Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mon parcour

Aller en bas 
AuteurMessage
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

mon parcour Empty
MessageSujet: mon parcour   mon parcour EmptyLun 6 Juin 2011 - 9:20

Cette histoire commence il y a un peut moins de deux ans...


J'habitais alors une maison qui s'averrai être habitée... .Je tiens à précisé qu'a cette époque je ne connaissais absolument rien à l'ésotérisme. Je cherchais juste à comprende ce que je vivais...cherchant en vain uns explication logique et scientifique au phénomène auquel j'étais confrontée....

J'avais donc emménagé depuis quelque jours quend les premiers phénomène commenssèrent...au bout de trois bon mois, un peut exédée, j'en vins à cherché une aide sur le net...

La plupart des sites que je trouvais donnait juste des explication sur les phénomènes paranormaux....bientôt je tombais sur un site qui sollutionnais le type de problème que je rencontrais, ils venaient même enquêté à domicile... afin d'aider leur membres... ce site je l'appellerai gugus pour plus de facilité.
Je m'inscrit donc sur le site des gugus, expliquant ma situation et en postant un photo de chez moi sur laquelle autant mes voisinne que moi même avions vu quelque chose...Je fus accueillie par un membre de la modération ainsi que par l'un des membres... Au début, je ne venais que sur le tchat du forum... l'on m'accueilli vraiment bien et 'on m'encourragea à parlé de ma vie, en évitant de me parlé de mon problème de hantise...au bout d'un moment j'eus un peut plus confiance en moi et commenca à posté des photo de mon domicile...au début, tout ce passa bien...mais curieusement, autant les modératrices que la plupart des enquêteurs ne voyait absolument rien sur mes photos, alors que je ne postait que des photo sur lesquelle mes voisinnes et moi même avions vu quelque chose.... finalement je postait une photo d'une matérialisationque j'avais effectuée...la première d'une longue série d'ailleurs. Je postait également une de mes photo pour prouvé qu'il ne s'agissait pas de moi sur la photo...j'eus toute sorte de réponse... mais rien de sérieux alors que ce site enquétais sur le parnormal...

Je commençais à faire de réelle recherche sur les entités et l'énergie en général...quand je parlais de ce que je trouvais comme information les modératrices de ce forums dénigrais systématiquement mes propos...l'on me reprocha même d'avoir un post contenant trop de réponses provenant des membres... je fini par demandé aux enquêteur du forum de venir enquété chez moi afin de tirer enfin cette affaire au clair... leur venue aurait apporté une explication ou un démentit quand à se qui se passait chez moi. Bien que deux rendez vous furent fixé, ils ne sont jamais venu... cela fait plus d'un an...

Je commencait à me rendre compte qu'il y avait un problème avec les modérateurs du forum, ils prenaient à partit par moment un des membres allant parfois jusqu'à le traité de malade mental, de possédé,... et puis par la suite, l'on avait plus de nouvelle de lui...

Cela faisait quelques mois que j'étais membre des gugus et entre temps, certains dons était apparu...je n'en parlais presque jamais...coment aurais je pu explique que j'entendais des personnes me parlé...que je voyais des morts et bien d'autre chose...je ne le pouvais pas...car l'on se moquais suffisement des ce que je racontais sans que je doivent encore entendre d'autre moquerie...

Il s'avéra qu'un jour au fil d'une discutions sur le tchat, je parlais pour la première fois de ce que j'entendais....
Je postais en fin de compte le pev que j'avais reçu...peut de temps après je répondis à un post et l'on commença à me traité de sorcière...à dire que j'étais possédée ou folle selon les cas...je fus banni de chez eux uniquement pour avoir pris la défense d'autres membres qui s'était bien comporté à mon égard... j'ai été faire un tour sur ce forum...bien que bannie, j'apparais toujours parmis les membres de ce forum et je ne suis pas la seule dans ce cas....

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




mon parcour Empty
MessageSujet: Re: mon parcour   mon parcour EmptyLun 6 Juin 2011 - 13:51

C'est un forum de tarés...Oo
Sincèrement.
Un forum qui traite d'ésotérisme sans croire ses membres, qui bannit ses membres pour un oui ou pour un non, qui ne respecte pas les autres... Où est l'ouverture d'esprit nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon parcour Empty
MessageSujet: Re: mon parcour   mon parcour EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:21

Bonsoir (mode déterrage activé)

Voilà qui explique beaucoup de chose, je comprend mieux la discutions que nous avons eu l'autre soir sur le ChatBox concernant les esprits et autre.

Je suis navré que tu soit tombé sur un forum aussi étroit d'esprit et j'imagine très orgueilleux aussi.

Bref as-tu réussi depuis à te débarrasser de ces soucis ??
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

mon parcour Empty
MessageSujet: Re: mon parcour   mon parcour EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:54

Pour être vieux, c'est vieux...

J'ai mis pas mal de temps à comprendre certaine chose. Le problème étant surtout que je ne cadre pas avec les définitions classique présentée dans la littérature. Donc, je me suis quelque peut entêté et j'ai travaillé d'arrache pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




mon parcour Empty
MessageSujet: Re: mon parcour   mon parcour EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:22

j'avoue, j'ai connu

Bon déjà que je suis pas normal, mais j'ai remarqué, que qd on connait plus sur le para que les modérateurs/ admins/ enquéteurs, la on devient la bête a abattre.

je trouve ça très con, mais c'est la vie.
triste de voir que certaines personnes réagissent ainsi, au lieu de ce soutenir et d'apprendre mutuellement =/

Makoto
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

mon parcour Empty
MessageSujet: Re: mon parcour   mon parcour EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:56

Ils ne sont pas tous comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




mon parcour Empty
MessageSujet: Re: mon parcour   mon parcour EmptyMar 19 Mar 2013 - 9:18

J'en pense que ce genre d'endroits est dangereux ! Même si la plupart des récits souvent des jeunes sont faux ou imaginé, il y a une part de vérité parfois et il faut absolument venir en aide aux gens...

Quel but de faire un forum, se moquer des gens et ne pas les prendre au sérieux ? n'importe quoi ça me révolte ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

mon parcour Empty
MessageSujet: Re: mon parcour   mon parcour EmptyMar 19 Mar 2013 - 11:56

Ce forum là était basé sur l'idéologie taps. Ils se rendaient chez des gens pour enquêté sur des phénomènes paranormaux.

Tu as le même problématique concernant certains forum traitant de l'après vie.

Et tout autour gravites des ouilles chargée de recrutée pour des sectes.

Heureusement, ce genre de site fait partie d'une minorité.



Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




mon parcour Empty
MessageSujet: Re: mon parcour   mon parcour EmptyMar 19 Mar 2013 - 14:20

JE comprends tout a fais ce que tu as vécu.

Car j'ai moi mm vécu des trucs similaires ( mm si toi c'est plus loin que moi ) et c'était sur des forum avec des équipes d'enquéteur XD

Le problème c'est que sur certain forum, les enquêteurs et admin/ modos, ce disent tout connaitre sur le para, et que tout ce qui sors de leur " savoir " est FAUX.

C'est triste mais c'est la vie, après tout il faut de tout pour faire un monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

mon parcour Empty
MessageSujet: Re: mon parcour   mon parcour EmptyMar 19 Mar 2013 - 14:26

Je me demande ce n'est pas le même forum ou l'on à eu tout deux une mauvaise expérience XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




mon parcour Empty
MessageSujet: Re: mon parcour   mon parcour EmptyMar 19 Mar 2013 - 14:29

ce n'est pas de l'ordre de l'impossible XD

En tout cas j'avais le mm pseudo qu'ici ^^
donc si tu m'as vu la bas, alors c'est que la réponse a ton propos est OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon parcour Empty
MessageSujet: Re: mon parcour   mon parcour EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:18

Pas mal je connaissais pas ce genre de pratique.

Remarque comment faire lorsque l'on n'y connais pas grand chose voir rien du tout et que quelque chose viens nous pourrir la vie.
Sa laisse peu de choix, je crois que l'on a tous croisé une fois dans sa vie ce genre d'énergumène, dommage qu'il n'y ai pas un top classement j'aurai un beau spécimen à présenter lol
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

mon parcour Empty
MessageSujet: Re: mon parcour   mon parcour EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:36

Il me semble que chacun réagis différemment en fonction de son vécu. Certains vont acceptée ce qu'on leur dit sans réagir et d'autre voudront comprendre et donc chercheront une réponse ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Contenu sponsorisé





mon parcour Empty
MessageSujet: Re: mon parcour   mon parcour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon parcour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Expériences de vie/mort-
Sauter vers: