Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 2 trucs bizarres ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2 trucs bizarres ... Empty
MessageSujet: 2 trucs bizarres ...   2 trucs bizarres ... EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:00

je m'excuse si je ne suis pas au bon endroit mais depuis que je ressens mon énergie j'ai deux trucs bizarres ....

1) j'ai l’impression de naître une deuxième fois mais à l'intérieur (sensation très agréable ^^)
2) j'ai fortement envie de quitter mon corps et partir à l'aventure ....LOL

est-ce que c'est normal ???

merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 trucs bizarres ... Empty
MessageSujet: Re: 2 trucs bizarres ...   2 trucs bizarres ... EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:48

Oui a priori ça l'est (du moins, pour ma part et d'un point de vue spirituel)^^
Si tu as envie de quitter ton corps, tu peux faire des VA (Voyage Astral) par exemple, ou bien des rêves lucides (pour les aventures notamment), quoi d'autre ? je sais plus (fatiguée XD). Quant à la naissance pour la deuxième fois je n'ai pas eu cette sensation, donc je ne peux pas t'en dire plus ^^

J'espère ne pas t'induire en erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 trucs bizarres ... Empty
MessageSujet: Re: 2 trucs bizarres ...   2 trucs bizarres ... EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:56

ben ...en faite ...les deux me tente depuis un moment ...mais pas aussi fort depuis aujourd'hui ....

pour le voyage astral j'ai un peux peur de ne pas savoir rentrée ^^
on a la notion du temps qui passe en VA ou c'est différent comme un RL ??

ce qui m'embête c'est le temps du voyage ....
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

2 trucs bizarres ... Empty
MessageSujet: Re: 2 trucs bizarres ...   2 trucs bizarres ... EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:54

Tu as peut-être tout simplement envie de changement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 trucs bizarres ... Empty
MessageSujet: Re: 2 trucs bizarres ...   2 trucs bizarres ... EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:05

C'est deux trucs bizard comme tu dis c'est surement parce-que tu ressens ton énergie (peut-être que ta une grande énergie) que ça fait ça non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 trucs bizarres ... Empty
MessageSujet: Re: 2 trucs bizarres ...   2 trucs bizarres ... EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:35

Mélusine a écrit:
Tu as peut-être tout simplement envie de changement :)

c'est surement ça .... ^^

Sorcier-Tom a écrit:
C'est deux trucs bizard comme tu dis c'est surement parce-que tu ressens ton énergie (peut-être que ta une grande énergie) que ça fait ça non ???

peut-être bien .....je fait quoi dans ces cas la ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 trucs bizarres ... Empty
MessageSujet: Re: 2 trucs bizarres ...   2 trucs bizarres ... EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:35

Bin ce que tu dois faire la je ne pourrais pas te répondre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 trucs bizarres ... Empty
MessageSujet: Re: 2 trucs bizarres ...   2 trucs bizarres ... EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:38

je ne sais pas si j'ai une grande énergie en faite ..... des fois je sens et des fois pas du tout ........et j'arrive pas a met m'être un peux dans les cas de déprime extrême ...
chez moi c'est vachement aléatoire ...l'énergie ...

édit ...

par contre ...depuis un moment ... j'ai le nom de Mélissa et un mec (plutôt mignon) que je ne connais pas en tête....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 trucs bizarres ... Empty
MessageSujet: Re: 2 trucs bizarres ...   2 trucs bizarres ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 trucs bizarres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Autre-
Sauter vers: