Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je ne sais pas vers ou me tourner...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne sais pas vers ou me tourner... Empty
MessageSujet: Je ne sais pas vers ou me tourner...   Je ne sais pas vers ou me tourner... EmptyMer 8 Aoû 2012 - 14:50

Salutations, je n'ai pas encor préciser mes dons qui sont nombreux ( excusez moi si je me lance des fleurs, ce n'est pas le but ). J'ai un peut de tout, j'apprécie particulièrement le dont des soins ( magnétisme ), je le maitrise bien pour un débutant ( je n'ai magnétiser que 6 personnes , mais avec succès ), le soucis c'est que ce sont seulement 6 en 6 mois ( désoler d'avoir employer trois 6 ^^ ). Donc j'aimerai me tourner autre part pour ne pas trop m'ennuyer, j'ai demander a mon guide spirituel qui m'as répondu en énigme de choisir la voie qui me semble la meilleure. Mais je ne la trouve pas !! Je n'ai pas envie d'utiliser la magie noir, je connais les risques , je sais que je ne les crains pas , mais a quoi cela servirait? Notre monde est déjà trop salis. J'aurai voulu me tourner vers le shamanisme mais je ne serais jamais assez sage. Bref , merci d'avance de vos réponses ^^
A très bientôt rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas vers ou me tourner... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vers ou me tourner...   Je ne sais pas vers ou me tourner... EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:18

Juste une précision: la magie "noire" est celle que tu utilises sans respecter / prendre en compte le libre arbitre d'autrui. Cela ne signifie pas forcément qu'elle ne peut être utlisée qu'à des fins négatives... A bon entendeur... Wink

Quand à la sagesse, elle s'acquiert avec l'expérience. =)

Après vas y à l'instinct. =p


Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas vers ou me tourner... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vers ou me tourner...   Je ne sais pas vers ou me tourner... EmptyDim 26 Aoû 2012 - 13:07

Merci pour tes conseils =) mais mon instinct stagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas vers ou me tourner... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vers ou me tourner...   Je ne sais pas vers ou me tourner... EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:32

L'instinct ne stagne jamais Wink
C'est l'esprit humain qui l'empêche d'avancer, je n'aurais donc qu'un conseil, fait le vide en toi, respire, médite même, repose toi et tu sauras quoi faire, écoute ton coeur et ton cerveau (tant qu'on y est xD)
Tu sauras ce qui est bon pour toi et ce qui ne l'est pas.
Et puis, c'est en faisant des erreurs qu'on avance, alors, même si tu n'es pas sur de toi mais que tu veux le faire, fais le !

Et pour appuyer ce qu'a dit Eärwen, pour moi, toutes les "couleurs" sont à prendre avec des pincettes, la magie noire n'est pas forcément "maléfique" et la magie blanche "bénéfique".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas vers ou me tourner... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vers ou me tourner...   Je ne sais pas vers ou me tourner... EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:35

Je suis du même avis sur les magies =) merci du conseil , mais lorsque j’essaie de méditer, je m'endort , c'est très énervant pour être polis , sinon en journée je n'ai pas le temps car je pratique en cachette ou presque et je ne veux pas paraitre bizarre pour mes proches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas vers ou me tourner... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vers ou me tourner...   Je ne sais pas vers ou me tourner... EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:49

Et bien, je te donne mon conseil pour ne pas t'endormir et méditer, il fonctionne sur moi mais peux ne pas fonctionner sur d'autre :
Afin de ne pas sombrer, lorsque je médite, je garde toujours une pensée au fond de ma tête, je ne vide jamais mon esprit totalement. Mais il faut que cette pensée soit la plus joyeuse possible pour ne pas être submergée d'émotion.

Et puis, tu sais, on parait tous bizarre aux yeux des autres, mes parents n'ont jamais comprit ce que je faisais, mes amis encore moins ^^
Mais se cacher, je trouve, n'est pas la meilleure solution pour avancer sur son propre chemin, il vaut, je pense, mieux le faire lorsque tu en as envie et quand tu te sens prêt, dans ta chambre par exemple, même si quelqu'un peut entrer et leur expliquer que tu médites, ou à la limite leur dire que tu fais cela pour être plus concentrer (ce qui n'est pas un mensonge en soi, vu que la méditation le permet ^^).
A partir du moment ou tu ne mentiras plus, ou du moins que tu ne te cacheras plus, ton esprit sera libéré.

Encore une fois, nombre de personnes risque de ne pas être d'accord avec moi, mais je te donne mon ressenti face à ma propre expérience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas vers ou me tourner... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vers ou me tourner...   Je ne sais pas vers ou me tourner... EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:01

Ton conseil n'est pas bête , mais j'ai énormément de mal a me concentrer , je pense toujours à quelque chose ( de constructif ou non ) donc pour une méditation si je pense ne serai-ce qu'un tout petit peut je risque d'y penser entièrement et analyser toute ma pensée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas vers ou me tourner... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vers ou me tourner...   Je ne sais pas vers ou me tourner... EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:06

Dans ce cas essaye de penser à quelque chose qui ne te fera pas réfléchir d'avantage.
Je n'ai pas d'autres exemples que le mien à vrai dire : quand je médite, je garde au fond de ma tête l'image de mon fiancé qui me sourit, personnellement, cela me calme et me garde concentrée car je n'ai pas besoin de triturée l'image, elle me suffit ainsi ^^
Après, à toi de trouver cette image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas vers ou me tourner... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vers ou me tourner...   Je ne sais pas vers ou me tourner... EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:10

J'ai déjà essayer avec ma fiancée , certes sa me calme, mais il faut obligatoirement que je repense a tout mes moments avec elle ^^' J'arrive a méditer sans penser des fois , mais il suffit qu'un chat à l'autre bout de la maison saute d'une table et s'écrase de tout son corps sur le sol et sa stop tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas vers ou me tourner... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vers ou me tourner...   Je ne sais pas vers ou me tourner... EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:17

Tu n'arrives donc pas à bien vider ton esprit ?
Essaye à un moment de mettre de la musique dans tes oreilles et de t'éloigner de celle-ci, comme si elle disparaissait, une fois que tu arriveras à ne plus l'entendre, tu pourras bien méditer je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas vers ou me tourner... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vers ou me tourner...   Je ne sais pas vers ou me tourner... EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:21

Merci beaucoup =) je pense que c'est le mieux que je puisse faire , je sais très bien entendre sans écouter, surtout en cours Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas vers ou me tourner... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vers ou me tourner...   Je ne sais pas vers ou me tourner... EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:34

Dans ce cas là bon courage ^^
Et ne perd jamais espoir quant à trouver ta direction, suis ton coeur (on se croirait dans un conte de fée avec ce que je raconte xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas vers ou me tourner... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vers ou me tourner...   Je ne sais pas vers ou me tourner... EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:35

Moi je trouve ça normal ^^ mais merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas vers ou me tourner... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vers ou me tourner...   Je ne sais pas vers ou me tourner... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas vers ou me tourner...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne sais pas quoi en penser
» Creer un "portail" vers un monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Magie, Rituels et Sorcellerie :: Questions-
Sauter vers: