Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peut-on créer nos propres rituels? (résolu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Peut-on créer nos propres rituels? (résolu) Empty
MessageSujet: Peut-on créer nos propres rituels? (résolu)   Peut-on créer nos propres rituels? (résolu) EmptyLun 15 Oct 2012 - 7:40

Hello everybodyy ! ^^

Eh oui, pour ce sujet, je n'ai pas mis la fin de ma question. C'est pour laisser le suspense ! ^^

Bref, aujourd'hui, je voudrais vous demander si je peux créer mes propres rituels, et si oui, comment ?

Voili-voilou ! ^^

Bye, bye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on créer nos propres rituels? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on créer nos propres rituels? (résolu)   Peut-on créer nos propres rituels? (résolu) EmptyLun 15 Oct 2012 - 13:01

Il y a déjà des sujets sur ce thème sur le forum. Je t'invite à fouiner un peu même si je me mèle de ce qui me regarde pas sur ce coup la lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on créer nos propres rituels? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on créer nos propres rituels? (résolu)   Peut-on créer nos propres rituels? (résolu) EmptyLun 15 Oct 2012 - 13:34

Bah j'ai regardé sur le forum mais j'ai pas trouvé ^^' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on créer nos propres rituels? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on créer nos propres rituels? (résolu)   Peut-on créer nos propres rituels? (résolu) EmptyMar 16 Oct 2012 - 7:11

Autant pour moi il y a eu du ménage sur le fofo !

Oui libre à toi de faire tes propres rituels, au fond de toutes façons c'est l'intention qui compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on créer nos propres rituels? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on créer nos propres rituels? (résolu)   Peut-on créer nos propres rituels? (résolu) EmptyMar 16 Oct 2012 - 8:21

Mais je fais comment ? Avec de l'imagination, de l'expérience ? Je sais pas comment faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on créer nos propres rituels? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on créer nos propres rituels? (résolu)   Peut-on créer nos propres rituels? (résolu) EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:06

Eh bien il faut te renseigner sur les significations des pierres, couleurs etc...
Puis tu trouve les bons mots pour exprimer ton souhait :)

Sinon, Un tutoriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on créer nos propres rituels? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on créer nos propres rituels? (résolu)   Peut-on créer nos propres rituels? (résolu) EmptyLun 22 Oct 2012 - 8:12

Merci du tuto, Carmilla ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on créer nos propres rituels? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on créer nos propres rituels? (résolu)   Peut-on créer nos propres rituels? (résolu) EmptyLun 22 Oct 2012 - 15:25

Je t'en prie :)
Tu pourras nous donner ton rituel si tu en inventes un? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on créer nos propres rituels? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on créer nos propres rituels? (résolu)   Peut-on créer nos propres rituels? (résolu) EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:36

Ouais, SI j'en invente un, comme tu le dis. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on créer nos propres rituels? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on créer nos propres rituels? (résolu)   Peut-on créer nos propres rituels? (résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on créer nos propres rituels? (résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume Magique (résolu)
» Jusqu'où peut-on aller avec la magie?
» Creer un "portail" vers un monde ?
» Index des Rituels
» *Idée de section dans le post Magie, Rituels et Sorcellerie*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Magie, Rituels et Sorcellerie :: Questions-
Sauter vers: