Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit test amusant pour mieux vous connaître!!!

Aller en bas 
+22
Barûxïe
moise manwana
emeric854
N0oO
ListenToTheWave
mystika88
la cle des sens
Shiki
babybisness
Leanah
heavystorm
Lynn
Okazim_
Umahel
cristal67
Stonehenge
maryjane93
mimiedoll
L'angenoir
Ezfar
Mélusine
Miss Bathory
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant pour mieux vous connaître!!!   Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 7:42

Welcome Alkeys =)
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant pour mieux vous connaître!!!   Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 12:03

Bienvenue sur le forum. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant pour mieux vous connaître!!!   Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 19:05

Mon Nom : Imane

Mon Surnom : Mamane ou Chaton

Mon âge : 16 ans

Date de naissance : 17 janvier

Je demeure : Alpes- maritimes ( Nice)

3 qualités : ouverte d'esprit, patiente, curieuse

3 défauts : têtu, égocentrique, un peu flemmarde

Quel est le mot pour vous décrire le plus ? : Colorée

Frères et soeurs ?: Fille unique

Couleur : Rouge

Passion et loisir : Lire, écouter de la musique, dessiner et j'en passe

Animaux à la maison : 5 chats
Style de musique : De tout du moment que sa me plait (logique), en gros sa passe par Indochine a Tchaïkovski
Livre préféré : beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant pour mieux vous connaître!!!   Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 19:18

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant pour mieux vous connaître!!!   Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 21:29

Mon Nom : Simon ( et le prénom ? Solène )

Mon Surnom : Soso ( en sachant que j'en ai pleins d'autres citrouille, yue, ame, brownie... )

Mon âge : 15 ans

Date de naissance : 23 septembre 1996

Je demeure : En France ( en Sein-et-Marne )

Profession : Lycéenne

Célibataire ou en couple : Célibataire

3 qualités : Peut se mettre à la place de n'importe qu'elle personne, Ouverte d'esprit, à l'écoute des gens

3 défauts : Curieuse, tient trop à sa fierté, pensées négatives ( genre : "il s'approche de moi je lui fou un poing" nan nan, à part ça, je suis très amicale )

Quel est le mot pour vous décrire le plus ? : Bizarre.

Ma plus grande peur : La mort peut être bien.

Frères et soeurs ? Une grande soeur.

Couleur : Noir

Passion et loisir : Lecture, dessins...

Animaux à la maison : Aucun. Mais ma soeur va avoir un chat, et on a déjà eu des hamsters.

Citation (qui vous a marqué ou que vous dites souvent) : "Si ta propre compagnie ne te suffis plus, alors tu seras vraiment seul"

Style de musique : Punk, Rock, Hardcore, Metal. Et je suis passé par un peut près tout les genres.

Film préféré : L Change The World

Livre préféré : Le coeur des flammes de Nicholas Evans

Vous pouvez prendre le corps de n'importe qui, qui seriez vous? Pourquoi ? : Je préfère garder le mien ^^

Ce qui me passionne le plus sur ce forum de discussion : Tout

Page Web : http://annees-lycee.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant pour mieux vous connaître!!!   Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 22:57

    Mon Nom : Clémence, mais on confond souvent avec Laurence ou Florence.

    Mes Surnoms : Cléclé, Clarence ou Sœur Marie Clémence (en référence a Sister Act) et Bulldozen (je détruit lentement mais surement.) ou Croque-Mort (au mot Morgue généralement...).

    Mon âge : 18 ans depuis quelques mois.

    Date de naissance : 21 Décembre, fin du monde, c'était écrit ! /sorsloin.

    Je demeure : Dans le 78, quelle belle région ! Mais je suis Normando-Bretonno-Poitevine, oui, si les trois c'est parfaitement possible !

    Profession : On pourrait dire chômage, en vérité je me prépare à la formation d'agent, ou employé si vous préférez, de morgue, après si c'est en hôpital ou en pompes funèbres, je ne sais pas encore tout dépend du rythme et de l'ambiance de travail.

    Célibataire ou en couple : Célibataire, et je compte le rester, j'ai une conception trop imparfaite de la vie pour l'envisager à deux, et je suis jeune encore pour y penser !

    3 qualités : Ouverte d'esprit, dynamique et très gentille ! (ne doutez pas de la dernière.)

    3 défauts : Agaçante, Impulsive et sans doute un peu naïve.

    Quel est le mot pour vous décrire le plus ? : Folklorique.

    Ma plus grande peur : C'est une question à laquelle je ne peut pas répondre honnêtement, puisque je n'ai pas peur de la mort, en soi j'ai peut-être bien peur de la vie !

    Frères et sœurs ? Hé oui je suis l'ainée de deux garçons.

    Couleur : Oh le noir ça me va bien à moi.

    Passion et loisir : Écriture d'abords, nouvelles & romans, reportages, exposés, histoire etc. Ensuite le paranormal bien sur. La lecture aussi de tout ce qui se dévore sur cette terre. les animaux en général. La médecine aussi. L'informatique et le codage. Et le farniente.

    Animaux à la maison : Avant y en avait beaucoup, là il me reste un chat et demi, oui et demi, parce que la deuxième passe son temps chez des voisins, la traitresse. Fut un temps ou j'avais 7 chats à la maison.

    Citation : "Le jour ou on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner !" est une citation que je replace souvent, et a toute les sauces, mais y a que a l'oral que ça marche ! Sinon sur un aspect plus poli : "Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu as contre toi ceux qui veulent faire la même chose, ceux qui veulent faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire" de Confucius et "Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse" de Woody Allen.

    Style de musique : Rock'N'Roll, j'ai été élevée et biberonnée à ça. Il y a aussi le Métal, le Punk et le classique, en fait je suis hétéroclite, j'aime aussi les musiques traditionnelles indiennes, chinoises et japonaises ainsi que les chants amérindiens ou de la musique française, je ne crache pas sur du Eddy Mitchel quand je déprime.

    Film préféré : Le Seigneur des Anneaux, The Ring, Les Babouzes, les Tontons Flingueurs, Papy fait de la Résistance, Full Metal Jacket, Good Morning Vietnam, L’Exorciste, Le Rite, Interview with the Vampire, Piège de Cristal, 58mn pour Vivre, Les James Bond, Une journée en Enfer, Les Ailes de l'Enfer, Fightclub, n'en jetons plus, il y en a trop pour tous les citer.

    Livre préféré : Je pourrais faire une liste, retenons la bibliographie de Tolkien, Kathryn Lasky et ses Gardiens de Ga'Hoole, Oksa Pollock, Harry Potter, Jonathan Livingston le Goéland, Un Lieu incertain et donc une grande partie des Fred Vargas, Les Aventures de Phryne Fisher et un qui me tient a cœur Le Cercle Littéraire des amateurs d'épluchures de patates.

    Vous pouvez prendre le corps de n'importe qui, qui seriez vous? Pourquoi ? : Je serais moi, car je pense pas avoir assez d'humilité pour prétendre être quelqu'un d'autre, et si vraiment je devait être quelqu'un d'autre je serais Aung San Suu Kyi, en espérant avoir sa force et son courage et pouvoir porter un message de liberté fort et supporter les épreuves comme elle le fait.

    Ce qui me passionne le plus sur ce forum de discussion : Tout, car tout ce qui peut s'apprendre des autres est utile et intéressant à mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant pour mieux vous connaître!!!   Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:09

Welcome tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant pour mieux vous connaître!!!   Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 13:10

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant pour mieux vous connaître!!!   Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 13:07

Mon nom: Mathilda
Mon surnom: je n'en ai pas vraiment (thildou pour les intimes)
Mon âge : 17 ans
Date de naissance : 19 Janvier
Je demeure : France
Profession : Etudiante en marketing de mode
Célibataire ou en couple : Célibataire
3 qualités : aide son prochain, généreuse et drôle
3 défauts : curieuse, pessimiste, nerveuse
Quel est le mot pour vous décrire le plus ? : rêveuse
Ma plus grande peur : Perdre quelqu'un de proche
Frères et soeurs ? Je suis fille unique
Couleur : Rouge
Passion et loisir : la danse, la mode, la moto, l’ésotérisme et la radiesthésie, tout ce qui touche au paranormal, le dessin
Animaux à la maison : Un chat (une minette)
Citation (qui vous a marqué ou que vous dites souvent) : "On ne sait jamais où s'arrête la vérité et où commence la mensonge."
Style de musique : Aucun en particulier et faut que ça bouge.
Film préféré : La saga X-men, Le diable s'habille en Prada, Braquage à l'italienne, Troie...
Livre préféré : Les aventures d'Anita Blake (saga de 12 tomes)
Vous pouvez prendre le corps de n'importe qui, qui seriez vous? Pourquoi ? : Anita Blake, petit bout de femme comme moi, qui fréquente tous genres de personnes qui n'a rien d'humain, elle est courageuse et ne se laisse jamais abattre, elle est maîtresse de son destin et de sa vie.
Ce qui me passionne le plus sur ce forum de discussion : Tout, puisque j'adore tout ce qui est paranormal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant pour mieux vous connaître!!!   Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:24

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant pour mieux vous connaître!!!   Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 2:02

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant pour mieux vous connaître!!!   Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 10:00

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant pour mieux vous connaître!!!   Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 10:11

Welcome miss! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant pour mieux vous connaître!!!   Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:56

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant pour mieux vous connaître!!!   Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 17:40

Boujours tout le monde ^^


mon nom : Lopes

mon prenom : Maëva

mon age : 12 ans

mon origine : Francaise d'origine portugaise (et fiere de l'etre rire2 )

statue relation : en couple <3

film preferer : twilight

serie preferer : teen wolf, vampire diaris ou grimm

livre : night world, eternelle

musique : rnb rap

famille : ne connait pas ses grands pere, grand mere morte a 7ans petite soeur de 6ans

animaux : chat (femelle)

creature de la nuit preferer : vampires Vampyre

deteste : les gateaux et les grosse araignee cheeky

j'adore tous se qui est sur se site ^^


Au revoir !!! action
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant pour mieux vous connaître!!!   Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 17:43

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant pour mieux vous connaître!!!   Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:21

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant pour mieux vous connaître!!!   Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:27

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant pour mieux vous connaître!!!   Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:35

Bienvenue tout le monde !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant pour mieux vous connaître!!!   Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:19

Welcome! Wink

800 messages!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant pour mieux vous connaître!!!   Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 12:06

Mon Nom : Mélissa

Mon Surnom :Meliss

Mon âge : 20 ans

Date de naissance : 4 octobre

Je demeure : A Chartres, FRANCE

Profession : Serveuse (provisoir)

Célibataire ou en couple : Celibataire

3 qualités : gentille, ouverte d'esprit, franche

3 défauts : Naive, timide, rancunière

Quel est le mot pour vous décrire le plus ? : Euh Gentille xp

Ma plus grande peur : Ben j'ai pas vraiment de grande peur !

Frères et soeurs ? Une soeur jumelle et une grande soeur

Couleur : jaune pâle, bleu marine et noire

Passion et loisir : L'ecriture, les animaux, le ciné, la musique, le paranormal, le mystère.

Animaux à la maison : Hamster

Citation (qui vous a marqué ou que vous dites souvent) : Il ne suffit pas de voir pour croire mais de croire pour voir !

Style de musique : Jpop/Kpop, pop rock.

Film préféré :Inception, Shutters, The Avengers, Sherlock holmes, la vie est belle.

Livre préféré : Avant d'aller dormir

Vous pouvez prendre le corps de n'importe qui, qui seriez vous? Pourquoi ? : J'en sais trop rien

Ce qui me passionne le plus sur ce forum de discussion : les temoignages

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant pour mieux vous connaître!!!   Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 17:40

Mon Nom : killian

Mon Surnom : je n'en ai pas

Mon âge : 18 ans

Date de naissance : 16 septembre

Je demeure : France 54 (a coté de metz)

Profession : Étudiant

Célibataire ou en couple : célib

3 qualités : je ne sais pas les quelle mettres

3 défauts : il y en a tellement XD
Quel est le mot pour vous décrire le plus ? : surprenant

Ma plus grande peur : pus aucune
Frères et soeurs ? fils unique

Couleur : jaune (noir et blanc)

Passion et loisir : Lecture, histoire, paranormal, , écriture et le reste...

Animaux à la maison : chien 2

Citation (qui vous a marqué ou que vous dites souvent) : "Celui qui arrive à l'emporter sur son adversaire sans combattre est supérieur à celui qui l'abat"

Style de musique :tous^^ (dans le rap c'est uniquement old school :))

Film préféré : Hatchi et fluke

Livre préféré : lequelle bonne question
Vous pouvez prendre le corps de n'importe qui, qui seriez vous? Pourquoi ? : je ne me suis jamais poser la question x)

Ce qui me passionne le plus sur ce forum de discussion : la totale^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant pour mieux vous connaître!!!   Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 0:19


Salutation , je me présente donc à la demande.
Je m’appelle Nicolas et j'ai 16 ans, mon anniversaire est le 16 mai .
J'ai pleins de petites histoires ( que j'ai vécu ) quelque peut palpitante a vous raconter, mais pour cela, je demande une écoute sérieuse, beaucoup d'adultes ne considèrent pas les adolescents comme sérieux ou matures, mais ils y en a certains ( pas des masses je vous l'accorde... ).
Je descend d'une famille qui vivait dans le paranormal ( du coté de ma mère seulement ). C'est grâce a celle ci que je peut exploiter mes dons ( du moins j’essaie ).
Bref , je me présente moi maintenant ( enfin j’approfondis ).
J'ai un style particulier ( pour ceux que sa intéresse c'est le style emo en moins féminin ) que le monde regarde d'un œil mauvais ( Ma citation favorite : Les autres te trouvent différent mais en réalité ce sont eux qui sont idiots. ).
J'ai une petite amie dont je suis fière, mes deux parents biologiques qui sont très gentils avec moi. En animaux j'ai deux gerbilles , deux chats ( dont un qui vois des choses dans ma chambre ) et un chien.
Je vis en France à Châtel-Censoir (89660-Yonne)
Je n'ai pas de religions, mais je crois aux OVNIs et a tous esprits, mondes de l'au delà, démons etc...
Je pense en avoir dit beaucoup , merci d'avoir pris connaissance de ma présentation et a très bientôt je l'espère. Bonne journée ou bonne soirée a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant pour mieux vous connaître!!!   Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 11:30

Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant pour mieux vous connaître!!!   Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:32

Mon Nom : Alexandra

Mon Surnom : Alex

Mon âge : 15 ans

Date de naissance : 6 mai

Je demeure : en France, dans le 38

Profession : Étudiante

Célibataire ou en couple : celibataire

3 qualités : ouverte d'esprit, passive, gentille

3 défauts : pessimiste, naïve, TROP gentille :)

Quel est le mot pour vous décrire le plus ? : colombe :)

Ma plus grande peur : Que tout le monde m'ignore..

Frères et soeurs ? 2 frères, un plus jeune et un plus vieux

Couleur : violet

Passion et loisir : les anges, le spirituel, les chats, le nail art, et Linkin Park :)

Animaux à la maison : 1 Chat

Citation (qui vous a marqué ou que vous dites souvent) : "Les anges ne croient au diable que lorsqu'ils ont reçu un coup de corne"

Style de musique : rock et variété

Film préféré : resident evil, alien VS predator, RRRrrr... et pleins d'autre

Livre préféré : "le message" d'andree chedid, et "fruit basket", de natsuki takaya

Vous pouvez prendre le corps de n'importe qui, qui seriez vous? Pourquoi ? : une colombe.. c'est libre, ça va ou sa veut, et c'est pur et divin...

Ce qui me passionne le plus sur ce forum de discussion : je n'y suis pas encore aller Wink
Les sentiments que je ressent le + : la melancolie, la solitude, la tristesse et la peur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant pour mieux vous connaître!!!   Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit test amusant pour mieux vous connaître!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour apprendre à vous connaitre
» [Magie Blanche] Rituel pour aller mieux.
» S'ancrer dans la terre pour mieux absorber les chocs ou contrer les esprits
» Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10
» ethan pour vous servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Gestion du forum :: Présentez-vous!-
Sauter vers: