Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Flashs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Flashs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashs   Flashs - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 17:42

Citation :
j'étais assise dans l'herbe face à un garçon d'à peu près mon âge. Je ne pourrais pas vous le décrire physiquement

Quand tu as un flash de ce genre, essaye de faire attention à l'aspect général si tu peux, la couleur des cheveux, la couleur des vêtements, ce qu'il y a autour (arbre et couleur du feuillage, fleur, couleur de l'herbe,...) quand cela se passe dans un lieux, si tu ton regard est attiré par un objet même insignifiant, essaye de le décrire.

Un medium à proprement parler ne sera pas t'aider, seul une personne avec qui tu crée un lien télépathique pourrait voir la même chose que toi. Cela peut être n'importe quel moment sur ta ligne de vie amique, ou selon tes dons une réplique de la vie de quelqu'un d'autre vivant ou décédé. Il est possible que cette personne que tu ais vu sois toi même dans une ancienne vie. L'avenir et d'éventuels flash t'apprendront peut être d'avantage de choses là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




Flashs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashs   Flashs - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:36

ILIADES a écrit:
Citation :
j'étais assise dans l'herbe face à un garçon d'à peu près mon âge. Je ne pourrais pas vous le décrire physiquement

Quand tu as un flash de ce genre, essaye de faire attention à l'aspect général si tu peux, la couleur des cheveux, la couleur des vêtements, ce qu'il y a autour (arbre et couleur du feuillage, fleur, couleur de l'herbe,...) quand cela se passe dans un lieux, si tu ton regard est attiré par un objet même insignifiant, essaye de le décrire.

Un medium à proprement parler ne sera pas t'aider, seul une personne avec qui tu crée un lien télépathique pourrait voir la même chose que toi. Cela peut être n'importe quel moment sur ta ligne de vie amique, ou selon tes dons une réplique de la vie de quelqu'un d'autre vivant ou décédé. Il est possible que cette personne que tu ais vu sois toi même dans une ancienne vie. L'avenir et d'éventuels flash t'apprendront peut être d'avantage de choses là dessus.
Hmmmm ceci est plutôt variable.

En effet, "généralement" le flash appartient a celui qui l'a reçu.
Mais, si ce flash provient du haut astral.

Un second médium peut t'aiguiller a une meilleur compréhension de ce que tu as reçu.

Car dans la définition du "médium". C'est un individu qui est en "connection" avec l'astral/ le TOUT.
Donc de ce tout, il est possible qu'un autre médium. Puisse t'aiguiller.
Toutefois, ce sera surement pas au second médium de faire tout ton boulot sport ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flashs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashs   Flashs - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 6:53

Bonjour,

Je viens encore aux sujets des flashs, je commence à m'inquiéter un peu. Ils sont de plus en plus nombreux et de plus en plus puissants. Hier j'étais parti pour prendre une douche, j'ai eu un flashs, j'ai senti mon coeur déccélérer, et je me sentais partir, vider de ma force. J'ai du me maintenir en éveille comme j'ai pu, et j'ai du sortir du bain, je me sentais vraiment trop mal.

Et là ce matin, il y a 10 minutes même pas de cela, ça m'a fait pareil, je suis dans mon lit, j'ai un flashs que je n'arrive pas à déterminer, c'est trop brouillon pour que je puisse décrypter quelque chose, puis d'un coup je me sens vider, je n'ai plus de force, j'ai terriblement chaud, et je me sens partir.

Je commence vraiment à me demander ce qu'il m'arrive, c'est de plus en plus intenses, et je n'ose pas en parler à mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Flashs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashs   Flashs - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 10:40

Au vu de ce que tu racontes,
1) les battement de coeur indiqueraient également un ralentissement de l'activité des ondes de fonctionnement du cerveau. En gros, tu te met au niveau des êtres se trouvant sur d'autres plans.
2) ce qui se passe demande énormément d'énergie, c'est normal que quand ça arrive tu te sentent fatigué. Essaye peut être la méditation, prend conscience que tout ce qui t'entoure est composée d'énergie (c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire), travaille la visualisation. Certaines pierre peuvent aider tel l'obsidienne.
La chaleur que tu as ressentit, cette chaleur, c'est de l'énergie.
Ce que tu vis actuellement devrait te permettre d'avoir des visions plus précise par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Flashs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashs   Flashs - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 13:06

Wow... quand même étonnant tout ça. Je comprends que ça puisse te faire peur! Je dirais que ces flashs sont là pour te donner des messages. Des fois c'est tellement puissant que peut-être que tu peux te sentir faiblir... on veut communiquer avec toi, masi on y arrive peut-être pas à 100 %. Je te conseille la méditation, ce qui amènera sans doute des flashs.

Sinon, je te conseille une bonne protection autour de toi pour éviter que des êtres malveillants s'attaquent à toi.

Sinon bonne chance et tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flashs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashs   Flashs - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:56

Je ne peux que soutenir les propos de Iliades et Mélusine. Wink

Et je rajouterai d'aller te promener dans un parc ou en foret.
Et de tenter de "communiquer" avec les vieux arbres.
Certains sont sources de beaucoup d'énergie qui pourrait te venir a tes besoins Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flashs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashs   Flashs - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 12:47

ILIADES a écrit:
Au vu de ce que tu racontes,
1) les battement de coeur indiqueraient également un ralentissement de l'activité des ondes de fonctionnement du cerveau. En gros, tu te met au niveau des êtres se trouvant sur d'autres plans.
2) ce qui se passe demande énormément d'énergie, c'est normal que quand ça arrive tu te sentent fatigué. Essaye peut être la méditation, prend conscience que tout ce qui t'entoure est composée d'énergie (c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire), travaille la visualisation. Certaines pierre peuvent aider tel l'obsidienne.
La chaleur que tu as ressentit, cette chaleur, c'est de l'énergie.
Ce que tu vis actuellement devrait te permettre d'avoir des visions plus précise par la suite.


Je sais pas si c'est le fait que tu l'ai dit ou non, mais j'ai l'impression que mon cerveau est " lourd ".

J'en ai eu encore un en début d'après midi, ma soeur était à son ordinateur, et je lui ai dit " ça y est, ça recommence " ; en fait c'est vraiment trop étrange, c'est des flashs du passé. Enfin je vous explique, vous savez, il arrive à tout le monde de revoir des scènes qu'on a déja vécu ? et bien en fait, c'est ça. J'en ai toujours eu, comme tout le monde, mais ça fait une semaine que c'est beaucoup plus puissants et ça va crescendo. Comment ça se fait que je me sente vider comme ça ? je suis obligé de me concentrer, de lutter pour ne pas m'en aller complètement.

Et je crains que si ça continue, ma soeur en parle à mes parents, et que ça devienne plus grave .. :S
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Flashs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashs   Flashs - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 7:12

Je n'ai fait que décrire ce que j'ai vécu.
Quand ça à commencé à m'arrivé,j'ai pris pour habitude de poser des mots et de comprendre comment cela arrivait. Ceci n'ayant pour seul et unique but de savoir quand cela arrive, et de pouvoir prévenir mes proches le cas échéant. Se projeter sur un objet permet de savoir de quand date celui ci, même chose pour les transport et les vêtements (mais c'est plus difficile). Certains objets, permettent de se situer dans l'espace (lieux).
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Contenu sponsorisé





Flashs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashs   Flashs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flashs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Mystères-
Sauter vers: