Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Talisman à déchiffrer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Talisman à déchiffrer Empty
MessageSujet: Talisman à déchiffrer   Talisman à déchiffrer EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:20

Bonjour!

En faisant le ménage dans les choses de ma grand-mère (dont j'ai déjà parlé dans un sujet sur mes dons), ma mère a trouvé une drôle d'amulette en bronze avec 5 signes dessus. Il y a un cercle, des ''vagues'', une étoile, un carré et un + ... Je vous montre une photo, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir sur la signification des signes? À quoi servirait ce talisman, d'après vous?

Merci beaucoup!
Alexe

Talisman à déchiffrer Photo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talisman à déchiffrer Empty
MessageSujet: Re: Talisman à déchiffrer   Talisman à déchiffrer EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:29

Oui j'ai vu ces signes dans un test de médiumnité(voyance) me semble . Je pourrais pas vraiment t'en dire plus désoler



EDIT ; http://www.oracles.ch/tirage/9/9.php


Dernière édition par Karzack le Ven 4 Mai 2012 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Talisman à déchiffrer Empty
MessageSujet: Re: Talisman à déchiffrer   Talisman à déchiffrer EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:35

J'ai fais quelques recherches, et j'ai trouvé ça :

- La Croix

Le terme croix vient du mot latin crux qui a le sens de « poteau », « gibet », voir « potence ». En latin, le verbe cruciare signifie « torturer » mais la croix perdit son sens morbide avec le culte de la croix par les chrétiens.

Cependant, l’usage de la croix en tant que symbole religieux remonte beaucoup plus loin que l’époque du Christ et n’est donc pas d’origine chrétienne. On en a un exemple dans la très ancienne religion indienne. Dans la grotte d’ Elephanta , on peut voir une croix au-dessus de la tête d’un personnage qui massacre des nouveau-nés. Dans une autre peinture ancienne, le dieu Krishna est représenté avec six bras dont trois tiennent une croix. Il existe un nombre innombrable de croix, c’est pour quoi je consacre un paragraphe spéciale.

---------------------

- L'Etoile

Elle est source de lumière, et elle a toujours guidé l’homme.
L’ étoile polaire qui indique le Nord donne ainsi l’axe de la galaxie, autour duquel tourne le firmament. C’est par rapport à elle que se définissent la position des étoiles, celle des navigateurs etc.

---------------------

- Le Cercle

Le cercle est le symbole de l’Eau mais aussi parfois du Ciel et du temps. Le Cercle est le point étendu, il participe de sa perfection. Les cercles concentriques représentent des degrés d'être, les hiérarchies créées. Le mouvement circulaire est parfait, immuable, sans variation, ni commencement, ni fin. Figure de protection, le cercle est la ceinture de défense qui entoure les villes. Dans les icônes chrétiennes, le cercle représente l’éternité. Le cercle représente l’univers, le cosmos. La danse des derviches tourneurs est inspirée du mouvement cosmique.
Le cercle symbolise le ciel, au mouvement circulaire et inaltérable. Symbole du monde spirituel, invisible et transcendant.

Je n'ai pas encore trouvé pour le fameux signe "+" et pour la vague, mais je cherche ! Wink

---------------------

Source : Ici


Dernière édition par Ezfar le Ven 4 Mai 2012 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




Talisman à déchiffrer Empty
MessageSujet: Re: Talisman à déchiffrer   Talisman à déchiffrer EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:57

Les vagues signifient, il me semble, l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Talisman à déchiffrer Empty
MessageSujet: Re: Talisman à déchiffrer   Talisman à déchiffrer EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:11

Effectivement Drackyon, tu viens de me le rappeler. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




Talisman à déchiffrer Empty
MessageSujet: Re: Talisman à déchiffrer   Talisman à déchiffrer EmptySam 5 Mai 2012 - 7:34

Il manque plus que le carré. Je crois que cela signifie la terre

Si je ne me trompe pas, c'est un talisman élémental.

Étoile : Électricité
Vagues : Air
Cercle : Eau
Carré : Terre
+ : Feu

Source : Livres et recherches dans les vies intérieures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talisman à déchiffrer Empty
MessageSujet: Re: Talisman à déchiffrer   Talisman à déchiffrer EmptySam 5 Mai 2012 - 9:22

Bonjour

j'ai le sentiment que cette objet est un support pour la voyance, les caractères reprennent les motifs des cartes pour le test proposé par Karzack (au passage merci pour le lien) l'idée et de renforcer l'intuition, la disposition des éléments permet de tracer un pentagramme (une protection caché ?).

à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talisman à déchiffrer Empty
MessageSujet: Re: Talisman à déchiffrer   Talisman à déchiffrer EmptySam 5 Mai 2012 - 9:27

L'électricité n'est pas un élément, il me semble ^^

J'ai fait des recherches aussi, mais hélas, je ne trouve pas grand chose de concret.
Peut-être que ce n'est qu'un simple talisman sans pouvoirs particuliers :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talisman à déchiffrer Empty
MessageSujet: Re: Talisman à déchiffrer   Talisman à déchiffrer EmptySam 5 Mai 2012 - 9:37

Hagalaz a écrit:
Bonjour

j'ai le sentiment que cette objet est un support pour la voyance, les caractères reprennent les motifs des cartes pour le test proposé par Karzack (au passage merci pour le lien) l'idée et de renforcer l'intuition, la disposition des éléments permet de tracer un pentagramme (une protection caché ?).

à mon humble avis.


Oui c'est ce que je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Talisman à déchiffrer Empty
MessageSujet: Re: Talisman à déchiffrer   Talisman à déchiffrer EmptySam 5 Mai 2012 - 10:23

L'Etoile, si je me souviens bien, symbolise les 5 éléments. (L'esprit, la terre, l'air, l'eau et le feu)

Edit : L'Etoile peut aussi signifier les éléments rassembler ou l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




Talisman à déchiffrer Empty
MessageSujet: Re: Talisman à déchiffrer   Talisman à déchiffrer EmptySam 5 Mai 2012 - 12:17

Alkeys, L'électricité est une source, donc un élément. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talisman à déchiffrer Empty
MessageSujet: Re: Talisman à déchiffrer   Talisman à déchiffrer EmptySam 5 Mai 2012 - 12:19

No'p, Les éléments sont : L'eau, La terre, L'air, Le feu Wink

EDIT : ou parfois, on rajoute un cinquième : L'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talisman à déchiffrer Empty
MessageSujet: Re: Talisman à déchiffrer   Talisman à déchiffrer EmptySam 5 Mai 2012 - 12:23

Autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talisman à déchiffrer Empty
MessageSujet: Re: Talisman à déchiffrer   Talisman à déchiffrer EmptySam 5 Mai 2012 - 18:31

Alkeys a écrit:
No'p, Les éléments sont : L'eau, La terre, L'air, Le feu Wink

EDIT : ou parfois, on rajoute un cinquième : L'esprit.
oui mais l'esprit est rattaché a l'énergie
Et je suppose que l'électricité est sous entendu a l'énergie.

Donc, pour cette raison que je suppose qu'il y a eu mauvaise compréhension :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talisman à déchiffrer Empty
MessageSujet: Re: Talisman à déchiffrer   Talisman à déchiffrer EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:45

Chatpercher, toi qui sait presque tout! Tu n'aurais pas une idée de sa signification, de sa fonction??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talisman à déchiffrer Empty
MessageSujet: Re: Talisman à déchiffrer   Talisman à déchiffrer EmptyJeu 10 Mai 2012 - 5:15

Heeee je ne connais pas tout moi lol

Mais si je dois rejoindre une idée. Ce sera celui de hagalaz.
Un talisman de voyance.

Et ce qui me réconforte dans cette idée et le trou en sont centre.

Prenez une pièce de monnaie ordinaire et mettez la devant l un de vos yeux. Et fermer l autre.
Que voyez vous ?
Rien a part la pièce qui vous aveugle la vue.

Prenez ce talisman avec ce trou en son centre et faite de même qu avec la pièce.

Et bien la, vous verrez en face de vous. Pas autour de vous.
Car votre vision sera réduit.

Comme en voyance ou vous ne voyez pas TOUT. Mais vous verrez ce que les autres. Ne voit pas, ne sent pas, n'entend pas. Tel que dans le rapport avec les facultés médiumniques : Clairvoyance, clairaudience, clairsentience.
Ici, le trou peut avoir la signification de l’œil, du 3° œil.


La voyance/médiumnité permet de voir au delà des apparences et du monde physique.
Ce que représente ce talisman a mon sens Wink


Dernière édition par chatpercher le Jeu 10 Mai 2012 - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talisman à déchiffrer Empty
MessageSujet: Re: Talisman à déchiffrer   Talisman à déchiffrer EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:16

chatpercher a écrit:
Prenez ce talisman avec ce trou et faite de même qu avec la pièce.

Et bien la, vous verez en face de vous. Pas autour comme en voyance ou vous ne voyez pas TOUT. Mais vous verez.

Je suis le seul à n'avoir rien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talisman à déchiffrer Empty
MessageSujet: Re: Talisman à déchiffrer   Talisman à déchiffrer EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:47

Beau rapprochement que tu viens d'émettre là Chatpercher !!! Ca semble tomber sous le sens en effet !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talisman à déchiffrer Empty
MessageSujet: Re: Talisman à déchiffrer   Talisman à déchiffrer EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:51

Drackyon a écrit:
chatpercher a écrit:
Prenez ce talisman avec ce trou et faite de même qu avec la pièce.

Et bien la, vous verez en face de vous. Pas autour comme en voyance ou vous ne voyez pas TOUT. Mais vous verez.

Je suis le seul à n'avoir rien compris ?


En gros il veut dire c'est que :


Sa rappelle la voyance car il permet de voir une partie de quelque chose de ''réel'' (faut comprendre le future a mon avis) avec ce médaillon .

Enfin c'est mal expliquer ... si y'a quelqu'un qui peut mieux expliquer au collège svp .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talisman à déchiffrer Empty
MessageSujet: Re: Talisman à déchiffrer   Talisman à déchiffrer EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:03

Drackyon a écrit:
chatpercher a écrit:
Prenez ce talisman avec ce trou et faite de même qu avec la pièce.

Et bien la, vous verez en face de vous. Pas autour comme en voyance ou vous ne voyez pas TOUT. Mais vous verez.

Je suis le seul à n'avoir rien compris ?
Désolé, ce matin j'étais avec mon mobile quand j'ai écris le commentaire.

Je viens de corrigé. a voir si tu comprend mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talisman à déchiffrer Empty
MessageSujet: Re: Talisman à déchiffrer   Talisman à déchiffrer EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:18

Donc pour toi, le talisman serait un talisman de voyance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talisman à déchiffrer Empty
MessageSujet: Re: Talisman à déchiffrer   Talisman à déchiffrer EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:28

Drackyon a écrit:
Donc pour toi, le talisman serait un talisman de voyance ?
Exactement Wink

Pour cette raison qu'il y a représenté les 5 symboles => http://www.cercle-de-samsara.com/t632-joseph-banks-rhine-ou-les-cartes-zener Talisman à déchiffrer 732px-10

Savoir quel est le symbole qui ce cache sous la carte retourné.
Tel qu’être en face d'un mur. Tu ne peux savoir ce qui ce cache derrière ce mur.

D’où le trou au centre de ce talisman, pour représenté un œil.
Celui du 3°, qui permet de voir au delà de l’œil physique.

Du coup, ce qui n'est pas visible avec l’œil physique est visible avec le "3° œil". Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talisman à déchiffrer Empty
MessageSujet: Re: Talisman à déchiffrer   Talisman à déchiffrer EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:12

Merci beaucoup, j'apprécie vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talisman à déchiffrer Empty
MessageSujet: Re: Talisman à déchiffrer   Talisman à déchiffrer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talisman à déchiffrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Mystères-
Sauter vers: