Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LA OUIJA : Qu'est-ce que c'est ! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE UTILISATION

Aller en bas 
+2
eternel31
Mélusine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

LA OUIJA : Qu'est-ce que c'est ! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE UTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA OUIJA : Qu'est-ce que c'est ! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE UTILISATION   LA OUIJA : Qu'est-ce que c'est ! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE UTILISATION - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 13:59

Intéressant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA OUIJA : Qu'est-ce que c'est ! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE UTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA OUIJA : Qu'est-ce que c'est ! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE UTILISATION   LA OUIJA : Qu'est-ce que c'est ! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE UTILISATION - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 9:52

Ma soeur l'a déjà fait avec ses amies à côté ou dans un immeuble (je sais plus) abandonné où il y aurait eu un meurtre. Quand elles l'ont fait ça ne donné rien, évidement elles passaient leur temps à se moquées. Elles ont donc arrêtées sans dire aurevoir ni rien au cas où ! J'ai trouvé leur histoire stupide car combien de témoins disent ne pas avoir eu d'esprits pendant la seance et avoir étaient hantées après ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA OUIJA : Qu'est-ce que c'est ! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE UTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA OUIJA : Qu'est-ce que c'est ! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE UTILISATION   LA OUIJA : Qu'est-ce que c'est ! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE UTILISATION - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 9:48

j'aimerais beaucoup essayer, mais j'ai peur, je ne voudrais pas être posséder ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA OUIJA : Qu'est-ce que c'est ! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE UTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA OUIJA : Qu'est-ce que c'est ! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE UTILISATION   LA OUIJA : Qu'est-ce que c'est ! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE UTILISATION - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 13:22

Et bah le mieux pour toi est de ne pas essayer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA OUIJA : Qu'est-ce que c'est ! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE UTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA OUIJA : Qu'est-ce que c'est ! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE UTILISATION   LA OUIJA : Qu'est-ce que c'est ! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE UTILISATION - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 16:18

Franchement cela me tenterai d'essayer, mais que quand je serai plus expérimentée pour pas faire de bêtises! Avec tout ce que l'on entend sur la OUIJA et des jeunes qui l 'ont fait en se moquant des esprits, cela fait un peu flipper ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA OUIJA : Qu'est-ce que c'est ! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE UTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA OUIJA : Qu'est-ce que c'est ! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE UTILISATION   LA OUIJA : Qu'est-ce que c'est ! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE UTILISATION - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 11:52

Je kiff les video au debut ils sont en mode je rigole
je me des moque des esprit j'ai pas peur et aprés ils fond moin les malins.
devil
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

LA OUIJA : Qu'est-ce que c'est ! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE UTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA OUIJA : Qu'est-ce que c'est ! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE UTILISATION   LA OUIJA : Qu'est-ce que c'est ! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE UTILISATION - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:15

coucou manu ses très bien d'avoir crée se poste et en effet lau dela n'est pas un terrain de jeu tout se qui concerne d'ailleurs le spiritisme et dangereux n'importe quoi ou n'importe qui on peut convoqué même danger d'ailleurs pour l'écriture automatique et et le TCI on ne sais jamais qui et la , car le oui-ja ouvre une porte et même on disent merci au revoir en restent polie , ben t'auras pas moins de problème le mieux et de se tenir éloigné de tout sa si on veut vivre tranquille et avoir la paix chez soit et sa reste mon avis personnel et je n'en démordrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA OUIJA : Qu'est-ce que c'est ! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE UTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA OUIJA : Qu'est-ce que c'est ! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE UTILISATION   LA OUIJA : Qu'est-ce que c'est ! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE UTILISATION - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 11:23

J'ai ete enormement étonnée de voir sur le site FNAC, disponible pour moins de 20 €, un lot d'un livre d'introduction, d'une " mini-planche Ouija, d'un tarot et de 25 runes .. Je doute que cela " fonctionne " ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA OUIJA : Qu'est-ce que c'est ! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE UTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA OUIJA : Qu'est-ce que c'est ! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE UTILISATION   LA OUIJA : Qu'est-ce que c'est ! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE UTILISATION - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 12:01

Et pourquoi ça ne fonctionnerait pas ?
Tu peux trouver une planche, un jeu de tarot, des encens, bougies...;sur le net, à la foire fouille, dans une boutique éso, sur le marché le dimanche matin..;peu importe, le mieux est d'essayer de t'assurer d'où viennent ces objets et quelle est leur composition (je pense en particulier aux bougies et encens chimiques).

Je ne conseil pas les sites/boutiques comme la FNAC ou autres grosses boites qui sont là juste pour faire le fric. Les boutiques ésos aussi tu me diras, mais il y en a certaines qui sont vraiment en accord avec ce qu'elles proposent.
Tu auras la boutique éso qu'une nana aura ouverte parce-que ça vend bien et que ça fait du fric, et tu auras la boutique éso qui aura été ouverte par une personne passionnée qui pourra en plus de te vendre (parfois) du bon matériel, saura te donner de bons conseils.

Et mes questions précédentes sont toujours d’actualité, si quelqu'un passe par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

LA OUIJA : Qu'est-ce que c'est ! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE UTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA OUIJA : Qu'est-ce que c'est ! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE UTILISATION   LA OUIJA : Qu'est-ce que c'est ! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE UTILISATION - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 15:55

Le ouija fait avec une feuille de papier ou tu auras noter toi même les lettres et chiffres fonctionnera tout aussi bien qu'une plaque toute faite vendue dans le commerce. Le tarot ce n'est que des cartes et que tu achètes ça en boutique éso, ou dans un magasin de jouet ça reviens au même. Pour les runes, le support peut se révélé important et perso, je privilégie celle en bois ou minéraux.

La fnac et autre grosse librairie propose certains article moins cher en boutique éso.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

LA OUIJA : Qu'est-ce que c'est ! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE UTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA OUIJA : Qu'est-ce que c'est ! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE UTILISATION   LA OUIJA : Qu'est-ce que c'est ! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE UTILISATION - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 16:09

Moi j'ai un jeu de 32 cartes pour tirer mon avenir ou celui de maïs mais, pas besoin d'avoir forcément des runes ou un jeu de tarot de Marseille pour cela .

Je ne vois pas vraiment le rapport avec les planchettes oui-ja qui a la base d'après ce que j'ai pu en lire sur un site était utilisé ya quelques siècles par des magiciens, mais pas pour voir l'avenir mais pour faire du spiritisme communiqué avec les morts .
Revenir en haut Aller en bas
Okazim_
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
Okazim_


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 23
Date d'inscription : 31/10/2013

LA OUIJA : Qu'est-ce que c'est ! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE UTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA OUIJA : Qu'est-ce que c'est ! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE UTILISATION   LA OUIJA : Qu'est-ce que c'est ! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE UTILISATION - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 14:03

Comment l'utiliser : Prévoir une feuille de papier et un stylo afin d'écrire les lettres indiquées, Posez votre Goutte sur la table et prononcez d'une voix claire "Esprit es-tu là ?", la goutte bougera alors vers OUI (réponse normalement attendue), Puis procédez à l'identification.
Ne posez pas de question sur l'Au-Delà : C'EST STRICTEMENT INTERDIT, ne posez pas de questions personnelles qui concerne quelqu'un, ne pas poser de questions sur les divinités, rester Poli avec l'entité.

Excusez-moi mais je ne saisis pas ce paragraphe.Pourriez-vous surtout m'expliquer la façon d'utiliser la "Ouija" car même en relisant je ne saisis pas trop.Je ne comprends pas non plus le mot "Goutte".
Revenir en haut Aller en bas
Xul
Esclave de la civilisation
Esclave de la civilisation
Xul


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 45
Date d'inscription : 10/10/2013

LA OUIJA : Qu'est-ce que c'est ! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE UTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA OUIJA : Qu'est-ce que c'est ! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE UTILISATION   LA OUIJA : Qu'est-ce que c'est ! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE UTILISATION - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 15:49

Le passage le plus sympa dans le post initial c'est ça: "Les sorciers sculptaient les lettres, les chiffres et différents symboles qui feront de cette simple planche de bois une "arme" puissante Maléfique."

Ce qui veut bien dire que les Oui-Ja modernes non surement rien à voir...

Pour ma première version c'est pas trop complexe à faire et cela donne un résultat agréable. Vous prenez une plaque d'ardoise rectangulaire à vocation de dessous de plat et de format A3 vendue dans les 5€ en solderie.. de la peinture dans des tons clairs et hop! Vous avez votre propre Oui-Ja de bonne taille (et de bon poids^^) !

Et puis comme je l'utilise avec un pendule et non une goutte, je me fiche un peu des aspérités présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA OUIJA : Qu'est-ce que c'est ! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE UTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA OUIJA : Qu'est-ce que c'est ! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE UTILISATION   LA OUIJA : Qu'est-ce que c'est ! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE UTILISATION - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 15:53

Okazim : normalement tout est bien écrit dans le topic XD. La goutte c'est "l'appareil" que l'on pose sur la table ouija, on l'appelle ainsi car ça a la forme d'une goutte. Il se déplace sur la table et en fonction des réponses qu'il a à te donner, il se dirige vers les lettres qui vont former les différents mots des réponses à tes questions. Il y a un trou normalement à l'intérieur (mais pas sur toutes les gouttes à ce que j'ai pu voir), ce qui permet de cibler les lettres qu'il indique. Ça ressemble à ceci :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA OUIJA : Qu'est-ce que c'est ! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE UTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA OUIJA : Qu'est-ce que c'est ! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE UTILISATION   LA OUIJA : Qu'est-ce que c'est ! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE UTILISATION - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 9:38

j'ai pratiquer comme la plupart d'entre nous quand j'étais plus jeune.
je déconseille fortement car cela n'attire que les entités du bas astral et jamais votre oncle marcel ho il vous le fera croire comme en plus il lis dans votre esprit tout concordera, au mieux vous tomberez sur un farceur et il en restera la , au pire vous attirerez sur vous des choses pas très cool ,comme la possession ou la fatigue (il se nourrisse de votre énergie,comme de votre colère ou votre peur) ou alors il se planquera en vous pendant des années et un jour se réveillera et l'on dira mais pourquoi as t 'il pété un plomb subitement.Bref à éviter c'est juste un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA OUIJA : Qu'est-ce que c'est ! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE UTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA OUIJA : Qu'est-ce que c'est ! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE UTILISATION   LA OUIJA : Qu'est-ce que c'est ! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE UTILISATION - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA OUIJA : Qu'est-ce que c'est ! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE UTILISATION
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Boule de Cristal: Introduction (à lire avant achat et utilisation)
» À lire avant de poster
» À lire avant de poster!
» Ouija via internet.
» Un fan du OuiJa ;P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Esprits et Poltergeists-
Sauter vers: