Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Absences et retours

Aller en bas 
+8
Okazim_
eternel31
maryjane93
cristal67
L'angenoir
Ezfar
Miss Bathory
Mélusine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Absences et retours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 9 EmptyLun 7 Jan 2013 - 12:31

Ah ouais en mode cafard c'est normal que ça plante ! rire2
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Absences et retours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 9 EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:02

Moi je vais peut-être être absente a partir de se soir ou demain. Je ne sais pas combien de temps aussi. Sa peut prendre un mois comme deux semaine ou 4mois :/
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Absences et retours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 9 EmptyMer 16 Jan 2013 - 16:29

Hé ben, c'est pas trop précis, j'espère que tu reviendras vite!
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Absences et retours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 9 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 19:10

En faite je me connecterai moins qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 9 EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:03

Je passe en coup de vent pour vous annoncer que je fais une petite pause sur le forum, pendant quelques semaines, pas très très longtemps, car il faut que je règle certains problèmes.

Je passerai un peu pendant ce laps de temps, quand je pourrais. :)

Bref, à bientôt tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Absences et retours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 9 EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:17

Prends le temps de bien régler le tout et reviens nous en forme :)
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Absences et retours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 9 EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:15

Moi je serais beaucoup moins actif j'ai eu un problème avec mon ordinateur portable ma batterie ne fonctionne plus et je n'ai rien pour la remplacé et j'ai un autre ordinateur dans le même cas et le fixe ma soeur et mon père le prend tout le temps et les après midi ma mère et nounou et elle garde deux petit qui on l'age de faire la sieste tout les deux et l'ordi fait du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 9 EmptyMer 6 Fév 2013 - 6:07

tu peux utiliser ton ordi portable sans ta batterie, en le connectant directement à la prise de courant. C'est ce que je fais, car sinon la batterie en prend un sacré coup, je l'a mets seulement en déplacement. Et la batterie durera plus longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 9 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 10:24

Moi j'ai choppé un virus qui m'a destroy mon pc de 9 mois sniff ! Heureusement j'ai celui de madame sinon je serais tombé en dépression. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Absences et retours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 9 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 12:20

ouf :) pas facile la vie sans ordinateur de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 9 EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:54

Je viens juste prévenir qu'après une longue absence, je reviens =D
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Absences et retours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 9 EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:05

Super!!! bon retour!
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Absences et retours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 9 EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:32

Sa y est sa remarche un peu près ... En fin, un peu près ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 9 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 7:18

Absences et retours - Page 9 Peine Coucou a tous,
je suis désolée de ne pas être là aussi souvent que je le souhaiterai. Mais j'ai des soucis personnels (travail...) un peu compliqué à expliquer mais en gros ma patronne me mène la vie dure depuis 3 ans et je retombe en dépression. Ma santé en prends plein pot a chaque fois. (1er fois de ma vie que j'ai un boulot où ça se passe tres mal) je suis en train de préparer ma démission et je lui ai annoncé hier soir, ... , donc forcément très mal passé...Absences et retours - Page 9 339-8773...
J'ai plein de chose à vous raconter mais je n'ai pas eu le temps de les poster, j'espère pouvoir le faire dans les prochains jours. Mais là, j'ai besoin de faire le point et de me vider la tête. Je fais donc une petite pause.
Bisous à tous et à très vite
Absences et retours - Page 9 Nature-s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 9 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 9:28

Prends soin de toi et tu as fais d'annoncer ta démission, si en plus quand tu expliques être à bout elle se fâche c'est que tu fais le bon choix...

Les gens qui ont un peu de pouvoir et se permette d'écraser les autres je ne supporte pas...

Prolonges tes arrêts maladies, restes au chaud et prends soin de toi, ne te ruines ni la santé, ni le moral pour un boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Absences et retours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 9 EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:18

Prends soin de toi et reviens quand tu seras prête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 9 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:43

Bonjour à tous !

Alors, tout d'abord, je voudrais sincèrement m'excuser de mon absence assez longue et sans prévention sur le forum.

La raison de cette absence est simplement ma disponibilité. Oui, j'ai recommencé à avoir une vie sociale ! (xD)
Non mais plus sérieusement, j'ai commencé à sortir avec des amis, à prendre du temps dehors, mais il n'y a pas que ça. J'ai aussi eu des problèmes familiaux, et amicaux, qui ont fait que j'avais la tête ailleurs.
Et encore maintenant, je serais encore assez distant avec le forum.

Je vous prie encore de m'excuser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 9 EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:37

Ne t'excuses pas la vie réelle est mieux que virtuelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 9 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:46

Hello tout le monde!^^
Comme vous l'aurez remarquez peut-être, en ce moment je suis pas très présente, car mon ordi a planté, on va le réparer et tenter de récupérer les données mais c'est chaud et en attendant je chipe l'ordi de mon frère, qui vous vous ne doutez en a besoin :p
Sans compter que demain je pars en voyage de classe à Berlin (Yeeaah nature ) où j'aurai pas internet (jusqu'à samedi du coup je ne peux me connecter, je rentre vendredi tard).
Bises à tous et à toutes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 9 EmptyMar 26 Fév 2013 - 8:39

Désolé de cette longue absence, mais depuis que l'année scolaire à repris, beaucoup -trop- de choses m'ont empêcher de prendre le temps de me connecter sur le forum.
J'essayerais de me connecter quelques fois dans la semaine, et les vacances arrivent, je devrais déjà être plus disponible.
Encore désolé de cette longue absence non prévue !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Absences et retours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 9 EmptyMar 26 Fév 2013 - 12:03

Carmilla comment tu fais pour survivre lol???? Revient nous vite!!!!

Hazaki bon retourrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 9 EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:19

Merci ! ça fait du bien de revenir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Absences et retours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:47

Je fais un petit tour sur le forum pour m'excuser de ma presque inactivité, mais ces temps-ci je suis très occupé et j'ai quelques problèmes à régler, je ferai cependant quelques petits détours sur le forum! Désolé encore!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




Absences et retours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 9 EmptyDim 10 Mar 2013 - 9:49

Bonjour à tous,

Je me suis absentée un petit moment mais pour de bonne raisons (comme je l'avais expliqué). Beaucoup de contrariétés et une dépression et pour finir blocage du dos!!! (purée que ça fais mal!!!)
Je vais mieux maintenant et beaucoup de choses ont changé ces derniers jours, la vie parfois est dure et pleins d'obstacles qui faut savoir affronter et surmonter ^^
Il me reste une semaine de préavis à faire et j'aurais fini mon boulot pour recomencer un autre, avec planning fait un mois à l'avance, pauses, etc !!
ça va me changer la vie! Puis mon chéri ma fais une surprise pour mon anniversaire (certe en avance) que je vous raconterai dans le bon post.
sur ce, je suis contente de revenir ^^
Absences et retours - Page 9 Nature-s
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Absences et retours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 9 EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:01

Bonjour ^^
Pour dire que je serai absente toute la semaine prochaine a partir dimanche si il n'y a plus de neige sur notre trajet pour aller au ski avec toute les classes de 5° de mon collège dances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences et retours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences et retours
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Gestion du forum :: Aide, Annonces, FAQ-
Sauter vers: