Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fougeret, le château encHanté

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fougeret, le château encHanté Empty
MessageSujet: Fougeret, le château encHanté   Fougeret, le château encHanté EmptySam 31 Mar 2012 - 10:24

Bonjour à tous,

Pour information et pour ceux qui sont intéressés, voici le lien du château de Fougeret, en France, à Queaux (86).


Fougeret, le château encHanté 100_4410

Le site internet: Fougeret

Et le site Facebook: Fougeret FB

Si vous êtes interessé, je peux vous mettre aussi en lien, les différents reportages sur le château et ses habitants vivants ou non.

Bon week-end.

Klodya86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fougeret, le château encHanté Empty
MessageSujet: Re: Fougeret, le château encHanté   Fougeret, le château encHanté EmptySam 31 Mar 2012 - 11:24

Ah, il est joli ce château, je ne l'avais jamais vu !

Et oui les reportages m'intéressent !! Si tu pouvais les mettre ce serait sympa, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fougeret, le château encHanté Empty
MessageSujet: Re: Fougeret, le château encHanté   Fougeret, le château encHanté EmptySam 31 Mar 2012 - 12:41

C'est passé aux 30 histoires les plus mystérieuses, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fougeret, le château encHanté Empty
MessageSujet: Re: Fougeret, le château encHanté   Fougeret, le château encHanté EmptySam 31 Mar 2012 - 12:47

Je ne sais plus je regarde pas souvent cette émission parce que ça passe le vendredi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fougeret, le château encHanté Empty
MessageSujet: Re: Fougeret, le château encHanté   Fougeret, le château encHanté EmptySam 31 Mar 2012 - 13:26

Ssp a écrit:
Je ne sais plus je regarde pas souvent cette émission parce que ça passe le vendredi soir...

Surtout, ça passe deux fois dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fougeret, le château encHanté Empty
MessageSujet: Re: Fougeret, le château encHanté   Fougeret, le château encHanté EmptySam 31 Mar 2012 - 15:33

Oui, deux fois dans l'année LE VENDREDI SOIR !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fougeret, le château encHanté Empty
MessageSujet: Re: Fougeret, le château encHanté   Fougeret, le château encHanté EmptySam 31 Mar 2012 - 21:34

Je l'ai déjà vu, c'est impressionnant les phénomènes qui s'y produisent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fougeret, le château encHanté Empty
MessageSujet: Re: Fougeret, le château encHanté   Fougeret, le château encHanté EmptyLun 2 Avr 2012 - 9:08

Oui aux "30 histoires les plus mystérieuses" Alkeys. On peu le revoir sur "le site de TF1 pour les français". Désolée pour les autres, je n'ai pas trouvé de vidéos Youtube ou Dailymotion.

Vous avez ce reportage de 2010 qui est donc moins récent:
"soirée de l'étrange".

Et ce lien pour l'émission de M6 " ma maison à tout prix"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fougeret, le château encHanté Empty
MessageSujet: Re: Fougeret, le château encHanté   Fougeret, le château encHanté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fougeret, le château encHanté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rennes-le-Chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Divers :: Liens Internet :: Autres-
Sauter vers: