Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 229 + micro-onde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




229 + micro-onde Empty
MessageSujet: 229 + micro-onde   229 + micro-onde EmptySam 8 Déc 2012 - 22:48

Vendredi soir j'avait décidé d'essayer de faire des folard de saint martin ...donc je pèse des raisin il m'en fallait 100gr ...jusque la tout va bien ....mais tout d'un coup la balance électronique monte jusqu’à 229 ....et redescend a 100 ....j'ai pensé à un problème de piles mais ça n'arrêtait pas ....et comme ça 4 fois je crois ....puis je devais réchauffer du lait, donc j'ai fait ça au micro-onde ....donc je mets 1 minute ...et tout d'un coup le voilà qui monte le temps (il peut monter de 10 en 10 minutes ) et ça l'a fait 2 fois ...puis plus rien ...

Est-ce que le 229 vous dit quelque chose ?????


Terminaisons avec:

Je: s, e, x, ai
Tu: s, x
Il: c, a, d, e, t


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




229 + micro-onde Empty
MessageSujet: Re: 229 + micro-onde   229 + micro-onde EmptySam 8 Déc 2012 - 22:54

Alors je t'ai trouvée ça :

http://phoenicopterus.host22.com/229.htm

Dis-le si ça te parle.

Tu as deux solutions :

- Sois tu n'as pas de chance avec des appareils électriques ^^
- Sois quelqu'un essait peut être de te faire comprendre quelque chose.

As-tu essayé de refaire fonctionner tes appareils depuis ? Première chose à faire dans ce genre de cas !
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome
Sorcier/Sorcière débutant(e)
Sorcier/Sorcière débutant(e)
Eurynome


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Sur ma chaise
Emploi : Etudiant école supérieur
Date d'inscription : 02/11/2012

229 + micro-onde Empty
MessageSujet: Re: 229 + micro-onde   229 + micro-onde EmptySam 8 Déc 2012 - 22:56

Sinon 2+2+9 sa fait 13 c'est un peu simpliste mais bon x) je penses plutôt que c'est un petit "bug" de balance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




229 + micro-onde Empty
MessageSujet: Re: 229 + micro-onde   229 + micro-onde EmptySam 8 Déc 2012 - 22:59

Mais il y a un point commun qui m'intrigue, PlumeDeleska est Lion en signe astro et je vois ça dans le texte ue j'ai postée ici :

Le 229ème jour d'une année non bissextile est le 17 Août . C'est le premier jour du signe astrologique

indien Simha , l'équivalent du signe zodiacal Lion . "Simha" et "Lion" ont la même valeur , 50 , qui se trouve

aussi être l'ordre de 229 dans l'ensemble des nombres premiers .

Un peut bizarre comme coincidence ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

229 + micro-onde Empty
MessageSujet: Re: 229 + micro-onde   229 + micro-onde EmptyDim 9 Déc 2012 - 4:43

Ha, je trouve que c'est trop poussé, je ne vois rien comme signe ou quoi que ce soit là-dedans. C'est du hasard tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




229 + micro-onde Empty
MessageSujet: Re: 229 + micro-onde   229 + micro-onde EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:12

Moi j'ai ça qui me parle :

"Assomption de la Vierge"

Je suis lion ascendant vierge .....je ne sais pas si ça joue ... Mais sinon tout remarche comme il faut maintenant ... la prochaine fois je filmerais ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




229 + micro-onde Empty
MessageSujet: Re: 229 + micro-onde   229 + micro-onde EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:38

Vous cherchez vraiment loin des fois les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




229 + micro-onde Empty
MessageSujet: Re: 229 + micro-onde   229 + micro-onde EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:41

ah bon ??? tu as une idée toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




229 + micro-onde Empty
MessageSujet: Re: 229 + micro-onde   229 + micro-onde EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:43

Un bug rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




229 + micro-onde Empty
MessageSujet: Re: 229 + micro-onde   229 + micro-onde EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:52

étant un ancien cuisinier,et donc habitué a bosser avec des balances élèctronique, ça arrive tout le temps...
ça viens souvent des piles, ou du plateau que quelque chose bloque.ou alors la balance n'est pas stable,par moment il suffit juste de pas grand chose pour que la balance s'emballe,donc rien de paranormal...
aprés pour le micro onde, la je peut pas dire,mais je rejoindrais assez facilement magn3tik sur ce coup la...un bug de l' éléctronique n'est pas a exclure,voire meme trés probable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




229 + micro-onde Empty
MessageSujet: Re: 229 + micro-onde   229 + micro-onde EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:00

je verrait plus tard si ça recommence ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




229 + micro-onde Empty
MessageSujet: Re: 229 + micro-onde   229 + micro-onde EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:01

Magn3tik a écrit:
Vous cherchez vraiment loin des fois les amis !


C'est pas faux, pour le coup, j'ai cherchais vraiment, Vraiment loin Razz

Mais, hey on sait jamais ! xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





229 + micro-onde Empty
MessageSujet: Re: 229 + micro-onde   229 + micro-onde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
229 + micro-onde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Autre-
Sauter vers: