Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les signes de l'au delà

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les signes de l'au delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes de l'au delà   Les signes de l'au delà - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:09

C'est très discuté car il n'y a pas d'entité supérieure. Moi je pense que c'est une philosophie, je suppose que chacun peu avoir son point de vue sur le sujet.
Quant à la religion je suis presque sûre que la définition change suivant le point de vue dont on veux l'étudier, que ce soit théologique, historique, sociologique etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes de l'au delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes de l'au delà   Les signes de l'au delà - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:01

Tu as raison sur ce point, je m'incline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes de l'au delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes de l'au delà   Les signes de l'au delà - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 16:24

Vraiment intéressant ce post!Moi qui cherchais comment si j'appelle mon guide il pouvait me répondre, maintenant je sais :). Je ferai plus attention à tout cela maintenant^^. Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes de l'au delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes de l'au delà   Les signes de l'au delà - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:04

Assez interessant, ce post ! Je commence de plus en plus à ouvrir mon esprit sur les anges gardiens. Après pour les signes, comment vraiment différencier une coincidence d'un signe véritable ? C'est le piège. Je n'ai jamais demandé de l'aide à "mon ange gardien" (cela me fait tout bizarre de d'écrire ceci...). J'ai des intuitions qui viennent, plus ou moins fortes, puissantes, profondes. Elles viennent quand je m'interroge, ou ne m'intrerroge pas. Oui, c'est intéressant. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes de l'au delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes de l'au delà   Les signes de l'au delà - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:31

Pour dissocier le hasard du signe, c est simple quand tu percois clairement quelque chose sans que tu attendes quoi que ce soit c est un signe.

Je ne crois pas au hasard pour moi tout est ecrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes de l'au delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes de l'au delà   Les signes de l'au delà - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:13

Oui, je te rejoins.

Pour ce qui est du hasard, je n'y crois pas beaucoup non plus. Pour moi, tu as un fil conducteur que tu suis toute ta vie, mais quelques branches qui peuvent être modifiées selon tes actions/agissements et leurs repercussions. Mais cela n'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes de l'au delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes de l'au delà   Les signes de l'au delà - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:14

Je vois,je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes de l'au delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes de l'au delà   Les signes de l'au delà - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:54

Totalement partagé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes de l'au delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes de l'au delà   Les signes de l'au delà - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:54

Les nuages m'ont rappeler deux choses qui sont apparus devant la fenêtre d'une des pièces de chez moi. Le premier m'a marquer, il s'agissait d'un visage qui m'observé, pas juste une bouche et des yeux mais tout un visage, jusqu'a la barbe, un visage masculin et la deuxième fois ben s'était beaucoup moins impressionnant mais toujours devant cette fenêtre, un énorme aigle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes de l'au delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes de l'au delà   Les signes de l'au delà - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 6:01

L'aigle est un symbole fort ! Mais c'est bien si chacun est un peu plus attentif aux signes, il est temps de s'ouvrir et pas suivre la masse qui s'enfonce !
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

Les signes de l'au delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes de l'au delà   Les signes de l'au delà - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 6:59

Magn3tik a écrit:
L'aigle est un symbole fort ! Mais c'est bien si chacun est un peu plus attentif aux signes, il est temps de s'ouvrir et pas suivre la masse qui s'enfonce !

+1 ,mais pas beaucoup le font et ses biens dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes de l'au delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes de l'au delà   Les signes de l'au delà - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:11

Ce qui est étrange pour l'aigle c'est que j'en avais aussi rêvé quelques jours avant.
Revenir en haut Aller en bas
eternel31
Farfadet des Marais
Farfadet des Marais
eternel31


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 27/08/2011

Les signes de l'au delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes de l'au delà   Les signes de l'au delà - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 6:00

J'essai au maximum justement de ne pas tomber dans le piège de ces signes car rien ni personne ne peut prouver leur réelle véracité.
En effet ces symbolismes sont contraires à la signification angélique donnée par exemple dans la bible, dont celle-ci demeure dans l'immatériel.
Certes des esprits peuvent faire bouger des objets, apparaitre comme ombres ou lumières mais cela reste dans le domaine du spirituel, je ne vois pas comment un ange devrait ou pourrait vouloir comminiquer avec nous à travers une pèce d'argent par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes de l'au delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes de l'au delà   Les signes de l'au delà - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 6:08

C'est une croyance éternelle, il y a des témoignages nombreux la dessus de gens à qui ça a changé leur vision des choses.

Rien est prouvé tout comme les objets qui bougent ou l'au delà rien n'est prouvé et tout ne reste que suppositions et incertitudes. Le cerveau peut jouer des tours.

Moi je choisi d'y croire ça fait pas mal, mais bien entendu chacun son point de vue sinon on se ferait rudement ch....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes de l'au delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes de l'au delà   Les signes de l'au delà - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 8:42

Post super intéressant !!! Je n'avais jamais vraiment prêté attention à tous ces signes, mais quand j'ai lu ça je remarque que j'ai souvent du en avoir, par exemple la musique, celle qui a été mise à l'enterrement de ma grand mère, et que je voulais à tout prix oublier, un jour j'étais mal par rapport à plein de choses, et cette musique m'est revenue en tête, les paroles, la voix du chanteur...
Je ne sais pas si c'est vraiment un signe mais bon...

Merci pour ce post vraiment intéressant, je ferai plus attention la prochaine fois !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes de l'au delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes de l'au delà   Les signes de l'au delà - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 18:10

Pour la musique si c'est un signe évident surtout si tu étais mal. C'était pour bien te faire comprendre qu'elle était la =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes de l'au delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes de l'au delà   Les signes de l'au delà - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 18:17

Wha je n'y avais pas penser avant de lire ce post et quand j'ai lu pour la musique, je me suis dis si ça se trouve à ce moment la bha c'était elle! Merci beaucoup pour ce super post ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes de l'au delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes de l'au delà   Les signes de l'au delà - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 17:59

Je fais beaucoup d'angéologie, et je remarque très souvent tout ces signes, et bien d'autres encore. Les anges aiment nous surprendre. Merci à eux d'être là pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes de l'au delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes de l'au delà   Les signes de l'au delà - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:46

Bonsoir à tous,
Moi j'ai eu d'autres signes de l'au delà. Dois-je vraiment l'interpréter de la sorte! Quelques jours après le décès de mon père il y a environ 30 ans de ça, ma mère a entendu sa voix, l'appelant par son petit nom. Elle était dans sa chambre, elle venait tout juste de s'allonger, quand elle a bien distinctement entendu la voix de mon père, elle a bien reconnu son timbre de voix. Pourtant elle ne dormait pas et il n'y avait personne avec elle. Je pense qu'elle avait ce jours là capté son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes de l'au delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes de l'au delà   Les signes de l'au delà - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 19:05

C'est pas etonnant il est venu dire au revoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes de l'au delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes de l'au delà   Les signes de l'au delà - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 19:41

Les plumes, si vous le dites, mais quand ya des pigeons plein paris, ce n'est pas rare d'avoir des plumes.

L'argent, je ne vois guère le signe que cela porte.

Les nuages, j'ai souvent le nez en l'air et je regarde juste la beauté, parfois j'y vois des animaux mais c'est le hasard, enfin, je ne vois pas comment voir un chat dans un nuage peut m'expliquer quoique ce soit , en plus, je n'aime pas les chats)

Pour la musique, j'ai souvent en effet la musique et surtout le texte qui colle particulièrement avec mes sentiments et des choses que je ne saurais exprimer. Mais je me dis que je le note quand c'est le cas car c'est fort, pour bon nombre de fois ou le hasard tombe à côté.

En revanche, à deux reprises au moins, allant très très trèèès mal, pensant au pire, un visage certainement bien fermé de chez fermé comme je sais le faire, à chaque fois, un couple de vieilles personnes, du genre des crèmes, gentilles, douces viennent me demander le chemin ou me poser une question. Et la gentillesse me ramène à la vie et je me suis déjà dit à ces occasions que ce ne pouvait être que des anges, si jamais les anges existent, à l'affût des détresses pour dispenser une touche de calme quand on est en pleine dépression.


Dernière édition par peridot le Ven 18 Oct 2013 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes de l'au delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes de l'au delà   Les signes de l'au delà - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 18:07

Les signes sont subtils on te demande pas de passer la tête en l'air pour voir des formes, par terre en continue à Paris pour des pièces ou plume c'est subtil... Une pensée particulière et une plume duveteuse tombe à côté de toi, tu te sens pensif tu lèves la tête et tu vois une forme de coeur ça ce sont de beaux signes clairs...

Il y a tant d'autres, il suffit d'ouvrir son âme et d'y croire =) Tout est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes de l'au delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes de l'au delà   Les signes de l'au delà - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 11:50

Je préfère de loin la version que cela peut prendre toutes les formes qu'uniquement sous certains items.

Quand j'aurai plus de temps, je vous raconterai ma rencontre avec un instrument et avec un arbre.

signes du jour :
un papillon de nuit imperturbable sur un rideau de salle de bain, 3 corbeaux après le footing alors que je ne croisais que des pigeons, j'ai demandé des corbeaux , je les ai eus, 1 tout seul d'abord, puis 2 pour confirmation. J'ai demandé confirmation de la confirmation mais là, je crois que j'ai vexé :)et une plume par terre, pas un duvet, de celle dont on se sert pour écrire.

mais aussi, chanson du jour pendant le footing, j'étais obligée de la poster :)

https://www.youtube.com/watch?v=8x2pr-jyXIs

"don't be distracted by signs ! get real, get right ..."


Dernière édition par peridot le Dim 20 Oct 2013 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes de l'au delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes de l'au delà   Les signes de l'au delà - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:39

Ravi de lire ta réponse Peridot =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes de l'au delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes de l'au delà   Les signes de l'au delà - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:10

Les signes de l'au delà - Page 2 20141011

Les signes de l'au delà - Page 2 Coeurr10

Voilà ce que je reçois moi comme signe et j'avoue que je trouve cela trop mignon !! La fraise je l'ai trouvée dans mon jardin et le cœur en tache de café c'était à mon boulot de l'époque . Mais j'ai aussi eu des signes en musiques ... rire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les signes de l'au delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes de l'au delà   Les signes de l'au delà - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les signes de l'au delà
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La science et l'au-delà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: La vie et l'au-delà-
Sauter vers: