Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les extraterrestres Nordiques ou Grands Blonds.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les extraterrestres Nordiques ou Grands Blonds. Empty
MessageSujet: Les extraterrestres Nordiques ou Grands Blonds.   Les extraterrestres Nordiques ou Grands Blonds. EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:21

Bonjour, personnellement je ne crois pas aux extraterrestres, mais j'aimerai tout de même me renseigner sur "certaines espèces d'extraterrestres". Je n'ai trouver aucun site qui pouvait donner des informations assez crédibles et si vous en possèder j'aimerai que vous m'en fassiez part. mixe


Cordialement, Dravy (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extraterrestres Nordiques ou Grands Blonds. Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres Nordiques ou Grands Blonds.   Les extraterrestres Nordiques ou Grands Blonds. EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:27

http://secretebase.free.fr/ovni/races/races.htm

http://planete-paranormal.forumactif.fr/t2086-liste-des-differentes-races-d-extra-terrestre

y'en a la pelle sur google albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extraterrestres Nordiques ou Grands Blonds. Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres Nordiques ou Grands Blonds.   Les extraterrestres Nordiques ou Grands Blonds. EmptyMer 30 Jan 2013 - 23:02

Merci Magn3tik ! (:

Dravy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extraterrestres Nordiques ou Grands Blonds. Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres Nordiques ou Grands Blonds.   Les extraterrestres Nordiques ou Grands Blonds. EmptySam 9 Mar 2013 - 19:48

http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/02/24/comment-avons-nous-change-de-ligne-temporelle-explication/

(article qui traite, notamment des extraterrestres, mais aussi avec leur liens avec notre humanité et le NOM.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extraterrestres Nordiques ou Grands Blonds. Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres Nordiques ou Grands Blonds.   Les extraterrestres Nordiques ou Grands Blonds. EmptyDim 10 Mar 2013 - 8:28

Merci beaucoup, vos liens m'ont été d'une aide précieuse. (:

Dravy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extraterrestres Nordiques ou Grands Blonds. Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres Nordiques ou Grands Blonds.   Les extraterrestres Nordiques ou Grands Blonds. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 23:22

Passerby a écrit:
http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/02/24/comment-avons-nous-change-de-ligne-temporelle-explication/

(article qui traite, notamment des extraterrestres, mais aussi avec leur liens avec notre humanité et le NOM.)

Ce genre de lien devrait être censuré. C'est pas possible de lire tant de connerie contenue dans un seul article. Et pourtant j'ai essayé de le lire jusqu'au bout. Mais j'ai pas pu, je me suis stoppé sur ce passage.


Citation :
On peut changer le présent en envoyant quelqu’un dans le passé, mais aussi en l’envoyant dans le futur. A cause de la boucle temporelle établie entre le futur et le passé, maintenant le présent est fixé, il ne peut plus être changé.

Ils ont été aussi loin que 10.000 ans dans le futur, mais en fait, ils n’ont pas pu trouver de futur tangible plus loin que 2012 après JC. Il y a un mur abrupt à cet endroit-là avec rien de l’autre côté, au-delà c’est une réalité de rêve.

Bien sûr si on se rencontre soi-même dans le tunnel, on est incinéré sur place. Dans le vortex, ils suivaient les gens sur des écrans et pouvaient intervenir et les ramener en cas de danger. Un jour, un monstre est arrivé par le tunnel et il a commencer à manger les gens et l’équipement. Ils ont dû retourner dans le passé et fermer l’équipement de Philadelphia Experiment en 1943 pour faire disparaître le monstre en 1983.

Vraiment, si vous souhaitez réellement vous cultiver éviter ce genre de site complètement stupide et sectaire. La réalité dépasse peut être la fiction mais rassurez vous, elle ne dépasse jamais la connerie humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extraterrestres Nordiques ou Grands Blonds. Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres Nordiques ou Grands Blonds.   Les extraterrestres Nordiques ou Grands Blonds. EmptyVen 15 Mar 2013 - 2:13

Osiiriis,
C'est sure que la connerie humaine est grande, mais qui est tu pour juger les croyances des autres? Depuis que tu est revenu tu trouves tous les côtés négatifs des choses pour les foutre au visages des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les extraterrestres Nordiques ou Grands Blonds. Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres Nordiques ou Grands Blonds.   Les extraterrestres Nordiques ou Grands Blonds. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les extraterrestres Nordiques ou Grands Blonds.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et les intra-terrestres...vous y croyez!
» La Russie Ordonne à Obama de parler des extraterrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Phénomènes OVNIS - Extraterrestres-
Sauter vers: