Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment voir quelqu'un qui pratique de la magie noire ou blanche ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment voir quelqu'un qui pratique de la magie noire ou blanche ? Empty
MessageSujet: Comment voir quelqu'un qui pratique de la magie noire ou blanche ?   Comment voir quelqu'un qui pratique de la magie noire ou blanche ? EmptySam 29 Oct 2011 - 9:49

Voilà j'ai besoin d'aide, je suis présent sur le forum depuis peu je viens de me présenter à l'instant tout est expliqué en gros dans ma présentation. J'ai besoin de savoir comment on repère quelqu'un qui pratique de la magie noire ou blanche car je soupçonne une personne de ma famille et 2 autres personnes de mon entourage, "des ami(e)s".

J'aimerai un peu plus d'information sur les " Wiccans" et aussi sur la pratique de magie, j'aimerai à mon tour pratiquer la magie, j'aimerai que l'on m'explique les bases ou encore qu'on me guide vers des livres qui pourraient le faire j'aimerai tout apprendre.


Aussi j'allais oublier ! Est-ce qu'il y a un ou des traçages particuliers à créer sur une surface pour une quelconque incantation d'entité ou magique "sort" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Comment voir quelqu'un qui pratique de la magie noire ou blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir quelqu'un qui pratique de la magie noire ou blanche ?   Comment voir quelqu'un qui pratique de la magie noire ou blanche ? EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:58

Si tu vas lire les autres sujets mon cher, tu trouveras les bases pour faire la magie, mais je doute qu'on connaisse comment retrouver qui fait de la magie...

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voir quelqu'un qui pratique de la magie noire ou blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir quelqu'un qui pratique de la magie noire ou blanche ?   Comment voir quelqu'un qui pratique de la magie noire ou blanche ? EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:23

Je suis d'accord avec Melusine, je ne crois pas qu'il existe de sorts pour "détecter" la magie chez quelqu'un...
Mais tu peux ruser pour savoir, par exemple tu commences "l'air de rien" une conversation sur le sujet, et tu vois la réaction ^^

Quant à la Wicca, voici un sujet dessus :
https://leparanormal.forumactif.com/t1914-la-wicca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voir quelqu'un qui pratique de la magie noire ou blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir quelqu'un qui pratique de la magie noire ou blanche ?   Comment voir quelqu'un qui pratique de la magie noire ou blanche ? EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:40

Salut salut ^^


Alors pour repérer les personnes pratiquantes tu peux apprendre à lire les auras. Ou éventuellement l'empathie peut aider je pense.

Ensuite pour la Wicca, Carmilla t'as passé le lien, et pour la Magie, fouille un peu, pose des questions etc. Wink

Pour les espaces dédiés à la Magie, le cercle de protection est le mieux. =) Après il n'est pas obligatoire, juste conseillé.
https://leparanormal.forumactif.com/t2000-le-cercle-de-protection


Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment voir quelqu'un qui pratique de la magie noire ou blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir quelqu'un qui pratique de la magie noire ou blanche ?   Comment voir quelqu'un qui pratique de la magie noire ou blanche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment voir quelqu'un qui pratique de la magie noire ou blanche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peur de voir des entité et comment les voir
» Comment voir dans la boule de cristal, Caroline Leroy
» Comment débuter en magie draconique ?
» Sphère noire
» Le Pierres Semi-précieuse aide t'elle a voir des chose?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Magie, Rituels et Sorcellerie :: Questions-
Sauter vers: