Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas rassurée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas rassurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas rassurée   Pas rassurée - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:13

Hérétique !!! *jette une pierre* AU BUCHERRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas rassurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas rassurée   Pas rassurée - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:27

Ptetre qu'on ne ressent pas la même entité aussi. =)
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas rassurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas rassurée   Pas rassurée - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:18

Oh non pas de pierre ! Pas de violence ! "Faites l'amour et pas la guerre et lavez-vous après !" ( phrase qui m'a marqué quand j'ai été à la Japan Expo quand une personnes distribuait des éponges en forme d'ours =3 ).

De toutes façons elles font rien de mal animal1 ( <-- cro' mignon =3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas rassurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas rassurée   Pas rassurée - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 5:49

^^ je suis cro méchant . *donne une fleure* Peace, love and freedom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas rassurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas rassurée   Pas rassurée - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 4:54

Depuis que je sais, et que j'admet qu'il y a une entité chez moi, je me fais poursuivre dans les escaliers..
Que je marche ou que je cours, quand je passe dans le couloir du premier étage cette présence est qu'à quelques centimètres de moi, voir à peine quelques milimètres.
Je me sens pas du tout à l'aise quand elle me suis comme ça, ou même quand je sens sa présence.
Heureusement pour moi, elle n'est pas tout le temps là ( vu que ma maison est l'étable et donc, qu'elle faisait partie de chez mes voisins ).
Un jour, il n'y a pas si longtemps ( je perd la notion du temps et en plus j'ai pas réussit à dormir cette nuit, merci les insomnies ~ ), je l'ai sentit derrière ma mère dans la pièce avec les portes en bois au fond ( placards ). C'est la première fois que je sentais sa présence quand il y avait quelqu'un d'autre que moi.
Enfin bref, tout ça pour dire que ça a empiré. Heureusement, il sais où je ne veux pas qu'il aille, et il ne va jamais.
Je sais pas quoi faire de lui, il est gentil, mais..collant. x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas rassurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas rassurée   Pas rassurée - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 21:04

Heu ... "Gentil mais collant"... t'es bien gentille dis moi .... je l'aurai déjà envoyé pêtre !!

Protèges toi et dégage toi, le fait qu'il te suive d'aussi près laisserait penser qu'il exerce une forte étreinte sur toi ...


Dernière édition par ManuOspirit le Mer 20 Juin 2012 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas rassurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas rassurée   Pas rassurée - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 22:03

Si je prend l'exemple d'aujourd'hui, j'ai couru dans les escaliers, et une fois arrivée dans ma chambre, je le sentais mais dans le couloir, je lui est interdit l'accès à ma chambre, et il n'y viens pas. ( je précise que ma soeur n'était pas en haut, mais au rez-de-chaussé dans la cuisine ).
Si je prend en général, quand il y a ma soeur ( dans sa chambre juste à côté ), il ne va pas plus loin que le dernier tournant des escaliers pas comme ce matin où il était dans le couloir.
Je veux pas être méchante avec lui, il n'a rien fait de mal. J'ai pas envie de l'envoyé balader puisqu'il ne fait rien de méchant. Enfin, si je veux qu'il arrête de me coller va falloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas rassurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas rassurée   Pas rassurée - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 22:17

Oui c'est sur ! Mais tu sait comme on dit, "Méfies toi de l'eau qui dort" il peut paraître inoffensif mais dès que tu montrerais un instant de faiblesse, il pourrait t'en faire baver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas rassurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas rassurée   Pas rassurée - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 10:02

Je garde ça dans un coin de ma tête. Je me méfis quand même un peut de lui, parce que me coller comme ça du jour au lendemain..j'aimerais bien savoir ce qu'il veut.
La prochaine je l'envois balader.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas rassurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas rassurée   Pas rassurée - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 10:53

Hazaki a écrit:

La prochaine je l'envois balader.

Prends tes précautions avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas rassurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas rassurée   Pas rassurée - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 11:07

T'inquiètes pas ~ rire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas rassurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas rassurée   Pas rassurée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas rassurée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Autre-
Sauter vers: