Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Chupacabra

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Chupacabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:26

Ah oui, j'ai oublié ce poisson.

Oui, un mutant. Avec toute cette pollution, ça serait pas étonnant que l'animal aie muté, après avoir (peut-être) vécu plusieurs années dans les égouts, et être remonté à la surface après mutation. Ou, la proposition de départ, un extra-terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chupacabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:39

Peut-être simple psychose ? Pourquoi si ils existent n'y en aurait il pas partout dans le monde ? Si ils sont justes besoin de se nourrirent d'animaux c'est étonnant qu'il n'y en ai que par exemple au mexique ou en argentine ect ...

Ou un animal inconnu comme je l'ai dit plus et par la peur ce petit animal est concidéré comme un monstre
exemple ! le bête du gevaudan, au debut des attaques, les gens pensaient à un gros loup puis certaines personnes l'aillant vu sans être attaqués ou aillants survécus on dit que ça ressemblait à un loup, les gens ont donc pensaient à un monstre genre loup garou, puisqu'un simple loup ne peut pas être apprivoisé ! Ce n'est que des années plus tard que le mystère à était résolu, il s'agissait d'une hyène (tachetée, il me semble) obeissant à un homme, et comme les gens de cette époque ne savait pas ce qu'était une hyène et bien c'était facile de leurs faire croire à un monstre....

Tout ça pour dire que la thèse de l'animal inconnu n'est pas à prendre à la légére et je dirais même que ça devrais être la première hypothèse à vérifiée !
Revenir en haut Aller en bas
Okazim_
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
Okazim_


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 23
Date d'inscription : 31/10/2013

Le Chupacabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 10:08

Si vous voulez,j'ai une vidéo parlant du Chupacabra:
https://www.youtube.com/watch?v=-RLbRlpNo70
Je n'ai pas pu la voir en entier à cause de sa durée (environs 50 minutes) mais aussi car ça me faisais flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chupacabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chupacabra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Créatures Fantastiques et Mythiques-
Sauter vers: