Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Suis-je vraiment celle que je crois être ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Suis-je vraiment celle que je crois être ? Empty
MessageSujet: Suis-je vraiment celle que je crois être ?   Suis-je vraiment celle que je crois être ? EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:11

Déjà, bonjour à tous.

Depuis quelques temps je me sens vraiment bizarre quand je repense a mon passé il est vague comme s'il n'était qu'un rêve, j'ai l'impression que tout ces souvenir ne sont qu'inventés.
Quand je doute de moi je revois un garçon de mon collège à qui j'ai parlé peut-être une ou deux fois et à qui je n'accorde aucune importance et il balaye alors tous mes doutes mais ce n'est pas tout ...

Quand je suis seule je dis des choses mais elles sortent toutes seules comme si mes vrais souvenirs parlaient je dis des choses du genre :
"Les humains ne sont qu'un ramassis de déchets ils ne pensent qu'à eux on devrait les exterminer" et à chaque fois je suis prise d'un malaise et je reviens à moi sad .

Mes "vrais" souvenirs remontent je pense à 2008. Je ne sais pas s'il y a un rapport mais à partir de cette année devant les étoiles j'ai dis que je voulais que l'on me réalise trois vœux les deux premiers se sont réalisés. Ils étaient futile mais bon (Je veux une DS et je veux faire du cheval) pour le troisième je n'y ai toujours pas songer mais je m'égare.

Si vous pouviez répondre à mes questions je me sentirais plus tranquille Merci unsure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je vraiment celle que je crois être ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je vraiment celle que je crois être ?   Suis-je vraiment celle que je crois être ? EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:58

Raconte des "faux" souvenir.

Et pour les voeux, ils sont trop futils pour dire s'ils se sont vraiment réalisé.
Pour le 3e demande un "gros" truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je vraiment celle que je crois être ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je vraiment celle que je crois être ?   Suis-je vraiment celle que je crois être ? EmptySam 3 Sep 2011 - 17:45

Bah à vrai dire c'est super étrange, je me rappelle exactement la période de mes 3 ans mais pas celle de 6-8 ce qui est anormal.

En ce qui concerne mes "faux" souvenirs on m'a dit que me grand-mère était passée environ vers 2007 ce qui est censé être un grand événement on prend des photos on va dans des parcs là rien je n'ai aucun souvenir, aucune photo, j'ai fêté quelques fois mes anniversaires, je n'ai le souvenir que d'un seul celui de mes trois ans, les autres aucunes traces dans ma mémoire.

En ce qui concerne les chose que je dis est-ce normal de sortir : "Tu ne retiendras pas longtemps coincé comme ça" ou "Ces humains quelle plaie on leur donne une terre et eux la détruisent en riant", je ne sais vraiment pas ce que je dis ...

Il n'y a pas si longtemps j'ai encore rêvé du même garçon et maintenant je doute de ce que je dis c'est comme si j'allais découvrir la vérité et lui vient et chamboule tout aidez moi ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je vraiment celle que je crois être ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je vraiment celle que je crois être ?   Suis-je vraiment celle que je crois être ? EmptySam 3 Sep 2011 - 19:21

Salut fireblood ! Je t'ai envoyé un message privé mais tu n'y a pas répondu. Enfin bref ce n'est pas important.

Pour moi, tu serais en "cohabitation" avec une entité qui vivrait des moments de ta vie a ta place ou qui aspire tes souvenirs.

Une petite question, Aurais-tu attrapé peur dans un endroit quelconque ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je vraiment celle que je crois être ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je vraiment celle que je crois être ?   Suis-je vraiment celle que je crois être ? EmptySam 3 Sep 2011 - 19:52

Je pense comme ManuOspirit.
Mais plus qu'une entité simple, si tu veux je t'explique en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je vraiment celle que je crois être ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je vraiment celle que je crois être ?   Suis-je vraiment celle que je crois être ? EmptySam 3 Sep 2011 - 20:58

Elle est un peu comme possédée?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je vraiment celle que je crois être ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je vraiment celle que je crois être ?   Suis-je vraiment celle que je crois être ? EmptyDim 4 Sep 2011 - 11:09

Comme possédé oui.
Mais pas tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je vraiment celle que je crois être ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je vraiment celle que je crois être ?   Suis-je vraiment celle que je crois être ? EmptyDim 4 Sep 2011 - 11:23

Non Possédé me semble beaucoup trop exagéré !!!

Si elle était possédée, elle ferait souvent des malaises et ses proches reconnaîtraient un changement rapide de comportement !

L'entité semble être "accrochée" à Fireblood mais non DANS Fireblood.

Et celle-ci semble aspirer ses souvenirs ou faire en sorte qu'elle ne s'en rappelle pas en les vivant a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je vraiment celle que je crois être ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je vraiment celle que je crois être ?   Suis-je vraiment celle que je crois être ? EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:52

ManuOspirit, je pense que c'est plus poussé que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je vraiment celle que je crois être ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je vraiment celle que je crois être ?   Suis-je vraiment celle que je crois être ? EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:38

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt action1

Ca me fait un peu peur qu'un esprit soit accroché à moi...
Vous vous souvenez du garçon qui me faisais douter ? A vrai dire il me fait un peu peur parce qu'il est trop parfait en tout point...
Quand je le croise j'ai une étrange sensation et là cette sensation est revenue alors que j'étais dans ma chambre et tout s'est embrouiller dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je vraiment celle que je crois être ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je vraiment celle que je crois être ?   Suis-je vraiment celle que je crois être ? EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:10

Mais je pense que tu n'as pas à t'inquiéter : je pense qu'il te veut aucun mal!

Faudrait plutôt demander à Inéalis et ManuOspirit!!
Je pense qu'il savent plus de choses!

Mais j'avoue que c'est bizarre que tu aies une sensation étrange!
Mais tu le croises souvent? Même maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je vraiment celle que je crois être ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je vraiment celle que je crois être ?   Suis-je vraiment celle que je crois être ? EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:32

Je lui explique par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je vraiment celle que je crois être ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je vraiment celle que je crois être ?   Suis-je vraiment celle que je crois être ? EmptyLun 5 Sep 2011 - 11:10

Euh et ben Emma-chan celui qui me fait peur je le croise tout les jours il est dans mon collège >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Suis-je vraiment celle que je crois être ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je vraiment celle que je crois être ?   Suis-je vraiment celle que je crois être ? EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:34

Vraiment étrange, il s'est peut-être passé quelque chose de troublant dans ta vie qui a fait resurgir tout cela. Il y a plusieurs questions à se poser.

- As-tu passé près de mourir durant ses dernières années? Il se peut que tu étais sensé mourir un moment donné et que finalement ton âmes s'est comme dédoublé et cela t'a parmi de rester parmi nous. Tu aurais pu donc, avoir un certain don après cela.

- Ta famille as-t-elle des problèmes de maladies mentales? Il ne faut pas écarter cette hypothèse non plus.

- Se peut-il que tu as conscience de tes vies antérieures?


Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je vraiment celle que je crois être ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je vraiment celle que je crois être ?   Suis-je vraiment celle que je crois être ? EmptyLun 5 Sep 2011 - 15:13

Euh oui je me rappelle maintenant en école primaire on avait inventé un spectacle sur des jeux qui mesuraient à peu près 4 m, on faisait le cochon pendu et j'ai glissé et je suis tombée tête la première mais je n'en suis pas morte ...

Ma famille n'a aucun souci mentaux et en se qui concerne mes vies antérieure je n'en sais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Suis-je vraiment celle que je crois être ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je vraiment celle que je crois être ?   Suis-je vraiment celle que je crois être ? EmptyLun 5 Sep 2011 - 15:17

Si tu es tombé sur la tête, il se peut que ça soit le déclenchement. Peut-être en as-tu souffert plusieurs jours. On m'a dit que les gens qui se sortait miraculeusement d'un accident, faisait des transferts d'âmes... Peut-être que ça fait de toi une personne différente aujourd'hui??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je vraiment celle que je crois être ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je vraiment celle que je crois être ?   Suis-je vraiment celle que je crois être ? EmptyLun 5 Sep 2011 - 15:30

C'est vrai que de temps en temps je deviens litéralement mon oposée je passe de la fille timide et gentille a une fille arrogante qui se fiche pas du sort des autres ...

Mais vous croyez que ça risque de me géner parce qu'avoir deux âmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Suis-je vraiment celle que je crois être ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je vraiment celle que je crois être ?   Suis-je vraiment celle que je crois être ? EmptyLun 5 Sep 2011 - 15:39

Non, tu n'as pas deux âmes... un transfert ce fait.... donc une part tandis que l'autre prend sa place. Bien, ça risque de te gêner dans le sens que tu te sentiras perdue et tu essayeras de comprendre ce qui t'arrive, car tu ne sais plus vraiment qui tu es.... Normalement, ça l'a du bon, suffit de le trouver pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




Suis-je vraiment celle que je crois être ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je vraiment celle que je crois être ?   Suis-je vraiment celle que je crois être ? EmptyLun 5 Sep 2011 - 15:49

D'accord merci de m'avoir aider oh une dernière question est-ce que ce transfert d'âme pourra m'apporter quelque de particulier (dons, ect..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je vraiment celle que je crois être ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je vraiment celle que je crois être ?   Suis-je vraiment celle que je crois être ? EmptyLun 5 Sep 2011 - 16:30

Oui celà ce peu, je fais actuellement des recherches pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Suis-je vraiment celle que je crois être ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je vraiment celle que je crois être ?   Suis-je vraiment celle que je crois être ? EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:02

Oui, normalement ce n'est pas pour rien que ça arrive, suffit de découvrir ce que tu caches et hop... Tu as peut-être une nouvelle mission de vie également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




Suis-je vraiment celle que je crois être ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je vraiment celle que je crois être ?   Suis-je vraiment celle que je crois être ? EmptyMar 6 Sep 2011 - 15:48

On peut dire alors que j'ai vraiment eu de la chance alors que d'autre comme moi seraient tombés et morts sur le coup hgjgh .

A mon avis ce n'est pas pour rien que je suis encore en vie j'espère vraiment trouver qu'est-ce que ça cache parce que sinon ça va vraiment me torturer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je vraiment celle que je crois être ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je vraiment celle que je crois être ?   Suis-je vraiment celle que je crois être ? EmptyJeu 29 Sep 2011 - 16:31

Dit, ManuOsprit, pourquoi l'entité aurait-elle voulut lui "aspiré" les souvenirs ou vivre des moments a sa place ? _aragog_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je vraiment celle que je crois être ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je vraiment celle que je crois être ?   Suis-je vraiment celle que je crois être ? EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:21

Il y a des choses ou il ne faut pas chercher a comprendre ... C'est un monde parallèle ou les règles diffèrent de notre monde.

Des fois il se passe des choses sans aucune raison apparente.

Il peut le faire en vengeance, comme juste pour "enquiquiner son monde"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je vraiment celle que je crois être ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je vraiment celle que je crois être ?   Suis-je vraiment celle que je crois être ? EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:23

Bon j'espère vite trouver la réponse a mes problème au fond de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis-je vraiment celle que je crois être ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je vraiment celle que je crois être ?   Suis-je vraiment celle que je crois être ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je vraiment celle que je crois être ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon portable, s'était vraiment étrange... ou peut être une simple coincidence !
» Suis je seule chez moi quand je suis seule?
» J'ai vraiment peur
» rêve vraiment troublant...
» un témoignage dont je m'y attendais vraiment pas !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Expériences de vie/mort-
Sauter vers: