Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je recherche un mentor.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Je recherche un mentor. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un mentor.   Je recherche un mentor. - Page 3 EmptySam 28 Déc 2013 - 11:31

Et bien arrêtes toi la Anthaia, Illiades sur ce coup demande juste pourquoi tu veux faire de la magie pour résumer grossièrement.

Il faut d'abord savoir pourquoi tu veux en faire pour bien commencer, commences ensuite par des bouquins pour déjà savoir si cela t'attire. Moi je l'ai fais à un moment et je me suis aperçu que ça n'était pas du tout mon truc.

Bref commences par la base, la lecture et ensuite tu pourras échanger avec des gens plus instruit qui pourront t'aider. L'idée du mentor est à oublier, on est pas dans Harry potter mais sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Je recherche un mentor. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un mentor.   Je recherche un mentor. - Page 3 EmptySam 28 Déc 2013 - 13:15

Chaque magie peut être bonne et cette classification de couleurs n'est qu'une manière de simplifié les choses. Il y a de cela quelque siècle et il ne faut pas remonter très loin, c'était les mathématique, l'astronomie qui étaient reconnue comme étant de la magie et ce que l'on considère comme magie qui était quand à elle considérée comme sorcellerie. Quoi qu'il en soit, tout cela était proscrit et interdit par l'église, et la pratique de la magie ou de la sorcellerie, même après les grand procès étaient encore condamné. De nos jours des personnes sont encore torturé et condamné à mort à cause de sois disant pratique de sorcellerie.
Mon propos n'étant pas à voir d'un point de vue négatif, mais simplement pour expliqué que la vision que peuvent avoir les gens de la magie évolue avec le temps et même si cela semble très sympa, ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère.

Ce que je t’ai demander est très simple et se représentera à mainte occasion dans ta vie.

Puisque tu parles de magie du bien, comment défini tu le bien et le mal (il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse rassure toi)

Pour ma seconde question, je vais la reformuler différemment: pourquoi te choisir toi comme disciple et pas un autre qui a exactement la même demande que toi ou plus simplement, qu'est ce que tu as de plus ou de particulier

Pourquoi choisir la magie blanche et pas une autre tel la magie rouge, noire ou verte

Puisque tu parles de forum, qu'est ce que tu as appris en lisant ce qui y avait été publier

Pour quel raison as tu envie de pratiqué la magie

J'espère que j'ai été plus clair de cette façon
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




Je recherche un mentor. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un mentor.   Je recherche un mentor. - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2014 - 7:37

Bonjour,
Je cherche un mentor en magie blanche.
fdd _merci_
Revenir en haut Aller en bas
Abyisse
Punaise
Punaise
Abyisse


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 23
Localisation : Perpignan, France
Date d'inscription : 02/07/2016

Je recherche un mentor. - Page 3 Empty
MessageSujet: Je recherche un mentor !   Je recherche un mentor. - Page 3 EmptySam 2 Juil 2016 - 20:35

Je n'ai encore jamais effectué de rituel, je démarre à peine mon Livre des Ombres que je n'ai même pas encore consacré, et je souhaiterai trouver un mentor car les diverses informations que j'ai pu trouver sur des sites, et dans des livres, bien que toutes semblables voir même identiques, m'ont embrouillée plus qu'autre chose. J'ai fait ma baguette dans une branche de Laurier (environ 1cm de diamètre et 28cm de longueur sur laquelle j'ai gravé mon prénom en runes. Mais à part les outils nécessaires, je suis totalement perdue en ce qui concerne la découverte de mes chakras et le développement de mes dons. Je ne veux pas me lancer dans un quelconque rituel sans avoir été auparavant en contact avec un mentor.
merci d'avance à ceux qui verront ce message ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche un mentor. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un mentor.   Je recherche un mentor. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche un mentor.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Oyé Oyé....je recherche
» recherche
» Recherche?
» Recherche créature.
» Recherche aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Magie, Rituels et Sorcellerie :: Questions-
Sauter vers: