Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ma soeur et moi voyons la même chose !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ma soeur et moi voyons la même chose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma soeur et moi voyons la même chose !   ma soeur et moi voyons la même chose ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 23:09

L'homme sait se faire son propre mal, pas besoin du diable pour ça. C'est un peu long à expliqué, mais disons que dans le mal il y a aussi du bon. C'est un état fort difficile à assimilé, mais pourtant vrai.

Sans le mal on n'a que peu de conscience du bien.
Sans épreuves les hommes ne grandissent pas spirituellement. Ne deviennent pas meilleurs.
Si on ne passe pas par le malheur et les sentiments qui vont avec, on ne peut pas les assimilés, car on ne les comprends pas.

Donc le mal fait partit intégrante de notre évolution.

Regarde autour de toi, quel malheur dans ta vie pourrais venir d'un être diabolique ? Combien viennent juste des hommes ?

Fait toi ta propre idée, regarde juste avec logique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma soeur et moi voyons la même chose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma soeur et moi voyons la même chose !   ma soeur et moi voyons la même chose ! - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 6:07

C'est vrai, l'homme est toujours à l'origine des malheurs. Y a jamais eu d'histoire de demons, ou alors c'est du pipo, un peut comme Amityville !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma soeur et moi voyons la même chose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma soeur et moi voyons la même chose !   ma soeur et moi voyons la même chose ! - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 15:08

Amityville à déjà été démystifié, j'ai vu une émission qui racontait toute la vérité sur cette histoire. En fait le père a inventé cette histoire pour s'éviter la peine de mort.

Pour les démons, on ne peut pas dire qu'ils n’existent pas, dans le sens ou les très mauvais Esprits sont bien réels, juste bien comprendre ce qu'ils sont. Dieu n'a créé aucun être voué au mal à tout jamais.

Pour cette raison qu'on ne peut pas avoir de démon gardien, comme j'ai lu sur le forum, car ces Esprits ne recherchent que le mal et on a tout à perdre à vouloir s'associer avec eux.


Enfin, bon, c'est juste pour t'expliquer, mais pour ce que vous avez vu, c'est sans doute juste un Esprit qui passe de temps à autre. Peut être une âme sympathique qui prend des nouvelles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma soeur et moi voyons la même chose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma soeur et moi voyons la même chose !   ma soeur et moi voyons la même chose ! - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:41

Il me semble que s'était le fils Ronald Defeo qui a tué toute sa famille. Bref, Je pense que tu as raison ça devait être un esprit qui passait par là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma soeur et moi voyons la même chose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma soeur et moi voyons la même chose !   ma soeur et moi voyons la même chose ! - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:39

La prochaine fois pense à le questionné :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma soeur et moi voyons la même chose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma soeur et moi voyons la même chose !   ma soeur et moi voyons la même chose ! - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:44

J'y penserais :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma soeur et moi voyons la même chose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma soeur et moi voyons la même chose !   ma soeur et moi voyons la même chose ! - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 14:39

Drackyon a écrit:
Moi aussi, des fois, vers minuit, il m'arrive de voir des formes noires ressemblant légèrement à un chat tout noir courir puis disparaître.

Tout à fait pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma soeur et moi voyons la même chose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma soeur et moi voyons la même chose !   ma soeur et moi voyons la même chose ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma soeur et moi voyons la même chose !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les chats une capacité à voir ce que nous ne voyons pas ?
» Âme soeur.
» Petit témoignage de moi-même.
» le temoignage de ma soeur commence a s'enerver ..
» La chose dans les toilettes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: