Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anneliese Michel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Anneliese Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anneliese Michel   Anneliese Michel - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 12:33

J’espère que ceux qui ont écouté ces enregistrement se sont protéger....parce que écouté ça ou faire une séance oui-ja c'est équivalent. Donc pour ceux qui ne se serait pas protégé, pensez à vous purifiez.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

Anneliese Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anneliese Michel   Anneliese Michel - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 6:43

ILIADES a écrit:
J’espère que ceux qui ont écouté ces enregistrement se sont protéger....parce que écouté ça ou faire une séance oui-ja c'est équivalent. Donc pour ceux qui ne se serait pas protégé, pensez à vous purifiez.

Bien dit ça, car il est vrai que beaucoup de personnes pensent que même en écoutant une TCI qui n'est pas la nôtre faut se protéger, moi je me demande réellement si son un impact sur nos vies est à ces points là, car voyez le nombre de fois ou la vidéo a été écoutée tout le monde risque la possession alors ?
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Anneliese Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anneliese Michel   Anneliese Michel - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 11:54

Le fait que les gens qui écoutent cette bande et ont cru à une possession véridique ou pas, à créer un vilain égrégore qui pourrait s'en prendre aux personnes qui écoutent cette bande. Le plus simple qu'un vrai vampire énergétique pose un marquage sur cette bande, la personne se fait dans le meilleur des cas vampirisé en écoutant cette bande. Dans le pire, un lien énergétique est apposé ce qui permettra au vampire de se nourrir ou d'influencé la personne quand il en a envie. Mais cette bande peut très bien servir d'ouverture, donc on peut avoir affaire à des morts, des parasites ou des démons mineures
Maintenant je ne dis pas que ce soit réellement le cas, au même titre que je doute de la véracité de la vidéo. Si un vrai cas de possession avait été avéré, par sécurité l'église aurait mis les bande sous scellé par sécurité. Mais ce n'est pas le cas ici donc j'ai un réel doute par rapport à ceci. De plus je ne comprend pas comment la famille n'a pas cherché à protéger leur fille. Mais il est vrai que masqué un meurtre par une sois disant possession permet de se disculpé. Cette jeune femme s'est fait torturé, il n'y a pas d'autre terme pour décrire ce qu'elle à subit. L'obligé à s'agenouillé lui à brisé les jambes, une mal nutrition la rendait inconsciente très souvent. Elle s'est vu interdire des soins alors qu'elle souffrait de pneumonie et je suppose que ses supplice n'ont pas du se résumé à cela.

Citation :
Un procureur fit alors une enquête à la suite de laquelle les deux prêtres exorcistes et les parents d'Anneliese furent inculpés de négligence ayant entraîné la mort, car les médecins affirmaient qu'elle était épileptique et psychotique. Les parents et les deux prêtres furent condamnés à 6 mois de prison.

Pour moi cette jeune femme est une victime moderne de l'inquisition et rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

Anneliese Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anneliese Michel   Anneliese Michel - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 9:41

ILIADES a écrit:
Le fait que les gens qui écoutent cette bande et ont cru à une possession véridique ou pas, à créer un vilain égrégore qui pourrait s'en prendre aux personnes qui écoutent cette bande. Le plus simple qu'un vrai vampire énergétique pose un marquage sur cette bande, la personne se fait dans le meilleur des cas vampirisé en écoutant cette bande. Dans le pire, un lien énergétique est apposé ce qui permettra au vampire de se nourrir ou d'influencé la personne quand il en a envie. Mais cette bande peut très bien servir d'ouverture, donc on peut avoir affaire à des morts, des parasites ou des démons mineures
Maintenant je ne dis pas que ce soit réellement le cas, au même titre que je doute de la véracité de la vidéo. Si un vrai cas de possession avait été avéré, par sécurité l'église aurait mis les bande sous scellé par sécurité. Mais ce n'est pas le cas ici donc j'ai un réel doute par rapport à ceci. De plus je ne comprend pas comment la famille n'a pas cherché à protéger leur fille. Mais il est vrai que masqué un meurtre par une sois disant possession permet de se disculpé. Cette jeune femme s'est fait torturé, il n'y a pas d'autre terme pour décrire ce qu'elle à subit. L'obligé à s'agenouillé lui à brisé les jambes, une mal nutrition la rendait inconsciente très souvent. Elle s'est vu interdire des soins alors qu'elle souffrait de pneumonie et je suppose que ses supplice n'ont pas du se résumé à cela.

Citation :
Un procureur fit alors une enquête à la suite de laquelle les deux prêtres exorcistes et les parents d'Anneliese furent inculpés de négligence ayant entraîné la mort, car les médecins affirmaient qu'elle était épileptique et psychotique. Les parents et les deux prêtres furent condamnés à 6 mois de prison.

Pour moi cette jeune femme est une victime moderne de l'inquisition et rien d'autre

Non faut pas non plus diaboliser la chose , mais il est vrai que je me demande comment ils ont pu faire un exorcisme alors qu'elle était si malade sa me pousse à la réflexion quand même, perso je n'ai pas vraiment d'avis tranché là-dessus et je pense qu'on peut très bien nous faire croire tout ce qu'on veut posséder ou pauvre fille maltraitée et mal aimée, ce qui est sur ses que je ne voudrais jamais vivre un tel calvaire .
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Anneliese Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anneliese Michel   Anneliese Michel - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:04

L'épilepsie à été attestée par des médecins, c'est un fait. Qu'elle ait eu les jambes abimée c'est est un autre cette maladie non soignée en est également un. Pendant longtemps ce problème de santé à été considéré comme étant "le grand mal". Il suffit qu'une ou deux chose inexpliquée arrive pour que les gens cherchent un coupable. Une personne différente ou handicapée sera souvent considéré comme un bouc émissaire. Pourquoi le clergé n'aurait pas étouffé l'affaire comme elle le fait comme pour les cas de pédophilie commise de nos jour par les prêtres? Je ne diabolise pas la chose, mais les meurtres déguisé en exorcisme arrive parfois encore de nos jours. Ce n'est certainement pas pour rien que l'église à considéré une batterie de test médicaux avent de considéré la possibilité d'un réel cas de possession.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

Anneliese Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anneliese Michel   Anneliese Michel - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 14:27

ILIADES a écrit:
L'épilepsie à été attestée par des médecins, c'est un fait. Qu'elle ait eu les jambes abimée c'est est un autre cette maladie non soignée en est également un. Pendant longtemps ce problème de santé à été considéré comme étant "le grand mal". Il suffit qu'une ou deux chose inexpliquée arrive pour que les gens cherchent un coupable. Une personne différente ou handicapée sera souvent considéré comme un bouc émissaire. Pourquoi le clergé n'aurait pas étouffé l'affaire comme elle le fait comme pour les cas de pédophilie commise de nos jour par les prêtres? Je ne diabolise pas la chose, mais les meurtres déguisé en exorcisme arrive parfois encore de nos jours. Ce n'est certainement pas pour rien que l'église à considéré une batterie de test médicaux avent de considéré la possibilité d'un réel cas de possession.

Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais comment expliquer les "sons" (si on peut appeler sa comme ça) enregistrés ?
Quant au diagnostic émis sur son "
"l'épilepsie" à l'heure actuelle aucun traitement fonctionne vraiment . Je travaille dans la médicale donc j'en vois beaucoup des cas j'ai travaillés deux ans en service psychiatrie sa ma forgé une opinion qui me fait douter de certains dires bien sûr je ne suis pas médecin mais les épileptiques ne sont en général pas dangereux ni violent même si les crise peuvent choquer certaines personnes et ça n'expliquer pas non plus les cris qu'elle pousse lors d'une crise complète les tremblements survienne mais il n'y a pas de cri donc là je m'interroge énormément.
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Anneliese Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anneliese Michel   Anneliese Michel - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:50

il est possible qu'il y ait un autre trouble que ses crises d'épilepsie. Un problème de tdha, non traité peut conduire dans de très rare cas à de la schizophrénie (là c'est juste un exemple que je donne).

Si depuis toute petite cette jeune fille à entendu ses parents répété qu'elle était possédé, il est possible qu'elle ait somatisé cette possession.

Il faut voir aussi ce qu'elle subissait exactement comme sévices durant ses exorcismes.

Il serait vraiment intéressant d'avoir l'avis d'un neuro-psy sur ce dont souffrait Anneliese.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

Anneliese Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anneliese Michel   Anneliese Michel - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 8:55

Là je suis d'accord , car c'est vrai que le cerveau est très complexe même aujourd'hui en 2013 ça reste un sujet d'études très vastes et il nous trouve encore d'autres maladie , ses assez difficiles à déterminer ses pour ça que je me dis qu'on n'aura jamais de vraie réponse, et on ne sera jamais vraiment ce qui c'est réellement passé et ces biens dommages, car ses devenu un lieu de pèlerinage alors qu'il n'y peut n'être jamais rien eut .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anneliese Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anneliese Michel   Anneliese Michel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anneliese Michel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Nos Croyances et la Religion-
Sauter vers: