Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma maman a t-elle une mission ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma maman a t-elle une mission ? Empty
MessageSujet: Ma maman a t-elle une mission ?   Ma maman a t-elle une mission ? EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:28

Bonjour,

Il y a quelque temps, j'ai posté un message pour ma maman, d'autre chose se sont passé entre temps.

• Vers le 10 aout, j'étais dans le Sud de la France, et ma maman est resté chez nous, dans le l'Est de la France.
Vers 1h du matin, elle me téléphone paniquée.
Vers 18h, elle rentrait de course, et pour entrer dans mon lotissement, on doit faire faire une boucle ( tête d'épingle), pour traverser les rails. et juste avant de tourner dans la boucle, elle voit un homme d'une soixantaine d'années. Bizarrement elle l'observe attentivement, jusqu'à pouvoir me redire la couleur de sa chemise, de sa voiture, ses gestes .. .etc.
Cet homme remontait les rails, mais carrément SUR les rails. Donc elle s'est demandé ce qu'il faisait, puis elle est rentrée.
Et vers 20h, un train s’arête devant chez nous. Elle sort voir, et va voir les policiers, elle demande, et cet homme vu quelques heures plutôt s'est suicidé. Elle leur à du coup indiquer la voiture, ou justement se trouvait une lettre.

Donc vers 1h ,au téléphone, j'étais avec mon ex copain, et j'avais mis le haut parleur.
Elle me racontait tous les détails, lorsqu'elle s’arrête de parler, net, et croyait que l'un de nous deux parlait. mais non.
C'était un grésillement comme si on cherchait une station radio. Trois fois, elle l'a entendu.

• J'étais en cours à ce moment là, elle pour une fois, elle rentre dans ma chambre, et regarde par le fenêtre, et a vu un homme pousser sa femme dans l'eau, elle savait pas nager.

• En juin dernier, ma maman a effectué un stage en tant qu'auxiliaire de vie. Elle a du aller chez une dame, qui pouvait pas bouger de son lit, vivait avec son mari alcoolique et son fils pseudo punk attardé. Elle devait la changer et la laver. Ma mére me disait qu'elle était mal chez elle, et quitte à rater son stage, elle ne voulait plus y aller.
Aujourd'hui, dans le Détective ( Magazine de fait divers Français) elle lisait un article, ou un fils avait tué sa mère.
Avec le recul elle a fait le rapprochement, et qu'en lavant cette dame, son fils était toujours là, entrain de les regarder. Il l'a violait.

• Aujourd'hui, dans la tête d'épingle, pour entrer chez moi, il y a de la verdure ... Et là, elle découvre une tortue géante carnivore de Californie. Cette tortue courait après ma mère. ( ça va très vite une tortue :O )


Vos avis ?

Ma maman pense avoir une sorte de mission sur terre, mais ne sait pas comment la connaitre.

Amicalement ♥ !




Dernière édition par Inéalis le Ven 30 Sep 2011 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maman a t-elle une mission ? Empty
MessageSujet: Re: Ma maman a t-elle une mission ?   Ma maman a t-elle une mission ? EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:35

Whaou ! Juste impressionnant ! Ta mère a un Don très dur a supporter mais si on le lui a donné c'est qu'elle est digne de le posséder.

Ta mère voit les choses avant qu'elles n'arrivent (du genre voir l'esprit de quelqu'un encore vivant et qui meurt peu de temps après).

C'est un Don impressionnant !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Ma maman a t-elle une mission ? Empty
MessageSujet: Re: Ma maman a t-elle une mission ?   Ma maman a t-elle une mission ? EmptyVen 30 Sep 2011 - 1:21

Elle ressent bien les choses... elle a le don de discernement ou forte intuition à mon avis.... elle a une forte intuition sur les moments... Bien qu'elle semble avoir le tout, elle ne semble pas avoir prit le dessus sur ce don, elle devrait s'y concentrer davantage pour pouvoir arriver à temps.

Sinon, ta dernière phrase n'est pas complète et j'aimerais la connaître, car l'histoire de la tortue, j'ignore vraiment ce qu'elle fait avec les autres lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maman a t-elle une mission ? Empty
MessageSujet: Re: Ma maman a t-elle une mission ?   Ma maman a t-elle une mission ? EmptyVen 30 Sep 2011 - 15:36

J'ai édité, j'avais mal écrit les choses à la dernière phrase effectivement ^_^

Merci pour vos réponses ♥!
Mais comment doit-elle faire ? Car se concentrer Ok, mais comme ma maman y croit sans y croire ... c'est difficile de plus expliquer tout ça :S
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Ma maman a t-elle une mission ? Empty
MessageSujet: Re: Ma maman a t-elle une mission ?   Ma maman a t-elle une mission ? EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:30

Toutes les personnes sur cette terre a une mission de vie qu'il faut trouver ou bien nous y sommes poussés tout simpement. Ta mère a certainement un don qu'elle devrait apprendre à renforcer en allant faire du reiki ou bien se faire donner un soin d'énergie... Cela pourrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maman a t-elle une mission ? Empty
MessageSujet: Re: Ma maman a t-elle une mission ?   Ma maman a t-elle une mission ? EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:08

Reiki ? j'ai vu un sujet sur ça, mais je ne sais plus ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Ma maman a t-elle une mission ? Empty
MessageSujet: Re: Ma maman a t-elle une mission ?   Ma maman a t-elle une mission ? EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:32

oui j'en ai parlé... va dans parapsychologie/Divination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maman a t-elle une mission ? Empty
MessageSujet: Re: Ma maman a t-elle une mission ?   Ma maman a t-elle une mission ? EmptySam 1 Oct 2011 - 14:13

Whaaw très impressionnant mais j'imagine que c'est lourd a porter comme don. Tu as vu le film Destination Final ? Vous me direz ça n'a rien a voir mais si! Au départ le mec rêve des personnes qui meurent. Bon bha je pense pas que ce soit le cas de ta mère mais si on réfléchis: elle voit des signes ? Je pense que comme l'on dit plusieurs personnes avant moi ta mère est envoyer pour protégé des personnes. Le tout est d'ouvrir les yeux et de guetter le moindre signe qui pourrait prévenir de quelque chose même si ce signe est bannale du genre la télé qui tombe en panne (c'est un exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maman a t-elle une mission ? Empty
MessageSujet: Re: Ma maman a t-elle une mission ?   Ma maman a t-elle une mission ? EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:42

Je lui ai passé un bouquin intéressant dans ce domaine.
Tellement que sa lui travaille tout ça, elle en dort très mal ^_^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maman a t-elle une mission ? Empty
MessageSujet: Re: Ma maman a t-elle une mission ?   Ma maman a t-elle une mission ? EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:45

Désolée du double post, mais ...
La semaine dernière elle était comme possédé.
Elle s'en souvient, elle était consciente, mais elle ne pouvait pas se contrôler, et à frapper mon père, et se cognait dans les mur (comme une balle de flipper ), et elle était très en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Ma maman a t-elle une mission ? Empty
MessageSujet: Re: Ma maman a t-elle une mission ?   Ma maman a t-elle une mission ? EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:08

hooo! Tout dépend de comment on entre en colère... Certaines personnes n'arrivent plus à se contrôler aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maman a t-elle une mission ? Empty
MessageSujet: Re: Ma maman a t-elle une mission ?   Ma maman a t-elle une mission ? EmptySam 8 Oct 2011 - 13:10

Ma mère est la plus douce et calme des personnes.
En colère comme ça, jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Ma maman a t-elle une mission ? Empty
MessageSujet: Re: Ma maman a t-elle une mission ?   Ma maman a t-elle une mission ? EmptySam 8 Oct 2011 - 18:05

Bien, ça dépend... si elle, elle pense que c'est une réaction normale. Des fois, les gens refoulent tellement de la colère qu'un jour ça explose aussi.

Je ne pense pas que cela est dû à une possession, cela arriverait fréquemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maman a t-elle une mission ? Empty
MessageSujet: Re: Ma maman a t-elle une mission ?   Ma maman a t-elle une mission ? EmptyDim 9 Oct 2011 - 10:17

Elle pense pas que sa soit "normal".
C'est pour ça qu'elle m'en a parlé.
Fin bon, après tout n'est pas "surnaturel" il y a peut-être une solution rationnelle à ça = )
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Ma maman a t-elle une mission ? Empty
MessageSujet: Re: Ma maman a t-elle une mission ?   Ma maman a t-elle une mission ? EmptyDim 9 Oct 2011 - 13:33

Lol tout à fait, mais si ça se reproduit, là ça peut être inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma maman a t-elle une mission ? Empty
MessageSujet: Re: Ma maman a t-elle une mission ?   Ma maman a t-elle une mission ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma maman a t-elle une mission ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle n'est plus là ...
» Elle a besoin d'aide !
» La télévision rend-elle stupide ?!
» la magie peut elle guerir une maladie?
» Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Mystères-
Sauter vers: