Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Histoire d'horreur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire d'horreur Empty
MessageSujet: Histoire d'horreur   Histoire d'horreur EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:45

Salut a tous, alors je vous explique...
Bientôt avec quelques potes on va faire une soirée dans des tentes etc ... Donc j'ai eu une idée, c'est de se raconter des histoires d'horreur juste avant d'aller dormir :D
Donc je me demandais si vous n'aviez pas des histoires d'horreur à écrire ici, qu'elles soient longues ou courtes peu importe :)

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur   Histoire d'horreur EmptyLun 18 Juil 2011 - 9:57

Alors c'est pas moi qui l'ai inventée, mais elle me rappelle des bons souvenirs en soirées, maintenant, j'èspère qu'elle te plaira :) :

Lors d'une nuit orageuse, un vieil homme s'en allait dormir vers une heure du matin après avoir écouté le bulletin de nouvelles à la radio lorsqu'une petite fille étrange cogna à la porte de sa demeure.
Elle était habillée d'une robe de nuit en voile blanc, avait de long cheveux blonds très pâles bouclés, le teint pâle et les yeux rouges. Aussi, elle traînait un violent coup de vent derrière elle. L'homme, lui demanda pourquoi est-ce qu'elle traînait dehors à cette heure. Elle ne lui répondit pas. Il lui demanda alors si elle voulait à boire, ou à manger. Mais elle ne lui répondit que pas un signe de tête désapprobateur et partit.
Le lendemain, à la même heure, le même vieil homme eût de la visite de la petite fille, il lui demanda la même chose que la veille et la jeune fille agît de la même manière que le jour précédent. Le vieil homme baissa la tête et s'interrogea mais la fillette avait disparu lorsqu'il éleva le regard. "Bizarre", se dit-il. Mais il ne s'en fit pas avec ça.
La nuit suivante, il ne fut pas surpris que la fille revienne. Cette fois-ci, il l'invita à rester pour la nuit et à sa grande surprise, elle accepta. Mais cette nuit-la, l'homme fit de l'insomnie et se leva écouter la radio. Là le malheur arriva, un message de la police coupa la musique. Le message était celui-ci : "Attention à tous, nous vous informons qu'une petite fille étrange se promène dans les parages. Elle est habillée tout en blanc et a de long cheveux blonds bouclés, aussi, elle a les yeux rouges. Elle a été aperçue la dernière fois à Acton Vale, alors, attention, si vous la voyez ne lui parlez surtout pas et ne l'invitez pas chez vous. Je répète prenez gare à la petite fille aux yeux rouges! C'est une meurtrière en série. Une revenante, oui car elle est décédée il y a deux ans et elle reviens se venger. Cette fillette n'a pas de coeur elle est cruelle et sans pitié. Attention à elle!"
Alors le vieillard se retourna pour voir si la jeune fille dormait encore et il la vit debout devant elle faisant un signe de bras. L'homme tomba raide mort.

La légende dit que quand vous allez passer la nuit à Acton Vale, il ne faut surtout pas penser à la petite fille aux yeux rouges, sinon, elle reviendra au cours de la nuit vous assassiner d'un coup de vent qui la suit et hantera la maison où vous vous trouvez pour toujours...
À toi de décider s'il y aura une suite à cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Histoire d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur   Histoire d'horreur EmptySam 17 Nov 2012 - 20:04


SARA ET JENIFER



Cette Histoire a eu lieu beaucoup d'années au paravant , dans un petit village assez éloigné de la cité de New Jersey (EEUU).
On sait pas si les fait son réels ou si ce n'est qu'une simple légende urbaine; mais les nouveau propriétaire qui habitent maintenant cette maison affirment entendre des fois la nuit des cris d'une fille et des pleure d'une autre, de voix similaire a la première, mais tout de fois une voix plus claire et plus agréable a entendre comme si les deux voix provenait de deux soeur adolescentes.
Il y a 40 ou 50 ans habitaient dans une petite maison du New Jersey , un couple heureux en ménage, ce couple avait mise au monde deux jeune fille, Jenifer et Sara, la première âgée de 17 ans et la suivante de 16 ( donc vous l'aurez compris Jenifer est la plus âgée).
C'était une petite famille commun en Amérique il manqué ni d'argent ni de d'amour , les parents disaient même que leur famille était a tout point parfaite ,
Mais eux ignorée à quel point Sara détestait Jenifer , en effet Sara envié beaucoup sa soeur , Jenifer était plus grande, plus mince, plus belle ,elle avait beaucoup de chance avec les hommes, elle était très populaire , elle avait une très belle voix et c'était la plus âgées des deux.
Mais la chose que Sara envié a Jenifer plus que tout celle qui fesait monté sa rage a chaque regard croisé était ces yeux .
Jenifer n'était pas plus vaniteuse qu'une jeune fille de son age , mais elle ne pouvait pas s’empêcher de dire que ces yeux était son meilleur atout , et personne la contredisait , mais bon faut l'avouer ces yeux était parfait d'un bleu claire ou on aurait pu si plonger et ce laisser noyer volontiers.
Et bien Evidemment il ne manquait pas un repas de famille ou entre amis ou on aurait pas évoqué la beauté de ces yeux .

Un jour Sara resta tout une après midi a penser comment pouvait-elle faire pour ce venger de sa soeur, et dans son désespoir lui vînt une idée cruel et sanguinaire, bien que cela ne surprenne pas énormément , Sara devenait malade mental a force de ce triturer le crane.
Son but était que Jenifer perde la beauté de ses yeux et donc de ce fait que elle tombe de la premier place a la deuxième en laissant donc Sara monté sur le podium.
Un soir ou Jenifer était sorti avec des amis et que ces parents étaient partis au théâtre, Sara resta chez elle a crée son plan, elle n'aurait certainement pas d'autre occasion.
Les temps s'écoulait lentement , et vers 10:00 , Jenifer entamais le chemin pour rentre chez elle, elle était particulièrement gaie, quand elle arriva a sa maison elle entra très vite sans faire attention a ce qui l'entourée, elle ce précipita dans sa chambre et la premier chose qu'elle a vu était son cadre de communion parterre et brisé , Soudainement elle commença à entendre des voix qui l'apellait .
La voix était d'un ton perturbateur elle menaçait de lui crever les yeux et ensuite d'étriper son fan club . la voix tout de même lui semblait connu...
Quelque minute de long silence après elle commenca à entendre des cris .
Apeuré Jenifer ce précipita en dehors de la maison , et a peine elle passa la porte d'entrée , sa bouche devînt sèche , son coeur s’arrêtât soudainement.
Ces YEUX ne pouvait plus s’écarter de la vision d'horreur qui la submergé dans un état de pétrification .
La vue était si horrible si macabre que elle ce creva les yeux pour en finir.
Sa soeur était face a elle la regardant fixement pendue et poignardé a trois reprise dans le ventre .
Le regard de Sara était encore rempli d'une colère Noir qui rendait la situation encore plus désagréable a vivre.
Sara avait gagnait son esprit noir avait accompli sa vengeance Sara était préte a mourir pour que sa soeur perde sa joie et aussi son plus beau atout.

Une de mes légendes préférer ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Histoire d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur   Histoire d'horreur EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:54

L’ÎLE MAUDITE

Ils étaient 6, 6 copains qui partait en croisière sur une île du sud de l’Amérique. Ils étaient content, leurs première vrai vacances en groupe entre copain, c'était super!
En arrivant sur le petite île, ils louèrent une chambre d’hôtel, puis il entendirent parlé d'une sois-disant île mystère dans une Taverne.
Un vieille homme racontais:

-Mes amis y sont allé, hé bé sur les 4 y'en a 2 qui se sont suicidé et 2 autres complètement givré! Hé bé moqué vous mais n’empêche que vous oseriez jamais y'allez vous!

Et les client lancère le paris: 300$ a qui irais et reviendrai de cette île. Et nos 6 compagnons décide donc de tenté pour s'amusé et surtout pour les dollars. Ils se préparèrent et retourne a la Taverne avertir les gens puis ils partirent.

10 jours plus tard:

Un avis de police disait:


-Recherche 6 jeunes hommes disparu depuis XXX (la dates toujours inconnue).
Avec leurs photo et tout.


Puis le 12ème jours un habitant vis 3 hommes, sur la plage, complètement nu, avec des coupure partout, un des 3 avec un bras manquant et un oreille, l'autre avais les cotes défoncée ... Ils étaient dans un sale états.

1 ans plus tard sur les 3, 2 était mort, un de suicide et l'autre avais été retrouvé écartelé puis pendu. Il avais un mot épinglé sur le thorax ou il était inscris:

"Le dernier survivant de l’Île Maudite mourra aussi et bientôt soyez en sûr.
Le Maître."

Alors le dernier survivant fut placé sous haute surveillance. Et curieusement il pu raconté l'histoire ...
Le lendemain on apprenais que la centrale nucléaire des environ avais sauté, réduisant l'île a un tas de poussière fumantes. Coïncidence? l'homme avais survécu et il portais un message:

"A partir de maintenant quiconque viendra sur cette île sera réduit en cendres. Le Maître"

1ère expédition : aucun survivant
2ème expédition: aucun survivant

Le gouvernement envoya un avion militaire de reconnaissance qui s'écrasa mystérieusement au dessus de l’île, il n'y eu aucun survivant du crash.

Depuis l'histoire fut changé puis oublié et l’île enlevée des cartes puis les livres parlant de cette histoire détruites, on dis que le survivant et mort mystérieusement 50 ans plus tard ... personne ne sais comment et son cadavre ne fut jamais retrouvé il n'y avais qu'un mot sur le lit de se dernier:

"Le dernier est mort, la malédiction est accomplie, nous retournons sous l'eau, ne nous cherchez pas ... Le Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur   Histoire d'horreur EmptyMar 20 Nov 2012 - 17:23

Super, ces histoires :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur   Histoire d'horreur EmptySam 2 Fév 2013 - 10:35

Quand j'étais petite, ma grande soeur adorait m'effrayer en me racontant des histoires d’horreurs..
Si je m'en rappelle bien, celle qui me faisait le plus peur était basé sur une légende urbaine.
C'était l'histoire d'une enfant qui avait eu à son anniversaire une poupée.
Cette dernière la tua.

Je sais, c'est vague, mais c'est les seuls souvenirs que j'ai (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur   Histoire d'horreur EmptyJeu 21 Mar 2013 - 12:37

Pas mal... Ce sont le plus souvent les poupées qui font peur dans les histoires d'horreurs aha. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur   Histoire d'horreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire des symboles!
» l'histoire de mon vécu
» Les mystères de l'histoire Canadienne
» Mon retour , ma nouvelle histoire .
» Charlatans!!! Racontez votre histoire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Contes et Légendes-
Sauter vers: