Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un peu de Rap conscient :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de Rap conscient :) Empty
MessageSujet: Un peu de Rap conscient :)   Un peu de Rap conscient :) EmptyJeu 20 Déc 2012 - 13:27

Bonjour à tous !

Je ne suis pas du tout un grand fan de la musique que l'ont catégorie rap, mais pour se qui est de Keny Arkana, ses paroles me font toujours profondément réfléchir, je pense que tous doivent connaitre, mais sait-on jamais, pour ceux qui ne connaissent pas ou ceux qui on envie de redécouvrir la légendaire Keny, je vous mets quelque une des ses oeuvre qui me font frémir :









Voilà a vous de me dire se que vous en penser certains pourront trouvé sa tiré par les cheveux mais pour moi elle proclame réellement la réalité . Si vous voulez partager d'autre musique de " rap conscient " je me ferais un plaisir de les écouter. Bonne écoute !
_wizard_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de Rap conscient :) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Rap conscient :)   Un peu de Rap conscient :) EmptyJeu 20 Déc 2012 - 13:55

J'aime bien Keny Arkana. C'est la seule rappeuse que j'écoute, lorsque j'écoute du rap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de Rap conscient :) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Rap conscient :)   Un peu de Rap conscient :) EmptyJeu 20 Déc 2012 - 14:26

Il y a aussi Rockin' Squat :)



Ou El Gaouli






Bon, perso c'est assez flippant et déprimant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de Rap conscient :) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Rap conscient :)   Un peu de Rap conscient :) EmptyJeu 20 Déc 2012 - 15:18

J'adore le RAP, c'est ma culture musicale. Keny elle a de tres bons textes.


Tu as Médine aussi qui est au top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de Rap conscient :) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Rap conscient :)   Un peu de Rap conscient :) EmptyJeu 20 Déc 2012 - 15:24

Tiens je connaissait pas, j'irais voir, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de Rap conscient :) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Rap conscient :)   Un peu de Rap conscient :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de Rap conscient :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Divers :: Culture :: Musique-
Sauter vers: