Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Forum] Alliance Magique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Forum] Alliance Magique  Empty
MessageSujet: [Forum] Alliance Magique    [Forum] Alliance Magique  EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:09

Vous avez peut-être vu mon sujet sur Requiem for the Devil...Bon et bien aujourd'hui je suis en verve, et hop! un 2° sujet sur un autre forum d'ésotérisme de qualité^^


L'Alliance Magique

C'est à la base le forum d'une boutique en ligne d'article ésotérique/magique, malheureusement cette boutique est maintenant fermée...mais le forum continue! ^^ Forum très complet, sérieux et avec pas mal de membres actifs!

Si vous voulez plus d'infos, il y a également L'ancien forum de l'Alliance Magique Il n'est plus actif maintenant mais on peut quand même y jeter un coup d'œil^^

Il y a également un blog, celui du créateur du site et de la boutique. Je n'ai pas encore tout lu mais il m'a l'air très intéressant!



Voilà voilà, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

[Forum] Alliance Magique  Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Alliance Magique    [Forum] Alliance Magique  EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:34

Merci du partage. sport
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




[Forum] Alliance Magique  Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Alliance Magique    [Forum] Alliance Magique  EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:30

Je t'en prie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Forum] Alliance Magique  Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Alliance Magique    [Forum] Alliance Magique  EmptyVen 3 Aoû 2012 - 14:14

C'est un bon forum et une super boutique.
Ca fait très longtemps que je n'y suis pas allée, mais j'ai un collier acheté sur ce site, et que je porte depus presque 10ans...

C'est mon porte bonheur je pense, vu tout ce que j'ai parcouru depuis.

Même s'il est âbimé je ne le quitterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Forum] Alliance Magique  Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Alliance Magique    [Forum] Alliance Magique  EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:20

Wahooo que de vieillerie !
J'ai connu le forum (avec la première version); il y avait un monde pas possible, c'était presque ingérable !
La boutique est réputée mais je n'ai jamais commandé.

En tout cas certaines choses sont intéressantes, à lire, sur ce forum, mais attention aux sites et forums trop populaires, on s'y perd parfois.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Forum] Alliance Magique  Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Alliance Magique    [Forum] Alliance Magique  EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:03

Le site était top dans ses débuts du moins la boutique, on y trouvait des produits rares même si un peu cher parfois.

J'ai acheté à l'époque un oui ja en pierre et verre magnifique, je n'en ai jamais trouvé d'aussi beaux ailleurs.

La boutique me manque mais le forum est archaique trop de monde ça part dans tous les sens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Forum] Alliance Magique  Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Alliance Magique    [Forum] Alliance Magique  EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:26

J'ai parfois trouvé des trucs très intéressants sur ce fofo, mais j'avoue que moi aussi les forums géants, ça me perd vite! Et ça ne me donne pas très envie de participer ...

Et apparemment, à voir vos commentaires et ceux d'autre forums, la boutique était vraiment géniale, dommage qu'elle soit arrêtée!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Forum] Alliance Magique  Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Alliance Magique    [Forum] Alliance Magique  EmptyMar 4 Sep 2012 - 7:30

La boutique est toujours d'actualité visiblement :)
Et oui les forums en petit comité, sont souvent plus agréable à fréquenter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Forum] Alliance Magique  Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Alliance Magique    [Forum] Alliance Magique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum] Alliance Magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le magicien d'oz:un film pas si magique que ça.
» Charger un Objet Magique
» Plume Magique (résolu)
» [Forum] Diablus.com
» PRÉSENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Divers :: Liens Internet :: Paranormal/Ésotérique-
Sauter vers: