Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sensation étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sensation étrange Empty
MessageSujet: Sensation étrange   Sensation étrange EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:52

Il m'est arrivé une chose étrange l'autre jour. Je dormais tranquillement, et d'un seul coup j'ai ressenti une sensation étrange, comme si quelqu'un m'avait réveillé brutalemment, comme si on me sortais de mon sommeil. Comme je dormais encore à moitié, j'ai paniqué, et je me suis caché sous mes draps ( l'automatisme que je prends lorsque je me sens " vulnérable " xD ). C'est extrêmement compliqué à expliquer, surtout que c'était la première fois que ça m'arrivait. Je me suis tournée sur le ventre ( la position que je prends pour m'endormir .. ) et lorsque j'ai commencé à replonger dans mon sommeil, ça s'est immédiatement renouvelé ! En fait c'était comme si quelqu'un essayait de s'introduire dans ma tête, j'ai vraiment commencé à flipper. J'étais à la limite de me lever et d'aller en parler à mes parents pour tout vous dire. Cela s'est produit 3 fois consécutives, je me suis ensuite détendue et j'ai pu calmement m'endormir.

C'était plutôt stressant, je ne sais absolument pas ce qu'il a bien pu se passer. Etait-ce dû à un manque de sommeil ? j'ai lu quelque part qu'on avait ce genre de sensation lorsqu'on était trop exténué. Pourtant je me sentais comme d'habitude.
Etait-ce quelqu'un ou quelque chose qui a tenté de s'infiltré dans ma tête ? je me sentais plutôt étrange lorsque ça s'est passé, je me suis même pincer pour savoir si je ne devenais pas folle :S

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation étrange Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange   Sensation étrange EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:51

Pour ma part, je dirais que quelqu'un veut non pas s'infiltrer dans ta tête mais établir une liaison mentale afin de se nourrir d'une force dont il a besoin ?? Evidemment il ne faut pas le laisser faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation étrange Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange   Sensation étrange EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:57

Quelle genre de " quelqu'un, une entité ?

Comment l'en empêcher si cela recommence ? parce que sur le coup j'ai cru devenir folle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation étrange Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange   Sensation étrange EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:03

Il faut être plus forte que lui, Je vais te dire dans ces cas là, faut pas psychoter : Tu balances de Bonnes injures bien sèches. Ca lui montre que tu ne lachera pas l'affaire et tu lui demandes de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation étrange Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange   Sensation étrange EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:10

Et dans le cas contraire, s'il persiste ? parce que je n'ose pas l'envoyer balader, t'immagines si ça s'aggrave ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation étrange Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange   Sensation étrange EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:24

Oh T'inquiète pas, si il veut prendre ce quelque chose en toi c'est qu'il est bien faible et n'aura pas la force nécessaire pour te faire subir quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation étrange Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange   Sensation étrange EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:34

Ouff, tant mieux :)

Merci pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation étrange Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange   Sensation étrange EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:06

Mais protèges-toi quand même ! Achète du Camphre en Pharmacie, réduis-le en poudre et place-le sous l'endroit où tu dors (Ils n'aiment pas ça et ça les fait fuir).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation étrange Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange   Sensation étrange EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:54

Souvent, la même chose m'arrive, mais je pense plus que c'est par rapport à ton sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation étrange Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange   Sensation étrange EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:39

Ça m'est arrivé qu'une fois, je préfère faire des économies :) mais je saurai !


Inéalis a écrit:
Souvent, la même chose m'arrive, mais je pense plus que c'est par rapport à ton sommeil.

Oui une copine aussi m'a déja raconter qu'elle ressentait une sensation de " lévitation ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation étrange Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange   Sensation étrange EmptySam 3 Déc 2011 - 15:01

Ça m'est arrivé une fois aussi, mais pas exactement pareil. C'était flippant; j'avais seulement 7 ans ! On peut dire que je suis toujours "traumatisé" par ce qui c'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation étrange Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange   Sensation étrange EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:02

Qu'est ce qu'il t'étais arrivé exactement ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation étrange Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange   Sensation étrange EmptyMar 6 Déc 2011 - 7:20

Eh bah, j'étais dans mon lit, et j'ai senti "quelque chose" me chatouiller le ventre et j'ai dis "Arrête Maman" et il y a une ombre noire qui est sortie de ma chambre très rapidement.

Rêve ou réalité ? je ne l'ai jamais su. Et c'est le pire.

xXItaliaa
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Sensation étrange Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange   Sensation étrange EmptyMar 6 Déc 2011 - 16:51

On m'a déjà tiré de mon sommeil car j'ai entendu clairement appelé mon nom. C'était une voix de femme, mais je ne saurais dire qui c'était exactement. Cela m'avait quelque peu perturbé.

Ce qui t'es arrivé n'est surement pas mauvais. Cela t'a peut-être effrayé, mais s'il ne s'est jamais repasser ce phénomène, cela ne doit pas être un esprit qui veut s'acharner. Il se peut également que tu faisais un rêve éveillé. C'est pas courant, mais cela arrive à certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




Sensation étrange Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange   Sensation étrange EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:59

Oh tu sais les rêves éveillés sont bien plus courants que tu ne le penses !! Bref.

Généralement, ce qui est bizarre, ce sont toujours des voix de femmes qui interpellent les personnes dans leur sommeil ( Femme idéale, Entité attitrée a cette tâche ... ??) , dans tous les cas si cela ne s'est pas reproduit c'est que ce n'est pas quelque chose de mauvais qui cherche à s'acharner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation étrange Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange   Sensation étrange EmptyVen 13 Juil 2012 - 13:16

Il met arrivais a peut prêt la même chose, sauf que je ne pouvais plus bouger et que j'entendais quelqu'un courir vers, j'ai reussi a me lever et tout c'est arrêter, j'ai sentie que ça voulait m'attaquer, pour ma part je pense que s'était une attaque nocturne , peut être etait ce la même chose pour toi ? Pour toi il y a ces solutions :
-"micro" attaque nocturne
-hallucination
-rêve/cauchemar
-esprit ? Au tout dernier cas .

Est ce que ça c'est reproduit depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation étrange Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange   Sensation étrange EmptyDim 4 Nov 2012 - 23:54

tu n'as pas a t'inquieter, c'est simplement ton subconscient qui te joue des tours quand tu rentres dans cette phase de sommeil, tu crois rever mais tu es encore eveillée. c'est assez compliqué a expliquer a vrai dire, j'ai vu un reportage la dessus et je peux te dire que j'ai quand meme ramer a comprendre. en fait ton cerveau rentre dans sa fasse de travail, parce que meme endormi il travaille encore enormement. ton corps te sais endormi mais ton cerveau lui ne l'ai pas encore tt a fait, d'ou une sensation bizarre (generalement cela fait comme une impression de tomber si ca te l'a deja fait, assez desagreable d'ailleurs) qui le fait reagir et donc remettre en route ton "systeme nerveu" tu peux ressentir un frisson, ou un effet de surprise ce qui te fais sentir tres mal a l'aise. jspr que tu as compris un petit peu, :-P

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation étrange Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange   Sensation étrange EmptyMar 11 Déc 2012 - 8:35

Petiite neiige : Non ça ne s'est pas renouvelé (ouff d'un côté) !

Sandman825 : oui j'ai compris ^^ " un effet de surprise qui peut te rendre mal à l'aise.. oui très mal à l'aise je dirai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensation étrange Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange   Sensation étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensation étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensation étrange ...
» Sensation de froid
» Etrange photo
» [ Help] Etrange
» Etrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Mystères-
Sauter vers: