Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aokigahara, la "Forêt de la Mort".

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Aokigahara, la "Forêt de la Mort". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aokigahara, la "Forêt de la Mort".   Aokigahara, la "Forêt de la Mort". - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:46

Merci Morgana ! Oui par la suite j'en ai trouvé de très belle moins choquantes, je pense mettre quelques liens dans le premier sujet, mais cette photo illustre bien les histoires de feuilles et de racines !

Moi malheureusement je pense que je finirais par y aller, même si je ne m'éloigne pas des balises, ne serait-ce que la regarder de loin, ça me passeras avec l'âge ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aokigahara, la "Forêt de la Mort". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aokigahara, la "Forêt de la Mort".   Aokigahara, la "Forêt de la Mort". - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 18:11

(Source : Relaxnews) - Maître nippon de l'horreur, Hideo Nakata se lance dans un nouveau film d'épouvante, qui mettra en avant Aokigahara, au pied du Mont Fuji, célèbre à travers le monde sous le sobriquet de "Forêt des suicides", annonce Deadline.com.

Réalisateur de Ring et Dark Water, le cinéaste japonais puisera cette fois son inspiration dans une bande dessinée américaine, The Suicide Forest, pour explorer ce lieu phare du folklore macabre japonais, connu pour abriter chaque année plusieurs dizaines de suicides. L'intrigue embrassera la thèse de la forêt hantée, d'où un Américain vivant à Tokyo devra s'extraire.

Aucune date de tournage n'a encore été évoquée. Le processus d'écriture devrait commencer sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aokigahara, la "Forêt de la Mort". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aokigahara, la "Forêt de la Mort".   Aokigahara, la "Forêt de la Mort". - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 17:13

Wouaw.. Passionnant! Viens dansma classe présenter ton exposé! grinning J'ai été regardé les photos... Rien de choquant ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aokigahara, la "Forêt de la Mort". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aokigahara, la "Forêt de la Mort".   Aokigahara, la "Forêt de la Mort". - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 17:54

Bah y'a quand même des os , et des pendues ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aokigahara, la "Forêt de la Mort". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aokigahara, la "Forêt de la Mort".   Aokigahara, la "Forêt de la Mort". - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 20:02

Oui tout de même, moi la première image sur laquelle je tombe est... Hum... Sanglante un peu.

Oh Alkeys par le maître Hideo en personne ? Chouette ! Je suis pressée de voir ce que ça va donner ! Merci de cette info ♥

Ah j'aimerais bien héhé le présenter a une classe mais je doute que le sujet soit assez abordable pour tout le monde :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aokigahara, la "Forêt de la Mort". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aokigahara, la "Forêt de la Mort".   Aokigahara, la "Forêt de la Mort". - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 15:13

Il doit faire sombre à l'intérieur de cette forêt ... ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aokigahara, la "Forêt de la Mort". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aokigahara, la "Forêt de la Mort".   Aokigahara, la "Forêt de la Mort". - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 11:45



Haha ça dois faire bizare de se promener et se trouver nez à nez avec un pendu ou un mort!

Je ne trouve pas le photos choquantes...

En tout cas pas mal les autorités avec leur panneau.

Super exposer merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aokigahara, la "Forêt de la Mort". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aokigahara, la "Forêt de la Mort".   Aokigahara, la "Forêt de la Mort". - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:58

Merci !

Minki' Oui il y fait assez sombre par endroit et selon l'heure du jour, mais autrement la lumière y est comme dans al plupart des forêt tamisée mais pas absente.
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome
Sorcier/Sorcière débutant(e)
Sorcier/Sorcière débutant(e)
Eurynome


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Sur ma chaise
Emploi : Etudiant école supérieur
Date d'inscription : 02/11/2012

Aokigahara, la "Forêt de la Mort". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aokigahara, la "Forêt de la Mort".   Aokigahara, la "Forêt de la Mort". - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:02

D'après les dires de certains la forêt est par endroit très sombre du fait de sa très forte densité le feuillage des arbre empêchant la lumière de passer.
En tout cas un endroit fort sympathique a visiter ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aokigahara, la "Forêt de la Mort". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aokigahara, la "Forêt de la Mort".   Aokigahara, la "Forêt de la Mort". - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 9:21

Aaah... Pourtant de haut, on a l'impression qu'il fait très sombre dans la forêt. XD

Je comprends mieux maintenant... 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aokigahara, la "Forêt de la Mort". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aokigahara, la "Forêt de la Mort".   Aokigahara, la "Forêt de la Mort". - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:28



Je voudrais bien aller la visiter.. mais je suis courageuse, pas téméraire.... :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aokigahara, la "Forêt de la Mort". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aokigahara, la "Forêt de la Mort".   Aokigahara, la "Forêt de la Mort". - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aokigahara, la "Forêt de la Mort".
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La forêt aux esprits
» [Lieu énergétique] La Forêt de Vallin (38)
» J'ai ressenti la mort.
» Et si après la mort il n'y avait rien ?
» La Vie après la Mort - Regroupement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Lieux Mystérieux-
Sauter vers: