Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gros Problème

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gros  Problème Empty
MessageSujet: Gros Problème   Gros  Problème EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 14:02

j'ai invoqué mon ange dimanche en lui demandant 3 souhait,du moins si il le pouvais,je les donne:
_je demande d'arranger quelque problème avec mon père(je tombe à l'eau avec le portable,je l'appelle en rentrant chez moi pour lui dire la mésaventure du téléphone qui ne marche pus,il me dit qu'il avait prévue de me changer d'abonnement.
Le lendemain soit lundi il vient me chercher,juste avant j'essaye de rallumer le portable miracle il marche,j'ai pus voir mon père et passer un peu de temps avec sans changer de portable)
_deuxième souhait je demande d'arranger quelque problème avec ma mère(le mardi soir j'ai eu quelque petit problème,rien de grave ma mère à bien rigoler avec moi à la fin)
_troisième souhait je demande si il pourrait réveiller certain compétence "guerrière" j'avais précisé peu importe la méthode (hier soir soit mercredi soir,je me fais agresser par 3 type que je ne connaissais pas dont un armé de deux barre de fer,j'ai quelque point de suture et 2 hématomes et je me suis rapprocher de mes parents)
Ma vie est digne d'un roman je sais,mais est ce la manifestation de kavakiah ou une coïncidence?

moi je suis plutôt tourner vers kavakiah même si le dernier souhait à été harde et que ça ne ressemble pas à un ange.

Merci de me répondre

Killian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros  Problème Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème   Gros  Problème EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 23:00

Je n'y connais rien, je tiens à le préciser, mais je vais juste te donner mon avis concernant le troisième point, tiens en compte que c'est un avis, pas une affirmation et que donc, cela peut s'avérer être faux.

Je penses que les anges, ne sont pas uniquement "gentil". J'entends par la que certes, ils ne peuvent infliger directement du mal à autrui si celui-ci n'a strictement rien fait et respecte les autres.
Maintenant, qui a dit qu'un ange ne pouvait pas apporter, je vais employé le termes "problème"?
Je prends ton exemple donc, tu as demandé d'éveillé des compétences guerrière en toi, par n'importe quelle méthode, je souligne bien "n'importe quelle méthode". Ne sachant pas trop quoi faire et n'ayant presque aucune information, il a peut être pris l'aléa de la vie et inconsciemment t'a fait passé au mauvais endroit au mauvais moment pour essayé de te satisfaire.

Voilà mon avis si vraiment, ce fut une intervention de Kavakiah ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros  Problème Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème   Gros  Problème EmptyVen 3 Aoû 2012 - 7:45

Renseigne toi sur son mode d'action Wink

Sinon... Ca peut être l'autre entité dont on avait parlé ? Puisqu'apparement elle te "protège" mais je la sens pas très positive. x)

Donc sois sur de qui est à l'origine de tout ça. =)


Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros  Problème Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème   Gros  Problème EmptyVen 3 Aoû 2012 - 17:09

merci Yiruld,Eärwen bon c'est vrai ça été du violent mais,là je ne sais absolument pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros  Problème Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème   Gros  Problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un problème bizarre
» Problème nocturne
» Problème avec mon frère!
» Probleme durant la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Autre-
Sauter vers: