Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Groupe Facebook !!!!

Aller en bas 
+2
Ezfar
Miss Bathory
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Groupe Facebook !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook !!!!   Groupe Facebook !!!! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:39

En cliquant sur le lien, tu te rends direct sur la page pourtant.

https://www.facebook.com/groups/149280205187571/edit/#!/groups/149280205187571/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe Facebook !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook !!!!   Groupe Facebook !!!! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:45

non ...pas chez moi .... j'ai google chrome pourtant ...je vais essayer chez explorer ..

édit ...

non ça marche pas non plus ... confus
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Groupe Facebook !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook !!!!   Groupe Facebook !!!! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 23:32

Ha bon... bizarre, le groupe s'appelle Le Paranormal et nous sommes 32!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe Facebook !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook !!!!   Groupe Facebook !!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 5:10

......moi je vois pas les 32 .....regarde :

[img]Groupe Facebook !!!! - Page 2 Groupe10[/img]

pourquoi ça passe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
eternel31
Farfadet des Marais
Farfadet des Marais
eternel31


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 27/08/2011

Groupe Facebook !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook !!!!   Groupe Facebook !!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 14:14

j'ai abandonné facebook, oui c'est embetant que tout le monde sache ta vie privée...Mais on sinon excellent initiative pour ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe Facebook !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook !!!!   Groupe Facebook !!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 14:36

Moi je l'ai trouvé peut être qu'avec ce lien vous y arriverez : https://www.facebook.com/groups/149280205187571/?ref=ts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe Facebook !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook !!!!   Groupe Facebook !!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:16

merci Koldmir ^^ demande envoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Groupe Facebook !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook !!!!   Groupe Facebook !!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:25

Ha tiens merci... hé bien c'était étrange, mais l'important c'est que tu y sois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe Facebook !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook !!!!   Groupe Facebook !!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:32

Mais de rien ^^ Je trouvais bizarre que j'avais un lien différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe Facebook !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook !!!!   Groupe Facebook !!!! - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 20:04

Je confirme, on ne voit pas la page quand on tape "le paranormal" ...
Sinon je passai dire que je viens de me faire un compte "spécial éso" sur facebook (puisque j'évite d'accepter des inconnus sur mon fb perso, et que j'y évite aussi ce sujet). Donc je re-rejoins le groupe sous mon new pseudo. ^^ Comme ça je pourrai suivre tout ce qui se passe en éso partout dances Et si y en a qui veulent m'ajouter, ben y a pas de soucis, voir par MP.


Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe Facebook !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook !!!!   Groupe Facebook !!!! - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 18:48

Je me re-inscris parce que j'avais supprimé mon ancien compte fb :S
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Groupe Facebook !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook !!!!   Groupe Facebook !!!! - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 12:44

J'ai fais une demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




Groupe Facebook !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook !!!!   Groupe Facebook !!!! - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 0:17

Faites gaffe quand même avec les groupes, la preuve, j'ai retrouvé un membre en regardant la liste des inscrits sur le groupe, puis grâce à sa photo de profil (merci le trombi Wink ), et j'ai pu découvrir que j'avais des amis en communs avec lui (ce qui me permet d'en savoir encore un peu plus sur lui), le monde est petit n'est-ce-pas ? :p
Donc une fois encore, faites gaffe sur Facebook, on sait jamais ce qui peut arriver, quand on voit la facilité avec laquelle j'ai pu grappiller des infos sur lui, et je suis sûr qu'en tapant son pseudo où, maintenant que je le connais, son nom sur Google, je peux en trouver encore plus :p
(je ne le ferais pas bien sûr, je détesterais qu'on me le fasse à moi alors bon... )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Groupe Facebook !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook !!!!   Groupe Facebook !!!! - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 1:12

C'est à la discrétion de tous ! Tout le monde doit être en mesure de comprendre que Facebook est un réseau social. Il est donc facile de retrouver des informations sur les gens. C'est à vous de gérer vos informations!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Groupe Facebook !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook !!!!   Groupe Facebook !!!! - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 7:17

FB ou le tchat même combat j'ai envie de dire. Certains membres en disent énormément sur la cb. Et c'est partout comme ça. FB, MSN, skype, les liens yooutube permettent de savoir qui tu es. Maintenant les comptes sont bien souvent lier. Pour la confidentialité il y a un cadenas sur le haut de son profil fb qui donne le choix quand au personne ayant accès à ses infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




Groupe Facebook !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook !!!!   Groupe Facebook !!!! - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 16:08

Moi je disais juste ça pour vous motiver à sécuriser hein, c'est pas du tout pour protester contre Facebook ou quoi que ce soit (même si de ce côté là ...) ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe Facebook !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook !!!!   Groupe Facebook !!!! - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 16:43

J'ai demandée à y être :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Groupe Facebook !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook !!!!   Groupe Facebook !!!! - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:40

ILIADES a écrit:
FB ou le tchat même combat j'ai envie de dire. Certains membres en disent énormément sur la cb. Et c'est partout comme ça. FB, MSN, skype, les liens yooutube permettent de savoir qui tu es. Maintenant les comptes sont bien souvent lier. Pour la confidentialité il y a un cadenas sur le haut de son profil fb qui donne le choix quand au personne ayant accès à ses infos.

Exactement !!! Comme j'ai dit plus haut, c'est à vous de gérer correctement vos informations et ce que vous voulez faire véhiculer dans vos filtres de nouvelles.

Wink

Bienvenue aux petits nouveaux sur notre groupe Facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




Groupe Facebook !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook !!!!   Groupe Facebook !!!! - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 7:29

A vous de filtrer vos contacts et de bloquer l'accès à vos informations...

Moi tout est bloqué on peut juste voir ma tronche à la rigueur mais c'est tout :) Le problème des jeunes c'est que ça fait bien d'avoir tout pleins d'amis facebook quitte à ajouter n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe Facebook !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook !!!!   Groupe Facebook !!!! - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 7:02

Groupe Facebook !!!! - Page 2 Nature-sDemande faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe Facebook !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook !!!!   Groupe Facebook !!!! - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:53

Je viens de rejoindre le groupe Facebook également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe Facebook !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook !!!!   Groupe Facebook !!!! - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 8:09

On commence à être nombreux sur face de bouque !
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Groupe Facebook !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook !!!!   Groupe Facebook !!!! - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:47

Cependant, peut de personne y participe
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




Groupe Facebook !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook !!!!   Groupe Facebook !!!! - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:50

Oui logique le forum reste prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Groupe Facebook !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook !!!!   Groupe Facebook !!!! - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:56

L'un n’empêche pas l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Contenu sponsorisé





Groupe Facebook !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook !!!!   Groupe Facebook !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Facebook !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Facebook
» Ma page facebook
» Mes Pages Facebook
» [Page Facebook] Le Temple D'Osiris !
» [Page Facebook] Les minéraux d'Eona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Gestion du forum :: Aide, Annonces, FAQ-
Sauter vers: