Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine Empty
MessageSujet: El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine   El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:50

Vous en avez sans doute entendu parlés !

Il y a de ça quelques années maintenant, des adolescents auraient filmés "El Nano" une nuit. En voyant la video ont peut se dire, ok c'est un fake ! Mais le problème c'est qu'avant cette video, beaucoup de gens se fesaient agréssées par cette créature et allées carrément portées pleintes au commissariat contre "El Nano".

Vous trouverez plus de chose ici :

http://www.besoindesavoir.com/article/798391/nano-gnome-qui-terrifie-argentine


La video :

https://www.youtube.com/watch?v=4EQO0VfBpt4

Je ne sais pas si elle ai vraie, elle vient du journal "the sun" qui ai connu pour publié pas mal de fake et on entend un sifflement quelques minutes avant l'apparition de El Nano.



Alors, d'après vous Fake ? Psychose générale ? Réalité ? Après tout comme pour beaucoup d'autres légende, il doit y avoir une part de vérité et les victimes ont l'air perçuadées de leurs témoignages, sinon pourquoi portées pleintes contre El nano ?

J'attend vos avis rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine Empty
MessageSujet: Re: El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine   El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:41

rire2 OMG qu'il est laid et ridicule.

Difficile de savoir, mais la vidéo ça sent le fake quand même. Le truc qui se dandine comme un dindon, mouais.

En plus ma grand mère cour plus vite que lui. rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine Empty
MessageSujet: Re: El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine   El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:45

Lol oui, la video c'est sûrement un gros fake c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine Empty
MessageSujet: Re: El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine   El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:47

ouais...la franchement je sais pas...la photo ça fais un peut nain de jardin vénère mdr

la vidéo...de mauvaise,très mauvaise qualitée( comme dab...),ca me fais pensé quand meme a un fake...tu prend un gamin ( ou un vrai nain...),tu lui colle un chapeau pointu et tu lui demande de se déplacer bizarrement et tu obtiens le meme résultat.
ce qui me gène dans la première vidéo c'est qu'ont ne sens pas de peur ni de stupeur dans la voie de ceux qui sont entrain de filmé...il continus a parlé normalement,comme si de rien été...
pour moi c'est un fake(je sais je suis chiant...j'ai un esprit trop critique...mais je suis pas prés a croire tout et n'importe quoi)
si tu as d'autres infos,ça m'interesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine Empty
MessageSujet: Re: El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine   El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:52

L'article que j'ai postée semblait intéressant vu qu'il y aurait eu plusieurs temoins avant que la video ne soit postée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine Empty
MessageSujet: Re: El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine   El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:06

oui,attend hein!!!mdr
je n'es pas dis qu'il n'étais pas intéressant petiite neiige.je t'es juste donné mon point de vue...qui ne reflète pas obligatoirement la réalité hein...je n'est pas la science infuse...et ma parole n'est pas d'évangile...
c'est juste que j'essais de voir plus loin que les apparences,j'essais de démystifier plutot que de trop vite dire que c'est réel.tu vois ce que je veux dire?

il se peut que quelqu'un trouve des preuves irréfutables,et la je devrais admettres que je me suis trompé et que tout ca été vrai...
c'est ca qui est interessant a mon sens...que tout le monde apporte son point de vue et recherche la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine Empty
MessageSujet: Re: El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine   El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:32

Juste après le hurlement on entend rire, FAKE c'est de toutes façons évident :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine Empty
MessageSujet: Re: El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine   El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:47

Ne te sens pas agréssé rithrill, je ne l'ai pas étais ^^ tout le monde donne son avis, je ne pense pas ce soit un gnome qui ai agréssé toutes ces personnes, mais avec la peur ont peu tout imaginé.

Magn3tik, oui je l'ai spécifié que ça devait être un Fake, car juste avant que le gnome arrive on entend sifflé genre "hey c'est bon tu peux venir" ou "je suis là, regardez moi !" ^^

En gros ce que j'aimerais savoir c'est, qu'est ce que les gens ont bien pu voir pour pensaient à un gnome, c'es bizarre de nos jours de pensé que ce genre de créature peut agréssé des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine Empty
MessageSujet: Re: El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine   El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:57

nan nan je me suis pas sentis du tout agressé mdr
vas vraiment falloir que je fasse attention a la rédaction de mes message moi. mdr.

peut étre un animal...il y as quoi comme animaux en argentine?
alors aprés une petite recherche vite fait, dans les plus probables il y aurais l'ours a lunette et le singe hurleur noir...j'en vois pas d'autres
mais je n'est pas la localisation exacte des endroits ou semble se produire les phénomène...ce qui pourrais avoir une importance pour definir l'animale qui pourrais faire penser a un gnome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine Empty
MessageSujet: Re: El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine   El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:08

Oui, un petit singe c'est possible mais un ours je ne pense pas, les gens qui témoignes parle d'un être petit mais très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine Empty
MessageSujet: Re: El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine   El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:12

un trés jeunes ours...peut etre...
je te met un lien des espèces vivants en argentine

http://fr.wikipedia.org/wiki/Faune_d'Argentine


Dernière édition par rithrill le Dim 9 Déc 2012 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine Empty
MessageSujet: Re: El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine   El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:21

Ton lien ne fonctionne pas. J'ai étais jetée un coup d'oeil sur google image et je ne vois pas ce que ça pourrait être car un animal, bien sûr mais il faut qu'il ressemble un minimum à un humain, qu'il ai une forme humanoide et je ne vois que le singe, mais c'est curieux quand même, les gens savent faire la différence avec un singe et autre chose. Peut être est ce un homme de petite taille avec un chapeau pointu rouge qui s'amuse à terrifié la populace de nuit xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine Empty
MessageSujet: Re: El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine   El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:26

oui je galère avec ce lien...il veut rien savoir...
je te met l'adresse du site,t'as plus qu'as la collé dans ton navigateur,ca devrais marcher...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Faune_d'Argentine
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine Empty
MessageSujet: Re: El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine   El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:34

Un robot!!!! :okjesors:

Il fait peur se petit bonhomme mais se qui est bizarre ses que dans toute les vidéos de lui que j'ai trouvé il est tout noir on ne voit pas de couleur sur lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine Empty
MessageSujet: Re: El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine   El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:47

Mouais, à part petit singe comme le capucin ou un malade je vois pas xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine Empty
MessageSujet: Re: El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine   El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:53

oui comme tu dis: ou un malade...il y en as tellement mdr
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine Empty
MessageSujet: Re: El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine   El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:57

ou : le retour de chucky la poupée tueuse B)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine Empty
MessageSujet: Re: El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine   El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:03

ou alors c'est le front internationnal pour la libération des nains de jardins qui manifeste mdr

ca reste quand meme étrange cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine Empty
MessageSujet: Re: El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine   El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:45

Une brèche c'est ouverte entre la terre des milieux et notre monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine Empty
MessageSujet: Re: El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine   El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El Nano, le gnome qui terrifie L'argentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Démystifié-
Sauter vers: