Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Me serais-je trompée?...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Me serais-je trompée?... Empty
MessageSujet: Me serais-je trompée?...   Me serais-je trompée?... EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:23

Bonjour à tou-te-s! :)

Voilà, il y a maintenant un bout de temps j'avais parlé de deux choses bizarres qui m'étaient arrivées:
J'avais l'impression qu'on me parlait la nuit
Ou alors en rêve

Or depuis...plus rien.

De là, je me demande:
-Est-ce que je me serais imaginé tout ça?!
-Est-ce que je suis devenue insensible aux esprits, qu'ils sont là mais que je n'y prête plus attention?
-Ou alors, comme j'ai bien suivi les conseils de ManuOspirit (les ignorer, penser à quelque chose d'agréable...) je ne les intéressent plus, ils m'ignorent?...

Bref, je suis confuse, et j'ai hâte d'avoir vos avis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me serais-je trompée?... Empty
MessageSujet: Re: Me serais-je trompée?...   Me serais-je trompée?... EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:29

Toutes les possibilités sont bonnes, c'est assez difficile de donner un avis comme ça x)
Franchement, aucune idée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me serais-je trompée?... Empty
MessageSujet: Re: Me serais-je trompée?...   Me serais-je trompée?... EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:40

Oui c'est sûr que ce n'est pas évident ^^
Mais j'espère que je finirais par savoir :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Me serais-je trompée?... Empty
MessageSujet: Re: Me serais-je trompée?...   Me serais-je trompée?... EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:45

Si tu as voulu que ça cesse, alors ça a cessé, je crois que ça peut être une bonne piste pour comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me serais-je trompée?... Empty
MessageSujet: Re: Me serais-je trompée?...   Me serais-je trompée?... EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:47

Je ne pense pas que tu aies imaginé tout ça. Je pense que tu es comme je le nomme "sensible", tu as une médiumnité latente, qui ne peut se réveiller que dans des états modifiés de conscience.

La nuit nos sens sont plus en éveil, on a une perception des choses accrue, du coup pour les personnes dont la médiumnité est latente, le voile se lève et ils deviennent réceptifs aux Esprits.

Cette forme de médiumnité peut en effet disparaître au moment de l'adolescence. Rien d'anormal là dedans.

A savoir que quand la médiumnité est latente, on ne peut pas ignorer les Esprits, ils nous trouvent qu'on le veuille ou pas. Même si on essaie de les ignorer pendant longtemps. En plus certains deviennent agressifs si on les ignore.


Visiblement, tu cherchais à taire cette médiumnité, donc c'est cool pour toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me serais-je trompée?... Empty
MessageSujet: Re: Me serais-je trompée?...   Me serais-je trompée?... EmptyLun 22 Oct 2012 - 8:57

Je suis dans le même cas que toi ^^
J'me pose plein de questions car depuis quelques temps (appart côté "prémonitions / anticipation" je ne sais comment appeler ça), côté médiumnité (esprits notamment) y'a plus grand chose et, curieusement, cela me rend triste (pour ma part).

Donc oui, plein de possibilités sont envisageables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me serais-je trompée?... Empty
MessageSujet: Re: Me serais-je trompée?...   Me serais-je trompée?... EmptyLun 22 Oct 2012 - 15:33

Merci beaucoup de toutes vos réponses! :)

Oui Mélusine c'est probablement pour ça...comme dit Tinker ça semble s'être arrêté, du moins pour l'instant...Je suppose que c'est parce que ça me faisait peur, donc j'ai dû "bloquer" mes capacités pour dormir tranquille...Mais étrangement j'aimais bien ça (Maso, vous avez dit maso? XD )
Ah bah Firefoxx bienvenue au club des médiums hésitantes :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me serais-je trompée?... Empty
MessageSujet: Re: Me serais-je trompée?...   Me serais-je trompée?... EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:37

Vous savez ça se travaille la médiumnité les filles Wink

On peut parfaitement passer d'une simple sensibilité médiumnique à une médiumnité "active".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me serais-je trompée?... Empty
MessageSujet: Re: Me serais-je trompée?...   Me serais-je trompée?... EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:44

Oui c'est bien vrai :)

Mais je me demandais si ça ne pouvait pas être une mauvaise idée de retrouver mes anciennes capacités si je les ais bloquées? En même temps maintenant ça me ferait beaucoup moins peur je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me serais-je trompée?... Empty
MessageSujet: Re: Me serais-je trompée?...   Me serais-je trompée?... EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:47

Tinker a écrit:
La nuit nos sens sont plus en éveil, on a une perception des choses accrue, du coup pour les personnes dont la médiumnité est latente, le voile se lève et ils deviennent réceptifs aux Esprits.

heu ...... ça dépend des cas aussi ...moi j'ai rien de rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me serais-je trompée?... Empty
MessageSujet: Re: Me serais-je trompée?...   Me serais-je trompée?... EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:11

Perso Carmi, je te conseillerais d'attendre d'être un peu plus vieille, parce que tu dois construire ta vie et le faire en étant constamment "déranger" par les Esprits, c'est assez difficile.

Et je rappelle que ça n'est pas sans danger, je pourrais vous raconter certaines expériences que j'ai vécu et qui vous ferai dresser les cheveux sur la tête. Croyez moi j'ai bien morflé et ça arrive encore, même si j'ai appris à me défendre. La peur fait partie intégrante de la vie de médium. On apprend avec les années à la canaliser, mais dans certains cas, c'est impossible.

Attends un peu la belle, tu sais ça sera toujours en toi, même en sommeil, tu pourras la travailler une fois adulte et posée. Wink

Plume, personne n'a RIEN, tout le monde porte en lui le "germe" de la médiumnité, dans le sens ou on à tous de cette énergie de base. Il suffit alors de le travailler, mais la charge de travail est énorme et elle doit être accompagné par des médiums confirmés et qui en maîtrisent les "mécanismes".

(je sais pas si je suis claire, je parle comme une quiche ce soir !!!lol)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me serais-je trompée?... Empty
MessageSujet: Re: Me serais-je trompée?...   Me serais-je trompée?... EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:49

Oui c'est peut-être pour le meilleur alors si mes capacités ne sont plus là Wink
Enfin si elles réapparaissent toutes seules je ne les en empêcherais pas (par exemple dans la médiation, je ne sais pas XD), mais je ne cherche pas non plus activement à les retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me serais-je trompée?... Empty
MessageSujet: Re: Me serais-je trompée?...   Me serais-je trompée?... EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:54

Sans doute oui Carmi.

Je connais quelques médiums qui ont connu un "blanc" pendant quelques années et pour qui c'est revenu plus tard à l'age adulte. Pour certains c'est même revenu plus fort.

L’adolescence est une période déjà assez difficile. Laisse faire, je pense que tout à un sens dans la vie, même si il nous échappe. ^_^





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me serais-je trompée?... Empty
MessageSujet: Re: Me serais-je trompée?...   Me serais-je trompée?... EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:23

Tinker a écrit:
Vous savez ça se travaille la médiumnité les filles Wink

On peut parfaitement passer d'une simple sensibilité médiumnique à une médiumnité "active".

Je sais, merci ^^'
Pour ma part, j'ai aussi morflé tout comme toi (peut-être pas de la même manière, à chacun ses expériences). En ce moment cela fait du bien d'avoir un peu de "calme" je dirais, même si cela me rend légèrement triste. Mais, ce n'est pas plus mal d'en avoir car j'ai des choses on va dire plus importantes à gérer, je préfère attendre que cela revienne et travailler ça quand j'ai le temps. Wink

Sinon, Carmilla, tu souhaiterais que ces capacités "reviennent" en toi (du moins se re-réveillent XD) où tu es bien comme cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me serais-je trompée?... Empty
MessageSujet: Re: Me serais-je trompée?...   Me serais-je trompée?... EmptySam 3 Nov 2012 - 22:19

Citation :
En ce moment cela fait du bien d'avoir un peu de "calme" je dirais, même si cela me rend légèrement triste.

Ouah je ressens la même chose!
Il me manque, mes esprits flippants XD
Non, pince sans rire, c'est compliqué pour répondre à ta question : c'est vrai que je suis plus tranquille, mais en même temps c'était intéressant... Hum geek
Enfin, pour l'instant je n'y touche pas, et qué sera sera!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me serais-je trompée?... Empty
MessageSujet: Re: Me serais-je trompée?...   Me serais-je trompée?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me serais-je trompée?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Voyance/Dons-
Sauter vers: