Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Clairaudience?!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Clairaudience?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairaudience?!    Clairaudience?!  - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 19:22

Miya a écrit:
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'esprits. Je pense que, quand je suis dans mon lit et que je commence à divaguer dans mes pensées, ces voix - dont je n'arrive à me rappeler les paroles que si je me concentre immédiatement - précèdent les rêves. C'est tout.

C'est tout à fait possible aussi ^^
C'est d'ailleurs pour ça qu'au début de ce sujet je m'interrogeais beaucoup sur la nature de ces voies, je me demandais si elle ne sortais pas de mes rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairaudience?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairaudience?!    Clairaudience?!  - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:08

Numb a écrit:
ManuOspirit a écrit:
Ca arrive a tous les mediums d'entendre des voix surtout le soir ! On entre dans un environnement un peu inconnu et on a la particularité d'etre partagé entre ces deux mondes lors de l'endormissement. C'est voix sont je dois dire "Normales" ! Par exemple à Paris il fait nuit et dans ma salle de bains a l'instant, mon étagère avec les shampoings et tout le bazard c'est cassé la figure ... Hasard ?? NAN , juste un jeune homme qui passe par la pour dire coucou et qui, par inadvertance a été un peu trop joyeux et a tout chamboulé MDR mais Il demande pardon ^^.
J'en ai jamais entendu le soir. :D


Ou que tu ne t'en rendes pas compte !! Ou simplement que tu n'es pas très réceptif ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairaudience?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairaudience?!    Clairaudience?!  - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:50

Mouais... A mon avis j'ai une réception de niveau 0. Par contre je ressens très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairaudience?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairaudience?!    Clairaudience?!  - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:02

Ah bah tiens, ya 2 nuits j'ai cru entendre un "Attends"...ou "J'attends" ? Mais attendre quoi?...

Ca progresse, maintenant je me souviens des mots!! dances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairaudience?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairaudience?!    Clairaudience?!  - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 22:32

Carmilla Stackhouse a écrit:
ManuOspirit C'est vrai que parfois ça fait assez peur...et en effet j'essaye de penser à quelque chose d'agréable^^
Je ne savais pas que c'était des essais d'intimidation...A quoi ça sert aux esprits de faire ça? Ils voient si on tient le choc?!

Bon ben espérons que je tomberai aussi sur des esprits bien élevés Mr. Green


Oui les esprits , surtout malins cherchent a voir si on tient le choc et il ne faut pas céder sous le poids de la peur qui peut , j'en suis conscient, être important. Mais leur faire face est la seule solution. Il y a une solution que j'aime bien, qui est légèrement dangereuse mais que j'utilise, Je dis des injures et des parjures pour que j'ai la paix et ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairaudience?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairaudience?!    Clairaudience?!  - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:15

Ah juste pour dire, cette nuit j'ai à nouveau entendu quelque chose, je pense que c'était encore un esprit...

Cette fois-ci j'ai pas stressé^^...mais je comprends toujours QUEDAL angry !!
J'essayai de calquer des paroles humaines sur ce charabia, je sais pas pourquoi je me suis retrouvé avec "Me llamo " et encore un chmilblick...C'est d'autant plus bizarre que dans le rayon "langues étrangères" j'ai une nette préférence pour l'anglais...

A se demander si c'est pas moi qui déconne...!

Enfin cette fois je me suis pas sentie menacée ni rien, faut croire que je commence à m'habituer sport

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clairaudience?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairaudience?!    Clairaudience?!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clairaudience?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: