Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la zone 51

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

la zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la zone 51   la zone 51 - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 12:19

Sinon dans une autre optique de la chose je te conseille de te renseigner sur le "Projet Blue Beam". Certains liens ont été fait entre celui ci et l'apparition massive d'ovni dans le ciel ces dernières années. Mais reste à prouver l'authenticité de ce projet, ce qui est impossible en vue des circonstances..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la zone 51   la zone 51 - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 22:29

D'après ce que je sais, la zone 51 est une zone ou sont testé les nouveaux engins de l'US AIR FORCE.

Au moment du crash de roswell les débris auraient été mis dans les entrepôts de la zone 51.

Mais je pense qu'ils ont été transférés loin d'ici depuis le temps.

Les gens focalisent d'un coté, pendant ce temps ils font ce qu'ils faut ailleurs.

Je pourrais pas dire si le crash d'ovni était réel ou pas, personnellement je pense que oui.

Mais une chose est certaine, c'est que quelques mois, quelques années après le crash, il y a eu un boom technologique au USA, alors un lien de cause à effet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la zone 51   la zone 51 - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 17:33

Bonsoir,
J'avais déjà entendu parler de la Zone51, mais je ne m'étais pas penchée sur ce sujet.
La désinformation est partout. Pas seulement dans cette zone. Partout. Sur les livres d'histoies, aux informations, aux documentaires… Les dires se confondent et se contredisent les uns des autres. Quelle est la vérité?
La Zone51 est un exemple flagrant de la désinformation. Pourquoi interdire toute approche clandestine? Pourquoi un tel mutisme? La réponse s'imposera-t-elle?
Quant à cette histoire d'extra-terrestres, est-ce la vérité ou juste le fruit de l'imagination trop débridée de certains pour tenter de déchiffrer le mystère de cet endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la zone 51   la zone 51 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la zone 51
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les mystères de la "zone du silence", au Mexique.
» Paranormal-Zone [by Macaron-Love & un ami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Lieux Mystérieux-
Sauter vers: