des moments clés de leur existence, facultés de lecture dans les pensées des autres, de télépathie, de télékinésie, de clairvoyance ou clairaudience - voir les auras et les êtres des autres plans et entendre la musique des sphères -, voyages astral la nuit pour aller dans des "Écoles de nuit" ou des Vaisseaux spatiaux pour recevoir ou transmettre des informations.

25- Karma minime ou absent
Etre pur - ou presque - de conséquences karmiques puisque les actes sont en accord continuel avec les Lois Cosmiques Universelles; certains Indigo sont de très vieilles âmes, d'autres de très jeunes, d'autres encore, ne sont pas passé par la naissance et ont pris un corps, un véhicule physique au moment où quelqu'un désincarnait, ils sont alors ce qu'on appelle des "walk-in", certains Indigo viennent sur la Terre pour la toute première fois et ne connaissent aucune âme de cette planète, autrement dit ils n'ont pas d'expériences de ressouvenance ou de retrouvailles spirituelles en rencontrant les êtres sur leur route, comme ceux et celles qui se sont incarnés plusieurs fois sur Terre, cela génère un sentiment de solitude encore plus grand et une soif bien particulière de retrouver sa Famille interplanétaire et intergalactique, donc une soif très difficile à comprendre pour tous les êtres qui sont des habitués de la Terre. Les êtres Indigo sont également appelés les "semences d'étoile" ou les "enfants des étoiles" - les "starkids" !


source : http://www.lousonna.ch/999/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE* Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE*   Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE* EmptyMer 27 Mar 2013 - 11:57

Donc, il y aurait énormément d'Enfants Indigo qui ne sont pas au courant - que leur mission soit très nette dans leur tête, ainsi que leur ancienne vie ?
Car le petit de 6 ans, témoignant dans le texte, semble déjà au courant de ses origines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE* Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE*   Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE* EmptyMer 27 Mar 2013 - 12:27

Oui l'enfant en exemple lui le sait, mais c'est ce qu'ils expliquent beaucoup de ces enfants indigos ne le savent pas et se sentent mal dans notre monde.

Ils cherchent à combler ce vide avec l'alcool, la drogue pleins de bétises au lieu de se centrer sur leur mission d'éclairer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE* Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE*   Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE* EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:59

au dire du texte alors j'en suis un sans probleme ...

le truc de se sentir pas d'ici ,de ne pas comprendre ce systeme et l'humanité ,nous frustre ,nous renferme ,c'est peut'etre aussi pour celà qu'on se réfugie dans d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE* Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE*   Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE* EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:01

ezech a écrit:
au dire du texte alors j'en suis un sans probleme ...

le truc de se sentir pas d'ici ,de ne pas comprendre ce systeme et l'humanité ,nous frustre ,nous renferme ,c'est peut'etre aussi pour celà qu'on se réfugie dans d'autres choses...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE* Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE*   Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE* EmptySam 30 Mar 2013 - 18:40

Bien pour ça que j'ai partagé cet article, il me parle également même si je me considère pas comme un enfant indigo, juste un intrus dans ce monde sans coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE* Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE*   Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE* EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:02

J'ai toujours eu du mal avec cette définition d'enfant indigo, premièrement, parce qu'elle se confond avec celle d'enfant surdoué/haut potentiel (et que le terme est apparu au même moment) et que les enfants grandissent, donc deviennent des adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE* Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE*   Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE* EmptyMer 3 Avr 2013 - 7:47

C'est vrai que ça m'a fait penser aussi aux surdoués.

Pour la 2nd interrogation la réponse est au début de l'article : "Les Indigo sont des êtres de tout âge (enfants, adolescents, adultes, grands-parents) qui ont la couleur Indigo très évidente dans leur aura."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE* Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE*   Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE* EmptyMer 3 Avr 2013 - 9:14

Ce qui me dérange aussi avec les personnes indigo, c'est que de un, l'indigo n'existe pas comme couleur (on l'a inventée pour cet usage justement, avant, le mot indigo voulait dire violet, de la couleur de la teinture obtenue de la plante), de deux, ça me gêne de penser que ces personnes doivent être toujours parfaites, et qu'une personne indigo, qui vit des troubles, puisse avoir son aura qui perde, pendant un temps, sa teinte "indigo" : n'est-elle alors plus indigo ?, de trois, je trouve ça stupide (dsl, je suis intolérant sur certaines âneries) de dire que leur âmes viennent des étoiles, mais ça, ça me regarde (ou de saturne, etc.).

Qu'on me présente des indigo qui ne sont pas ce que la psychologie appelle surdoué, et j'accepterai le terme, encor faut-il qu'il s'agisse d'une particularité dont les indigo eux-même puisse se revendiquer, sans que ce soient les autres qui le leur disent, comme être homo par exemple, pas besoin qu'un médecin vous dise "vous êtes bien homo" pour s'assumer. Est-ce qu'un indigo (ou un surdoué) a le droit de se dire de la sorte si les gens de l'extérieur ne le vois pas de la sorte, car dans ce cas (où ce sont les autres qui jugent de la validité de la définition), c'est juste un jugement, pas une identité, tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE* Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE*   Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE* EmptyMer 3 Avr 2013 - 9:23

Totalement et tes interrogations sont pertinentes !

Pour moi personne n'est parfait même des êtres indigos ou surdoués tout le monde fait des erreurs et peut être qu'ils sont finalement aussi humain que nous.

Après dire que les âmes viennent des étoiles oui c'est stupide mais peut être une métaphore pour dire qu'ils viennent de sphère plus haute que le commun des mortels.

Moi j'aime cet article car il fait un peu rêver et m'a distrait, après oui tout dedans n'est pas à prendre à la lettre comme beaucoup de choses en éso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE* Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE*   Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE* EmptyMer 3 Avr 2013 - 16:12

je pense plutot a de veille Ame qui se serais réincarné ,mais toutes en memes temps ,peut'etre pour une raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE* Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE*   Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE* EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:36

Et ben , je retrouve énormément mon fils dans cette article sa fou les jetons !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE* Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE*   Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE* EmptyMar 7 Mai 2013 - 23:45

Tiens c'est intéressant, il y a beaucoup de choses dans lesquelles je me retrouve, c'est impressionnant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE* Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE*   Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE* EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:28

C'est vrai, c'est assez étrange, je m'y retrouve entièrement euh...

De plus cet article pourrait répondre à beaucoup, beaucoup de questions que je me pose en ce moment et je croie énormément à la réincarnation des âmes et au karma ^^

Mais je trouve ça bizarre de ne jamais en avoir entendu parler avant (en même temps c'est pas le genre de truc qui passer aux infos du soir xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE* Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE*   Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE* EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:42

Par des analyses linguistiques, il est prouvé que ce genre d'articles est fait pour que toute personne qui se soit un jour posé une question, ou qui pratique ou simplement pense un peu différemment des autres gens (en somme, tout le monde) puisse s'y reconnaître. J'ai justement une amie qui fait un mémoire sur les horoscopes -- Fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE* Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE*   Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE* EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:07

Je trouve cela bien mais certains points me dérangent dans le sens où mes croyances ne me portent pas vers la même lignée de pensée.

Je ne pense pas qu'un enfant indigo puisse venir d'une autre dimension spirituelle ou autre planètes... Tu nais avec des dons ou tu peux en développer en grandissant. Je pense que c'est une ouverture d'esprit que tu acquiers... J'aime bien le fait qu'on appelle les gens pourvus de dons comme indigo. Je ne savais pas que c'était à cause de la couleur de l'aura, c'est intéressant.

Je trouvais plutôt comique de dire que les enfants indigos peuvent aimer porter du bleu comme ne peuvent pas aimer.. n'est-ce pas tout le monde dans ce cas?

Enfin, c'est un article bien intéressant comme tu as dis Magn3tik, mais certains passages sont peut-être pour impressionner davantage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE* Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE*   Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE* EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:03

Oui ou pour que tout le monde s'y retrouve un peu c'est malin en soit mais je crois fortement en la présence d'être exceptionnels parmi nous, ça c'est sur !!! Mais en général ces gens la sont simples et ne crient pas tout haut à leur potentiel.

Cet article est bien car il nous mène sur une réflexion intéressante même si je rejoins ton avis Mélusine c'est grand public Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE* Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE*   Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE* EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:17

Il paraît que les enfants indigos n'existent pas et que cette histoire vient d'une secte, quelque chose comme ça un peu comme les anges terrestres ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE* Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE*   Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE* EmptyMer 15 Mai 2013 - 18:13

Un peu comme beaucoup de choses. action1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE* Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE*   Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE* EmptyDim 8 Sep 2013 - 19:48

Petiite neiige a écrit:
Il paraît que les enfants indigos n'existent pas et que cette histoire vient d'une secte, quelque chose comme ça un peu comme les anges terrestres ......
C'est la plus grosse secte des Etats Unis qui comporte pleins de sous sectes, on appelle cela le New Age et vu que c'est le dernier délire en date des américains pour se taper une spiritualité bizarre faite d’enlèvements d'enfants (oui parce que les enfants indigos ça dérive très vite) et de "on mélange Dieu, les OVNIS, les trucs supérieurs et on passe le tout au chekeur cela fera trois euros merci bien".

Sinon j'ai toujours trouvé ça idiot cette définition, on appelle couramment aussi les personnes mal dans leur peau / "surdouées" / qui se rendent compte que l'on est à la fin d'un cycle.


PS : j'aime beaucoup beaucoup le New Age comme vous pourrez désormais le constater.grinning 
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE* Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE*   Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE* EmptyMar 29 Oct 2013 - 15:17

J'ai bien aimé lire cet article Wink

Effectivement c'est impressionnant de voir à quel point on peux s'y retrouver, et cela ne m'étonne pas que beaucoup d'entre nous s'y retrouvent.
Après il faut savoir analyser et retrouver les informations "concrètes" a l'article pour pouvoir se faire une idée. Donc en gros je ne pense pas qu'il faille discréditer la chose ni même y croire tête baissée.
Trop de gens peuvent s'y retrouver, vu que l'humanité elle même aspire de plus en plus à évoluer spirituellement, ou plutôt à regagner sa spiritualité perdue.
Pour moi c'est une Belle manière de faire passer la pilule à ceux qui se sentent "indigo" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE* Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE*   Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE* EmptyMar 29 Oct 2013 - 15:52

Cette nuit quand je m'ennuyais, j'ai visité quelques forums et je suis tombé sur un article qui viendrait de la MIVILUDES (milivudes=rapport parlementaire sur la commission de lutte contre les sectes, qui détermine les sectes en France selon la législation française), mais même si c'est un sujet qui ne m'intéresse pas et comme le topic a été remonté, je partage le texte en question.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE* Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE*   Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ?
» Les enfants Indigo
» Un enfant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Autre-
Sauter vers: