Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 l'histoire de mon vécu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




l'histoire de mon vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:45

Il est au bon endroit pourtant, il est arrivé ici comment d'apres vous ?? La jeune fille dont il parles, c'est elle qui l'a guidé ici. Le fait qu'elle soit lié à sa vie est tout à fait logique, je vois mal où est le souci dans ce cas.

Magn3tik, je comprend dans un sens ta réaction, mais dans certains cas il vaut mieux rester neutre si la personne nous agace un tant sois peu. ^^

Il a fait quelques mauvais choix, qu'il paie déjà cher, aujourd'hui y'a plus grand monde pour lui tendre la main, je pense que c'est ce qu'on devrais faire .... C'est facile d'aller vers une personnalité qui nous plait, c'est plus difficile d'aller vers une qui nous déplaît, mais c'est pourtant une plus belle victoire sur nous mêmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:11

Tinker pour une fois je suis en désaccord avec toi, je suis toujours neutre je me laisse juste guider par mon ressenti ! A vouloir aider tout le monde c'est pas forcément bénéfique...

Il reconnait lui même finalement sa personnalité complexe, conforté quelqu'un dans une psychose est dangereux, il n'y a pas que les voies paranormales et sur ce coup la la fille est une hallucination d'une personnalité très complexe...

Maintenant il a le choix sur plusieurs choses dont la principale se reprendre. Je ne juge jamais personne et je suis malgré mon caractère brut toujours prêt à tendre la main quand il le faut mais ici attention la psychologie de comptoir est dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:55


Moi je dis tous simplement que la personne que tu voyais est une entité, donc bon pour le reste, la mal chance, malheureusement ont peut rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:03

perso,si je peut l'aider je le ferais sans hésiter...j'ai pas la science infuse,peut etre pas non plus les réponses...mais je me sens pas de le laissé s'enfoncé de plus en plus...de faire comme si je n'avais rien vus...
tout le monde mérite un coup de main...un geste...aussi dérisoire soit il...mais c'est justement ça qui peut faire bouger les choses...après a lui de prendre ce qu'ont peut tous lui apportés...et tanpis s'il n'écoute pas...au moins ont auras essayés...ce qui n'est pas si mal quand ont y pense...
Revenir en haut Aller en bas
maryjane93
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
maryjane93


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Nimbin
Emploi : nada
Date d'inscription : 05/12/2012

l'histoire de mon vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:59

bonsoir! vous avez raison de suivre vos intuition..

Tinker: moi je pense que tu as vu juste.. si je vous agace, je le veux pas mais j'ai vraiment peur et si.. et bien je m'en excuse.

Magn3tik: non impossible ca peux pas être une hallucination, j'avais 10 ans et je l'ai vu deux fois en moins de deux semaine. j'avais des tremblement comme j'avais jamais eu. A la seconde fois je suis descendu pour chercher un verre et je l'ai revu quand j'avais éteint la lampe de la table de nuit..je me suis rendormis assez rapidement mais avec beaucoup de peur.
le lendemain le verre était au sol. (c'est moi qui l'avais posé)

"Maintenant il a le choix sur plusieurs choses dont la principale se reprendre."
peux être mais la je commence à être épuisé a faire les choses et qui ne fonctionne pas pour pouvoir tout faire (scoot, 103..)je la remonte correctement elle tombe en panne, et rebelotte avec la chaîne moteur. pour l'instant c'est le stop

ma famille paternel s'en fou de moi, je les vois jamais et puis je m'en fou ils doivent parler sur moi a cause de mon pere. il reste plus que ma grand mère paternel, ma mere et mes soeurs...
enfin j'ai peu de soutien moral tu vois en plus je suis dans une région que je connais pas j'ai deux trois potes quand même mais je veux dire ils hallucine sur les soucis que j'ai..

Renzo: peux etre mais je sais pas ce qu'elle me voulais et je la revois plus..


rithrill: c'est gentil grand, j'écoute tout ce que vous me dites et j'essaye d'y faire attention.


grinning Super! Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:46

Aucun souci Magn3tik, on ne peut pas être d'accord sur tout. :p

Mais la où toi tu vois un mito, moi je sait qu'il dit vrai. C'est sans doute la différence dans notre façon de le ressentir.

Qui n'a pas une personnalité complexe ? Ça pour moi ça ne veux rien dire. Tout le monde est complexe. Plus ou moins. ^^

Aider tout le monde et aider ceux qui en font la demande est fort différent. Je comprend mal le pourquoi de ces messages implicites.

De même quand tu dis "attention la psychologie de comptoir est dangereuse", je suis étonné de lire ces mots venants de toi. Si vouloir aider son prochain c'est faire de la psychologie de comptoir, alors je le revendique, y'a aucun souci.

Que tu ne l'apprécie pas, c'est ton droit, mais je sent (peut être à tort) une certaine agressivité dans tes paroles, mais tu peux tout simplement ne pas poster sur son sujet à la limite. :p




rithrill, exactement oui, on donne ce qu'on peut et ensuite c'est à lui d'en faire quelque chose ou pas.


maryjane, ne t'excuse pas d'être qui tu es. Tu sait personne n'est parfait, tu ne l'es pas, mais les autres non plus, mais c'est plus facile de voir les défauts de l'autre et de lui jeter la pierre que de se demander si, ce qui nous dérange chez l'autre ce n'est pas un peu le miroir de nous même.

Par contre tu peut travaillé sur toi et sur tes mauvais penchants. Heureusement la vie est faites pour ça, avancé, progresser et apprendre de nos erreurs.

Je le dit souvent ces jours ci, mais sans ombre on ne voit pas la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
maryjane93
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
maryjane93


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Nimbin
Emploi : nada
Date d'inscription : 05/12/2012

l'histoire de mon vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 2:20

yop!

ce matin enfin 10h30-11h j'avais du mal a voir net les yeux collé.. mais j'ai entendu un dame "put*** il dort encore, en plus la porte est ouverte" la porte d'entrée etait pas fermé a clef il y avais un coussin pour calfeutrer l'air il etait collé contre la porte ce matin, personne est rentré chez moi.
par contre je me suis levé, et j'ai cru que c'etait mamie je la cherchais partout avant de voir le coussin..
Revenir en haut Aller en bas
maryjane93
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
maryjane93


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Nimbin
Emploi : nada
Date d'inscription : 05/12/2012

l'histoire de mon vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 8:05

l'histoire de mon vécu - Page 2 67744_535292589815703_1493828469_n
-------------------------------------------------------------------------------------------------
l'histoire de mon vécu - Page 2 302763_535293176482311_798179911_n


La ce matin c'est mon téléphone qui veux pas se mettre en charge et décide de me mettre un message d'erreur alors que j'y ai pas touché il etait posé sur la table et fait une tonalité de SMS je regarde surpris par l'heure et...
je vous ait mis deux photos pour vous montrer

Note: sachez que les prises iphone sont toutes les même, et que mon tel sors du SAV, j'en ai reçu un tout neuf parce que les boutons ne fonctionnais plus

comment je fais ? j'doit trouver un taf... au moins.. parce que je sais pas comment je vais payer mon loyer...dans le caca maintenant...

note 'bis': depuis que j'y fais attention, au esprits, les malheurs sont de plus en plus présents. j'ai l'impression qu'ils savent ce que je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 11:26

Tinker tout le monde peut se tromper l'essentiel est de l'admettre, moi je ne cherche pas à te convaincre de quoi que ce soit, j'ai mon avis bien arrêté sur ce sujet et toi le tiens que je respecte.

Maintenant je vais m'abstenir et laisser ceux qui veulent aider ce jeune homme s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

l'histoire de mon vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 12:26

maryjane, ton téléphone doit aller en réparation. Le mien a fait pareil, même que j'ai dû envoyer mon téléphone en réparation deux fois de suite. Donc, je ne vois ce qui peut-être paranormal là-dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:34

Oui le voit peut être comme du paranormal mais le coup du téléphone non, de nos jours qui n'a pas de bug avec son téléphone au point de vouloir le balancer ? xp

Sinon, pourquoi ne sors-tu pas un peut ? Faire des nouvelles rencontres (crois-moi, ça aide beaucoup !), cherche du travail, occuper à faire ce genre de chose, tu penseras déjà moins à tout ça ! Après pour le psy, je te conseille d'y aller tout de même, si le premier ne te conviens pas, va voir un autre et ainsi de suite tant que tu n'auras pas trouvé le bon en qui tu pourras te confier facilement, surtout qu'il me sembe que ce ne sont pas les psycholgues qui donnent les médocs mais les psychiatres ( je me trompe) ?
Revenir en haut Aller en bas
maryjane93
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
maryjane93


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Nimbin
Emploi : nada
Date d'inscription : 05/12/2012

l'histoire de mon vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 14:57

Laissez tomber je vais me débrouiller tout seul personne ne me comprends. Je sais ce que je vis quand même..


Merci à vous pour tous vos conseils... mais ça n'avancera pas plus!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

l'histoire de mon vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:41

Très bien, tu ne veux pas d'aide, alors revenons à ton histoire de fantôme et c'est tout. Si ça continue vers un autre sujet, je verrouillerai ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
maryjane93
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
maryjane93


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Nimbin
Emploi : nada
Date d'inscription : 05/12/2012

l'histoire de mon vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 9:34

j'ai pas refusé votre aide mais vous vous y prenez mal... (ma presence)
comme la je voulais poster un musique sur youtube quannd je faisais de la guitare et la radio eteinte s'est allupé et gresillais de plus en plus, je la joint, ou c'est pas la peine?
c'est pas en critiquant que ce ira mieu!
Peace!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 22:39

AS-tu un réglage pour mettre ta radio automatiquement en route ? Ce genre de chose met déjà arrivais chez mon père, la radio ce met en route toute seule au beau milieu d la nuit et ça fait des gresillements et en faite ce n'était rien de paranormal, ce qu'ont essai de te faire comprendre c'est qu'il faut pensait rationnel avant paranormal !
Revenir en haut Aller en bas
maryjane93
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
maryjane93


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Nimbin
Emploi : nada
Date d'inscription : 05/12/2012

l'histoire de mon vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 23:35

non la radio étais sur le mode on-radio. le volume sur 0 et (c'est une molette)parce que si je le montais ,je tombais sur NRJ et si tu veux elle était branché et je la laisse pour l'heure, mais je m'en souviens pas exactement au alentour de 15 h environ

en fait je commence a tourner une vidéo parce que je voulais m’entraîner sur une musique pour partager sur Youtube enfin et je me rate tous le temps et en meme temps de jouer je pensais un peu a l'esprit, pendant que je jouais mais tres peu. c'est fou hein. meme histoire que le telephone je pense.. bim
Revenir en haut Aller en bas
maryjane93
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
maryjane93


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Nimbin
Emploi : nada
Date d'inscription : 05/12/2012

l'histoire de mon vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:20

comment on fais pour mettre une video j'essaye depuis hier j'arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:25

Tu copies le lien de la barre d'adresse et tu le colles dans ton commentaire, tout simple ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
maryjane93
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
maryjane93


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Nimbin
Emploi : nada
Date d'inscription : 05/12/2012

l'histoire de mon vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 15:07


en espérant que cette fois elle fonctionne ..

Ps, sa commence au alentour de 2min
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

l'histoire de mon vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 15:40

Ses ses bruit la que j'ai entendu aussi !!!:https://leparanormal.forumactif.com/t3492-respirations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:51

très troublant en effet,de plus ça le fais plusieurs fois...est ce que ça peut pas étres une interfèrance,portable ou autre source,ca arrive par moment.
ta gratte c'est une classique ou tu as un amplis?
je sais que l'ampli de la mienne fais des interfèrance avec ma télé,alors je te pose la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:57

C'est ton chien qui grogne à un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:11

oui,son chien a entendus et c'est levé en direction du bruit,mais ca ne veut rien dire,je pense que lui aussi a été surpris sur le coup.il ne semble pas avoir peur,il ne grogne pas et n'abboie pas non plus...je pense qu'il as été surpris
vraiment trés étrange,vraiment vraiment,ca m'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:36

Y'a pas mal de bruit autour à la base puis le son fait très incrusté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:45

qu'entend tu par "incrusté" mag3tik?
c'est vrais que la vidéo est pleine de bruit certainement provoqué par le micro,mais ce "bruit",je n'es pas d'autres mot pour le décrire semble venir d'une source placé derrière lui et assez loin du micro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire de mon vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de mon vécu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: