Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 {Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley Empty
MessageSujet: {Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley   {Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:45

Coucou tout le monde^^

Alors, une petite idée qui m'a traversé la tête récemment et que je voulais partager...Voilà, je me suis rendue compte que nous avions un nombre de smiley impressionnant sur ce forum, dont certains très amusants mais si fantaisistes qu'ils en deviennent inutilisable...



J'ai donc pensé à un petit divertissement:
L'EXQUIS CADAVRE DES SMILEYS

L'idée serait de se servir d'émoticones (les plus marrantes si possible rire2 ) pour raconter une sorte de mini-histoire humoristiques à plusieurs où on les insérerait^^




Voici le fonctionnement:


Le jouer 1 ne peut choisir que 3 smileys, ni plus ni moins, dont le joueur 2 devra se servir pour commencer l'histoire. Le titre est surtout un moyen de donner des idées au Joueur 1 et/ou une direction globale à l'histoire. Il peut s'agir d'un nom, groupe nominal, verbe, d'une petite phrase... Vous n'êtes pas obligé de reprendre le titre à la lettre ou de vous servir des mots qui le compose à un moment ou à un autre, c'est plus une sorte de thème^^


Une fois que le Joueur 2 aura écrit le début , il lance à son tour 3 smileys pour le joueur 3 à la fin de son post , et ainsi de suite.
Pour plus de spontanéité, je propose qu'il n'y ait pas d'incription à l'avance, c'est plus vivant et sympa comme ça^^
Vous pouvez prendre les smileys qui vous plaisent, mais c'est mieux si vous prenez des choses originales, telles que sad2 Licorne farao
Également, évitez de prendre un smiley qui a déjà servi pour la même histoire.

Vous pouvez aussi vous servir de lien hypertexte tant que ça n'est pas à l'excès, du style: "et c'est là qu'elle entendit une merveilleuse musique classique" (oui je sais, je Arrow )


Même si ceci reste un petit jeu et que l'histoire n'a rien de sérieux, il faut garder un minimum de cohérence, une longueur de chaque post d'au moins quelques lignes, ainsi qu'un style correct (orthographe, grammaire et conjugaison respectées). Pensez à aérer un peu vos posts.

Je rappelle que comme pour tout le reste du forum, les propos injurieux, racistes etc sont toujours interdits.




Pour l'instant, je propose qu'on fasse quelque chose de simple, mais un de ces quatre on pourra rajouter un peu de piment avec des règles rigolotes, genre obligation/interdiction de tel champs lexical, nombre de lignes minimun ou de smileys...^^


N'hésitez pas à donner des idées, à me poser des questions si besoin^^


Et pour commencer, s'il y en a que ça intéresse...^^
Joueur n°1
Titre La dentelle se rebelle!
Smileys/Emoticones regles batman _pluie_
A vos claviers Wink














Dernière édition par Carmilla Stackhouse le Lun 21 Nov 2011 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley Empty
MessageSujet: Re: {Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley   {Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:47

Si j'ai bien compris avec tes trois smileys je dois commencer une histoire, à la suite de laquelle je met trois autres smileys pour celui d'après ?

Bon alors...
(J. 2)

Ce soir-là, mon collègue entra chez moi sans prévenir. Il ressortit un vieux papier. Un contrat que j'avais signé à mon entrée dans cet ordre secret. Je lui dois obéissance (jusqu'à une éventuelle promotion !!). "Tu dois trouver Catwoman" me dit-il. "Le boss veut chanter avec Elle une nouvelle version de Singing in the rain, et vite ! Pour cette mission, tu seras seul" ...
{Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley Bave {Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley Diablo {Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley Confused

Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley Empty
MessageSujet: Re: {Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley   {Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:36

Oui c'est ça Eärwen :)
Enfin l'idée c'était d'insérer les smileys dans le texte mais c'est pas grave^^
Haha j'aime bien ce début, j'espère qu'il y en a qui vont vite prendre la suite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

{Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley Empty
MessageSujet: Re: {Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley   {Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:40

Je me mis alors en route. Arrivant devant une boulangerie, je m'y arrête pour prendre un délicieux croissant au chocolat. bave En rentrant dans ma voiture, je vois un papier tombé de la portière. Je le prends et lis : "19 Avenue Montparnasse" Qu'est-ce? confus Je continue alors mon chemin, en direction de cette mystérieuse adresse. Arrivé à un croisement, je croise une personne qui me demande mon chemin. Je suis alors en train de lui répondre lorsqu'il me dit de ne plus continuer et de faire demi-tour si je voulais rester en vie. devil

food sad2 blah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




{Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley Empty
MessageSujet: Re: {Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley   {Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:53

Je l'ai alors écouté, rebroussé chemin et me suis alors arrêté dans un bar pour y siroter une bonne peinte de bierre. food Musique techno et dance floor sont au rendez vous. Une jeune fille d'une rare beauté (cheveux bruns avec des anglaises bien définies, yeux verts, une taille de manequin ...) s'approcha de moi puis on commenca a discuter de tout et de rien. blah .
Je temps défilait, les peintes de bierre aussi et au fur et a mesure de la discution, Mes souvenirs les plus profonds refaisaient surface. Ces souvenirs qui me pourrissaient mon existence. sad2

confus angry musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley Empty
MessageSujet: Re: {Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley   {Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley EmptyJeu 2 Fév 2012 - 16:32

Il commença à chanter musique , mais soudain il vit que le public semblait perplexe : des gens restaient de marbre, d'autres sifflaient et d'autres partaient. Il ne comprit pas confus , pourtant il chantait juste. A vrai dire, le bonhomme, dans son trip, n'avait pas remarqué que son guitariste, qui demeurait complêtement ivre, avait enchaîné sur des fausses notes et ne jouait aucun air d'aucune chanson que le groupe avait composé. Ainsi, tout le monde avait déserté la salle de spectacle. Le chanteur descendit de la scène avec les membres du groupe; ils rejoignirent leur loge et il passa un savon à son guitariste angry qui, en guise de réponse, lui vomit sur les chaussures !

action amour_ vomit
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

{Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley Empty
MessageSujet: Re: {Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley   {Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley EmptyJeu 2 Fév 2012 - 16:40

Il renvoya alors le guitariste, bye bye. action Il posta alors une annonce sur internet, disant qu'il chercher un nouveau guitariste professionnel et qui n'avait pas tendance à boire tout le temps. Rien que de repenser à ses pauvres chaussures maintenant déteintes, il avait la nausée. vomit Une guitariste répondit à l'annonce, ils se rencontrèrent, et tombèrent raide dingue amoureux l'un de l'autre. Ils enchaînèrent les sorties, et finirent pas sortir ensemble. amour_

cvdgh _mort_ _cute_
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




{Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley Empty
MessageSujet: Re: {Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley   {Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley EmptySam 11 Fév 2012 - 23:22

Ils s'aimaient vraiment beaucoup l'un et l'autre _cute_ .C'est alors qu'un soir tandis qu'ils rentraient le brouillard était épais. Soudain, ils aperçurent une drôle de forme blanche parmi cette brume cvdgh . Ils prirent peur et s'enfuirent dans le sens inverse. Mais, manque de pot, ils tombèrent sur la Mort _mort_ . Elle s'adressa à notre héros ainsi " Tu as dévié de ta mission, tu dois périr " Il se souvint alors qu'il devait devait retrouver catwoman... à ce moment là, sa petite amie s'adressa à lui et dit :" Je suis désolée, Je suis Catwoman... "

animal dsdg study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley Empty
MessageSujet: Re: {Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley   {Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley EmptyJeu 19 Avr 2012 - 9:16

Il la regarda avec des yeux ronds : comment ce faisait-il qu'il n'ait pas remarqué plus tôt?! dsdg Mais avant de s'interroger plus avant, il entraîna sa belle le plus loin possible de la Mort.

Ils coururent longtemps, prirent le métro et une fois à l'autre bout de la capitale, après avoir repris leur souffle, il adressa à nouveau la parole à Catwoman la guitariste, remarquant que le destin faisait bien les choses : sans même avoir eu à la chercher, il la trouvait! animal Il lui demanda également comment elle l'avait découvert. Elle répondit qu'elle avait lu des choses à son sujet, pour mieux cerner sa cible study En effet sa mission était de le retrouver pour mettre à exécution le plan diabolique de son boss La Dentelle se rebelle: lui faire chanter du Justin Bieber avec Miley Cirus. Il fut obligé d'avouer l'opération Singing in The Rain

Ils étaient désespérés : le Destin s'acharnerait-il toujours ainsi contre eux?
Mais Catwoman sussura quelque chose à son oreille: elle avait un plan...


{Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley 10508491 dfhsdfh afro

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley Empty
MessageSujet: Re: {Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley   {Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley EmptyJeu 19 Avr 2012 - 9:34

Ils allèrent tous deux parler à un de leurs amis, il s'appelait Bob Marley et c'était un rasta ! afro
Ils lui expliquèrent la situation et lui demandèrent s'il avait un idée pour eux. Bob s'illumina, il avait trouvé (comme quoi être stone, ça aide !) .
Ils se dirigèrent vers l'endroit où Catwoman et lui avaient rencontrés la mort. Il n'y avait personne, mais une lumière vive brillait dans le ciel noir sans nuages...

Tout d'un coup, cette forme ovale et lumineuse descendit du ciel et se retrouva devant nos amis subjugués. En effet, un être vert et fluorescent sortit de ce qui se trouvait être une soucoupe volante. dfhsdfh
L'être étrange s'avança vers eux en murmurant quelque chose incompréhensible.

Comment vont-ils réussir à se sortir de ce mauvais pas ?

gfdj sdgf hgjgh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley Empty
MessageSujet: Re: {Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley   {Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley EmptySam 21 Avr 2012 - 11:20

Bob leur dit alors de reculer, car il savait comment se sortir de ce mauvais pas. D'après ses explication un peu farfelues, le jeune homme et Catwoman comprirent que son arrière arrière arrière arrière [...] arrière grand-père était un puissant magicien.
Il sortit une baguette de sa manche et invoqua un...Grand dragon vert !! gfdj

Bob cria des ordres au dragon, mais celui ci ne bougeait pas et restait à regarder l'étrange intrus. C'est alors qu'il se passa quelque chose d'incompréhensible...

Le Dragon était tombé fou amoureux de l'extra-terreste !! hgjgh Il monta avec lui dans sa soucoupe et partit vers d'autres cieux. Bob resta interdit, puis dit qu'il ne pouvait plus rien faire pour eux car son Dragon s'était enfui. Il rentra donc chez lui.

Les deux personnes restèrent seules à se regarder. sdgf
Il fallait vite trouver une autre idée...

Ps : Comment ça se fait qu'on est passé d'un récit à la première personne à un récit à la troisième ??

albino rambo greddy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley Empty
MessageSujet: Re: {Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley   {Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:19

C'est alors qu'ils remarquèrent un mignon petit lapin blanc albino tout rigolo.

Catwoman voulu s'approcher plus près de lui pour l'observer, mais il se jeta sur elle : c'était un lapin Ninja rambo !
En deux temps trois mouvements, ils étaient tout deux à terres, pieds et poings liés.
C'est alors que le Lapin Crétin déclara de sa voix tonitruantes de petit lapin trop chou :
"La Bourse ou la Vie!" greddy

elephant I don't want that {Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley Hibou3of


Ssp :Bonne question, je ne sais pas x)
Et j'en ai une à mon tour ; pourquoi je ne retrouve plus le smiley avec des dollars dans les yeux?! :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley Empty
MessageSujet: Re: {Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley   {Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley EmptySam 6 Oct 2012 - 16:34

Les deux personnes eurent peur, et donnèrent tout leur argent. Le lapin, contente alla se payer une chambre d’hôtel pour passer la nuit. I don't want that

Sans plus aucun sou en poche, comment allaient-ils rentre chez eux ? C'est alors qu'un éléphant s'approcha tranquillement. elephant
Sur sa tête était perché un oiseau. Il s'envola et vint se poser sur Catwoman. Il tenait une lettre ! {Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley Hibou3of
Elle s'empressa de la lire.

" Ceci est pour rentrer plus vite que prévu. Merci, le Boss. "


Licorne _weasley_ halloween


Carmilla : Si ! Il est là... C'est juste le deuxième Smiley greddy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley Empty
MessageSujet: Re: {Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley   {Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:22

L'enveloppe contenait également un ticket, sur lequel était inscrit :

Citation :
Billet pour un aller en Balai

Catwoman le lut à voix haute, ce qui provoqua l'apparition de deux balais flambant neuf. _weasley_
Les deux compagnons les enfourchèrent, et immédiatement ceux-ci les emmenèrent vers le QG.

Ils chevauchaient depuis bientôt deux heures, lorsque d'un seul coup, ils sentirent qu'ils chutaient!
Ils s'écrasèrent sur le sol.

A leur réveil, une licorne blanche Licorne les regardait s'éveiller. Elle avait du les observer depuis longtemps. Lorsqu'ils furent remis d'aplomb, elle s'éloigna, pour leur donner signe de la suivre.
Elle les emmena dans un grand potager.
Au centre de celui-ci trônait une énorme citrouille halloween , qui leur adressa ainsi la parole:

"Tremblez mortels! Je suis la Citrouille maléfique d'Halloween, et c'est moi qui vous ait fait tomber de vos balais pour que vous m'aidiez à accomplir mes plans diaboliques"


nowel animal1 pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley Empty
MessageSujet: Re: {Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley   {Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:31

Les deux personnes prirent peur. Qui était cette citrouille ? De quels plans parlait-elle ?

Puis, il se mit à Neiger. nowel La citrouille hurla de terreur et fondit. La licorne, elle, s'enfuie en courant. Une licorne au service d'une citrouille démoniaque ? Pas mal.

Derrière le potager, ils découvrirent une petite cabane, qui était cachée par la grosse citrouille. Alors, qu'ils rentraient dedans, un petit chat animal1 vint se frotter à leurs jambes.
" Ohhh qu'il est mignon !" Fit Catwoman en le prenant dans ses bras. Puis, en regardant autour d'eux ils découvrirent qu'ils étaient dans une sorte de grange. Autour d'eux, il y avait des enclos remplis de petits cochons pig !! Ils devaient donc se trouver dans une ferme.


_aragog_ {Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley Langue31 cool1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley Empty
MessageSujet: Re: {Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley   {Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:21

Egalement, il y avait des araignées un peu partout _aragog_ qui les regardaient d'un air suspicieux.

Ils s'installèrent donc par terre, dans le foin, pour se reposer un peu après tout ces rebondissements! Ils s'amusaient à communiquer par télépathie avec les cochons, lorsque qu'un petit être bizarre aux oreilles bleues s'approcha d'eux.
Ils n'arrêtait pas de se marrer, ça en devenait inquiétant. {Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley Langue31

Ils sautilla jusqu'à eux en balbutiant gaiement:
"ouaaiis...les amis...j'suis un lutin...une petite clope, si vous voyez c'que j'veux diiiiire?" cool1


C'est clair {Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley Gne_gif_ {Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley Dehors_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley Empty
MessageSujet: Re: {Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley   {Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:28

Ils ne comprenaient pas du tout ce que ce "Lutin" voulait dire. {Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley Gne_gif_

La petite créature leur fit un petit numéro d’acrobaties et disparu aussi vite qu'elle était venue. Catwoman dit que le lutin était fou, et l'homme répondit qu'il était d'accord. {Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley Dehors_g

Alors qu'ils allaient sortir pour trouver un énième moyen de rentrer pour voir le Boss, ils virent un petit panneau à l'endroit où le Lutin avait précédemment exécuté sa danse et où il avait disparu. Il était inscrit : {Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley Dehors_g
Ils se regardèrent sans comprendre. Mais que leur voulait-il, à la fin ?!

{Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley Poster_y amour1 shakng2


PS : Panneau Powaaa !! XD
PS.2 : Le Mec qui est avec Catwoman... Il a un nom ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley Empty
MessageSujet: Re: {Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley   {Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:40

C'est alors qu'il se re-matérialisa devant eux shakng2

Il se baladait partout, cette fois-ci, avec une pancarte "Yeah" : {Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley Poster_y

Le lutin vit que les deux voyageurs avaient l'air triste, et leur demanda pourquoi. Ils répondirent qu'ils étaient censées accomplirent les plans sadiques d'un nombre incroyables de personnes bizarres, mais que, tout ce que eux désiraient, c'était qu'on leur fiche la paix pour vivre tranquillement leur amour!

Le lutin réfléchit quelque instant, enfin un peu sérieux. Puis son visage s'illumina de nouveau et il déclara :
"Je sais! Je suis Grand Prêtre des Fées et Lutins, je vais vous marier!"
Catwoman s'écria :
"oh oui Robert, marions-nous!" amour1

Ps: ouiii x)
ps 2: Non je crois pas, vu qu'au début c'était lui qui narrait à la première personne, mais maintenant que tu l'as fait remarquer, j'ai remédié au problème XD


guitare animal2 Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley Empty
MessageSujet: Re: {Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley   {Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:00

Robert accepta, et devant ou foule de petits Lutins, Le fana de pancartes les maria. Après leur union, ils assistèrent à un grand concert donné par ces petites créatures. La musique, de moins en moins féerique, finit par se terminer en des morceaux de rock endiablés, guitare et tous les lutins dansèrent en l'honneur des nouveaux mariés.

Lorsque, vers la fin de cette belle soirée, un Hamster roulant animal2 vint leur rendre visite.

" Bonzzzouuur ! Ze suis le Hamster Hamm et j'adore rouler !!

Cependant, il ne sema pas le trouble et s'amusa avec ses compagnons miniatures. Malgré tout, ils avaient oubliés le gâteau !! C'était pas bien ça... Thumb down
Heureusement, en deux temps trois mouvements, les Lutins en préparèrent un magnifique, et ils le dégustèrent tous ensemble !

Like a Star @ heaven fjt speech

PS : ROBERT !! Excellent xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley Empty
MessageSujet: Re: {Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley   {Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:34

Après avoir offert de la dentelle aux époux, les Lutins demandèrent aux jeunes mariés de se placer sous une magnifique arcade fleurie pour prendre quelques photos fjt

Puis ils balancèrent des étoiles bleues sur eux Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven , équivalents lutins du riz sur les mariés.
Cela eut le malheureux effet de les peindre en bleu speech , mais Catwoman et Robert pensèrent que, après tout, être Schtroumf mais amoureux et tranquilles pour la vie sous la protection des lutins en valait la peine.


FIN de La Dentelle se Rebelle


Ps: Oui Robert, je sais x)

Si quelqu'un veut prendre la prochaine histoire (lancer le thème et les 3 premiers smileys), allez-y! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley Empty
MessageSujet: Re: {Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley   {Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Jeu débile} L'exquis cadavre des smiley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadavre d'une Fée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Divers :: Jeux et Divertissements-
Sauter vers: