Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une idée ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une idée ? Empty
MessageSujet: Une idée ?   Une idée ? EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:49

Bonjour,

Bon je vais faire au plus court, qu'est ce que c'est à votre avis, sur le doigt ? la flamme bleue ? magie, blague ?


Une idée ? 01091211


Une idée ? 01091212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:54

Merci photoshop :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:06

Non non ! j'ai une vidéo aussi ! ça a été filmé !

En sachant que la personne qui a prise cette photo n'a pas d'ordinateur.. pas de photoshop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:25

Merci d'éviter les doubles posts.
Sinon je verrais bien la vidéo quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:33

Je veux bien la mettre lorsque j'aurai trouver comment on fais pour insérer une vidéo depuis ses documents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:48

Ah, faudrait demander à d'autres membres, je ne sais pas comment on fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:59

Pour la vidéo tu peux trouver des hébergeurs gratuits sur le net.
Concernant cette flamme, même si comme beaucoup de personnes ici, j'ai un esprit assez ouvert, dans le sens où je crois à certaines explications concernant certains faits dits 'paranormaux', il y a quand même une limite, à l'inexplicable qui le devient et au canular...je pense qu'il s'agit d'une blague, d'un effet chimique ou appelez ça comme vous le voulez, mais je ne pense pas qu'une 'magie' comme tu le cites toi-même, puisse faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:06

Je ne sais pas...j'ai vraiment des doutes. Il dit pouvoir éteindre la flamme dès qu'il le souhaite. Je suis loin d'être une personne naïve, mais je sais qu'il fait des choses " étranges ", en rapport avec la religion wicca...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:12

Je ne dis pas que c'est faut, je dis juste que malgré le fait que je crois à beaucoup de choses, je ne pense pas que cela soit possible.
La wicca n'est pas une religion, c'est un dérivé commercial des anciennes Croyances païennes existantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? EmptyMar 4 Sep 2012 - 6:46

Arrêtez d'être crédule à ce point !!! On voit bien sur la 1er photo qu'il s'agit d'un briquet tempête ou d'un truc du genre...

Il n'a pas d'ordi ? Je n'y crois pas une seconde... Réfléchissez 5 min iron man et ses copains sont des fictions... Certains sont prêt à raconter n'importe quoi pour exister comme beaucoup sur le forum d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? EmptyMar 4 Sep 2012 - 6:51

Magn3tik a écrit:
Arrêtez d'être crédule à ce point !!! On voit bien sur la 1er photo qu'il s'agit d'un briquet tempête ou d'un truc du genre...

Il n'a pas d'ordi ? Je n'y crois pas une seconde... Réfléchissez 5 min iron man et ses copains sont des fictions... Certains sont prêt à raconter n'importe quoi pour exister comme beaucoup sur le forum d'ailleurs...

Je ne voulais pas être aussi 'brusque' dans mes paroles afin de ne pas irriter les plus 'jeunes' mais tu résumes ma pensée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? EmptyMar 4 Sep 2012 - 7:08

Pour moi aussi c'est un fake. On peut truquer facilement une vidéo aussi, donc pour moi si c'est filmé, ça veut rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? EmptyMar 4 Sep 2012 - 9:49

Le Marcheur a écrit:
Magn3tik a écrit:
Arrêtez d'être crédule à ce point !!! On voit bien sur la 1er photo qu'il s'agit d'un briquet tempête ou d'un truc du genre...

Il n'a pas d'ordi ? Je n'y crois pas une seconde... Réfléchissez 5 min iron man et ses copains sont des fictions... Certains sont prêt à raconter n'importe quoi pour exister comme beaucoup sur le forum d'ailleurs...

Je ne voulais pas être aussi 'brusque' dans mes paroles afin de ne pas irriter les plus 'jeunes' mais tu résumes ma pensée !


MERCIIIIIIIII tu m'évite de passer pour le mec sceptiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? EmptyMar 4 Sep 2012 - 10:47

Un briquet ? le feu d'un briquet est jaune, est non bleu ! Et vous connaissez beaucoup de monde qui tient une flamme sur le bout des doigts ?

Et non il n'a pas d'ordinateur, il est en famille d'accueil, et il n'a pas les moyens de s'en acheter un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? EmptyMar 4 Sep 2012 - 13:44

Les briquets ont très souvent les flammes bleues (tu viens de perdre ta crédibilité je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? EmptyMar 4 Sep 2012 - 15:47

Et comment peux-ton prendre une photo d'une main ? utilisé le briquet d'une autre main ?
Cette homme là ne fume pas, je ne vois pas où il aurait dégoter un briquet.. et sur la première photo, il n'y a aucune présence de briquet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? EmptyMar 4 Sep 2012 - 16:06

Un briquet ne sert pas seulement pour fumer, il sert a allumer un objet c'est sa fonction principale.
Avec un certain produit et un briquet il est simple de faire sa, pour moi c'est faux sur toute la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:12

D'accord, mais seulement si c'était un briquet...la flamme ne serait pas aussi éloignée de celui ci, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:42

Je pense qu'il existe des produits qui permettent ce genre de réaction chimique, que ce soit sur une surface inerte ou alors de la peau humaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:44

Peut être, mais je vais bientôt en savoir davantage, il a dit qu'il me montrerai bientôt.

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? EmptyMer 5 Sep 2012 - 5:08

Bah il prend le briquet d'une main et prend la photo de l'autre c'est pas sorcier oO dans le pire des mondes une autre personne l'aide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? EmptyMer 5 Sep 2012 - 6:25

Les briquets tempetes sont bleu mais si il met la flamme sur son doigt il risque d'y laisser de la peau lol

C'est un trucage de nos jours y'a rien de plus simple, si il te le montre en live un conseil contactes dechavanne pour la nuit de l etrange ou incroyable talent il fera le tour du monde Stars War

Je m'excuse parfois pour être brusque mais bon faut un minimum de sérieux dans le domaine de l'occulte sinon c'est la porte ouverte à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? EmptyMer 5 Sep 2012 - 11:22

Je suis bien d'accord avec toi ! Je laisserai des nouvelles si j'ai une preuve d'un fait vraiment " paranormal "
Revenir en haut Aller en bas
beniji
Sorcier/Sorcière débutant(e)
Sorcier/Sorcière débutant(e)
beniji


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Gavet
Emploi : animateur
Date d'inscription : 12/05/2011

Une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? EmptyMer 5 Sep 2012 - 23:39

Je suis d'accord pour la première photo c' est un briquet. Pour la photo avec la flamme sur le doigt ça doit pas être bien compliqué à reproduire puisque j'arrive bien à faire jaillir du feu dans une main grâce au gaz du briquet.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? EmptyMer 5 Sep 2012 - 23:44

Juste à penser à l'alcool, oui ça me semble logique. La sambuca se fait flamber dans la bouche... pourquoi pas sur la main?

Une idée ? Restaurant-Le-Continental-23

La flamme est toujours bleue et ça me fait penser à ça! Et si ça se fait flamber dans la bouche, ça ne doit pas être si dangereux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Idée de section dans le post Magie, Rituels et Sorcellerie*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Démystifié-
Sauter vers: