Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Feuille qui bouge toute seule

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille qui bouge toute seule Empty
MessageSujet: Feuille qui bouge toute seule   Feuille qui bouge toute seule EmptySam 12 Mai 2012 - 14:21

J'ouvre une nouveau sujet pour vous parler de ce qui m'est arrivé il y a quelque temps.

Je me promenais avec mon meilleur ami dans la forêt. Puis une feuille s'est mise à bouger, vite et dans tous les sens. Les autres feuilles aussi bougeaient, mais à cause du vent, celle-ci bougeait beaucoup trop ! C'était impossible que ce soit le vent, malheureusement quand je me suis approché pour prendre une photo, ça s'est arrêté. Je vous montre une vidéo qui montre comment ça faisait, c'était exactement pareil sauf que c'était une plus grosse feuille ! Regarder vers 0:40, et vous verrez la feuille du bas bouger.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




Feuille qui bouge toute seule Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui bouge toute seule   Feuille qui bouge toute seule EmptySam 12 Mai 2012 - 14:29

Il y a DEUX possibilités :

1 - Soit la feuille est anormalement fine, et elle est secouée dans tous les sens par le vent. (Ce qui est quasiment impossible, parce qu'on voit que les autres feuilles sont secouées de haut en bas, et celle là de gauche à droite)

2 - Soit la feuille est contrôlé par un être de la forêt (fée, hobbit, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille qui bouge toute seule Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui bouge toute seule   Feuille qui bouge toute seule EmptySam 12 Mai 2012 - 14:29

Pourquoi pas, j'avais déjà vu la vidéo avant que je le vois de mes propres yeux, donc j'ai tout de suite penché pour la théorie de la Fée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




Feuille qui bouge toute seule Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui bouge toute seule   Feuille qui bouge toute seule EmptySam 12 Mai 2012 - 14:36

Moi, j'ai pensé scientifique et irrationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille qui bouge toute seule Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui bouge toute seule   Feuille qui bouge toute seule EmptySam 12 Mai 2012 - 16:17

J'trouve cela étrange tout de même. C'est la rotation de la feuille qui m'attire enfait.
Un hobbit? (j'ai vu dans ton dernier post Drackyon "2 - Soit la feuille est contrôlé par un être de la forêt (fée, hobbit, etc...)" ), j'me suis jamais posée la question de savoir si les hobbits existaient réellement. Quand je vois hobbit, je pense au Seigneur des Anneaux...
J'penche pour la théorie de la fée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille qui bouge toute seule Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui bouge toute seule   Feuille qui bouge toute seule EmptySam 12 Mai 2012 - 18:54

Moi je reste très sceptique, j'ai du mal à croire que ça soit une fée ou autre petit être de la forêt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille qui bouge toute seule Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui bouge toute seule   Feuille qui bouge toute seule EmptySam 12 Mai 2012 - 21:22

J'ai jamais vu de fée pour ma part, mais bon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille qui bouge toute seule Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui bouge toute seule   Feuille qui bouge toute seule EmptySam 12 Mai 2012 - 21:25

J'ai jamais vu de fée moi non plus, mais c'était exactement comme dans la vidéo ! La feuille bougeait de gauche à droite, alors que les autres feuilles bougeaient à peine avec le peu de vent qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




Feuille qui bouge toute seule Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui bouge toute seule   Feuille qui bouge toute seule EmptyMar 15 Mai 2012 - 11:12

Vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille qui bouge toute seule Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui bouge toute seule   Feuille qui bouge toute seule EmptyMar 15 Mai 2012 - 11:19

Eärwen a écrit:
Vent.

Je pense pas. Parce que si tu regardes les autres feuilles, elles bougent à peine, alors que celle là, elle bouge dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille qui bouge toute seule Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui bouge toute seule   Feuille qui bouge toute seule EmptyMar 15 Mai 2012 - 11:27

Il suffit qu'un tronc / des feuilles se trouvent sur la trajectoire du vent pour affaiblir son action sur d'autres feuilles, mais pas toutes. D'ailleurs sur la vidéo on voit deux feuilles proches bouger plus que les autres. Donc pour peu qu'elles soient fines et orientées en plein dans le vent c'est normal qu'elles bougent davantage et pas que dans un sens.

De plus, dur de filmer une Fée alors que la plupart détalent à l'arrivée d'un "intrus"... ^^


Bon, je re-regarderai la vidéo quand je serai mieux réveillée et avec un peu plus d'attention.



Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille qui bouge toute seule Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui bouge toute seule   Feuille qui bouge toute seule EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:25

Ouais je suis déjà plus d'accord avec earwen que la théorie de la fée .


Les fées ce cachent des gens il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille qui bouge toute seule Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui bouge toute seule   Feuille qui bouge toute seule EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:28

Ahah, je savais que j'avais peut-être raison ! ^^ Sur la chatbox, j'avais parlé de la trajectoire du vent déviée par les autres feuilles, et on m'avait limite engueulé, même dit que je m’intéressais à rien de le paranormal parce que j'étais très sceptique.

Heureuse de ne pas être la seule à penser ça ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille qui bouge toute seule Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui bouge toute seule   Feuille qui bouge toute seule EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:43

Alkeys, H-S, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille qui bouge toute seule Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui bouge toute seule   Feuille qui bouge toute seule EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:45

Karzack, ça peut arriver qu'elles se montrent, mais pas à n'importe qui, et, en supposant que sur la vidéo il s'agisse d'une Fée (ce qui je pense n'est donc pas le cas), elle ne serait pas restée là à travailler comme si de rien était alors que deux personnes arrivent juste à coté d'elle... C'est craintif à mort ces petites bestioles. =)


Alkeys, certaines personnes oublient que si le paranormal existe, il n'est pas omniprésent et les phénomènes rationnels / scientifiques / appelle ça comme tu veux, explique aussi la plupart des choses. Et donc qu'il ne faut pas définir chaque choses (même à première vue étrange) comme appartenant au domaine du paranormal directement. ^^ Avant de se ruer vers cette explication, il vaut mieux faire preuve de sceptisme pour mieux analyser le phénomène, voir toutes les possibilités, et là s'il n'y en a pas -> possibilité ésotérique.
Puis que tu t'intéresses à rien dans le paranormal... Il me semble qu'on avait discuté et que tu avais dit que tu pratiquais la Magie, non ? Enfin bref, si tu fais attention à tout ce que les gens te diront tu n'as pas fini... Wink


Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille qui bouge toute seule Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui bouge toute seule   Feuille qui bouge toute seule EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:59

Oui, je pratique effectivement ! ^^ Le pire c'est que je m'y intéresse beaucoup, au paranormal, mais c'est pas parce que je crois aux esprits que je suis obligée de croire à tout les sujets sur le paranormal.

Je préfère être sceptique que de tirer des conclusions hâtives qui me feront passer pour une idiote.
M'enfin bref, c'est cool que quelqu'un me comprenne enfin !

Et Drackyon, c'est pas tellement hors-sujet, un petit peu, mais pas obligé de le prendre mal parce que tu as reconnu tes paroles !

[Fin du h-s sur lequel Alkeys déverse ses problèmes et que quelqu'un d'aimable comprendre sa vision sur la chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille qui bouge toute seule Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui bouge toute seule   Feuille qui bouge toute seule EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:03

Après, je dis pas que c'était une Fée, mais comme j'avais vu cette vidéo auparavant, j'ai tout de suite penché vers cette théorie. Aussi, la feuille bougeait quand on était à 5-10 mètres, quand j'ai sortit mon téléphone et que je me suis à peine approché, ça s'est arrêté et ça n'a plus recommencé, mais le vent était toujours là.

Edit : J'ai un témoin pour confirmer ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




Feuille qui bouge toute seule Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui bouge toute seule   Feuille qui bouge toute seule EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:18

Bonsoir

Je suis sceptique sur la cause paranormal, c'est peut être effectivement le vent qui fait tout, mais par contre une chose que peu de gens savent c'est que les plantes "dansent" et c'est ce que tu as peut être filmé et c'est rare, savez vous que les plantes ont beaucoup plus de gènes que nous et qu'elle sont intelligentes et douées de mémoire, une plante est un être qui évolue dans une dimension (temps) qui est décalé par rapport à la notre. Je pense que le bruit du vent devait être la bonne mélodie pour la faire danser.

Je dis ça, je dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille qui bouge toute seule Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui bouge toute seule   Feuille qui bouge toute seule EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:20

Tu viens de m'apprendre quelque chose Hagalaz ! Je penche plus vers ta théorie, maintenant !

PS : Je re-dis que ce n'est pas moi qui ai filmé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




Feuille qui bouge toute seule Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui bouge toute seule   Feuille qui bouge toute seule EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:21

Mais pour ça on te crois ! Mais c'est pas pour autant que c'est une fée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille qui bouge toute seule Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui bouge toute seule   Feuille qui bouge toute seule EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:41

Voila un reportage en 5 parties qui pourra vous en dire plus sur l'intelligence des plantes par contre je sais pas à quel moment il montre la plante qui "danse".

https://www.dailymotion.com/video/xc3m16_l-intelligence-des-plantes-1de5_tech

Une vidéo simple qui en montre une, trouvée sur le net.

https://www.dailymotion.com/video/xfdx1y_desmodium-gyrans-plante-qui-danse_webcam?search_algo=1

Bon visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille qui bouge toute seule Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui bouge toute seule   Feuille qui bouge toute seule EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:08

Idem, j'ai appris quelque chose :)
Alkeys, tu sais, je penche comme toi aussi, j'suis un peu comme St Thomas, je crois que ce que je vois (XD), c'est pour ça que examiner des phénomènes paranormaux (paranormaux ou non après conclusions) me fascine ^^
Ah, je vais regarder ces vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille qui bouge toute seule Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui bouge toute seule   Feuille qui bouge toute seule EmptyMer 16 Mai 2012 - 10:04

Ezfar: Je crois, ai beaucoup lu, et m'intéresse beaucoup au Petit-Peuple. Je pense que se peut-être un Esprit de la Nature (Fée, Farfadet, Gnome...), Maintenant comme le dit Eärwen c'est vrai qu'ils ne se montrent pas à n'importe qui comme ça et qu'ils fuient lorsque les gens approchent de trop près, mais peut-être allaient-ils se montrer à toi !!! Qui sait ???

Eärwen: Tu as l'air d'en connaitre beaucoup toi aussi à propos de ce sujet ???
Les as-tu déjà rencontrées ou eu des preuves qu'ils existent ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille qui bouge toute seule Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui bouge toute seule   Feuille qui bouge toute seule EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:00

Sorcier-Tom a écrit:
Eärwen: Tu as l'air d'en connaitre beaucoup toi aussi à propos de ce sujet ???
Les as-tu déjà rencontrées ou eu des preuves qu'ils existent ???

J'ai eu un contact assez appronfondi avec trois Fées. Après j'en ai entr'aperçu par-ci par-là sans avoir de contact.
Preuves... Comment prouver l'existence d'une entité ? Wink


Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille qui bouge toute seule Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui bouge toute seule   Feuille qui bouge toute seule EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:12

Tu peut nous raconter ? cherry ça doit être fascinant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuille qui bouge toute seule Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui bouge toute seule   Feuille qui bouge toute seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille qui bouge toute seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Statue egyptienne qui se déplace toute seule
» Suis je seule chez moi quand je suis seule?
» Une chambre qui bouge.
» Le Diable sous toute ses formes.
» LA OUIJA : Qu'est-ce que c'est ! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE UTILISATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Démystifié-
Sauter vers: