Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bloody Mary: vrai ou faux ?

Aller en bas 
+2
Mélusine
Miss Bathory
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bloody Mary: vrai ou faux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary: vrai ou faux ?   Bloody Mary: vrai ou faux ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 8:57

chatpercher a écrit:
Microcosmos a écrit:
Je ne sais pas si Bloody Mary existe mais c'est une légende que j'aime beaucoup. Très franchement, je n'ai pas envie de me risquer à l'invoquer. ^^

chatpercher, comment peut-on faire la différence entre une entité se faisant passer pour Bloody Mary et la "vraie"?
La vrai n'existe pas rire2

effectivement, c'est une façon de voir les choses Mr. Green
Mais je parle plus pour une personne qui croit en l'existence de Bloody Mary. Wink Difficile de répondre quand on n'y croit pas, je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Mary: vrai ou faux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary: vrai ou faux ?   Bloody Mary: vrai ou faux ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 9:44

Pour faire partir les entités bah c'est pas dur soit tu leur demandes gentiement mais fermement de partir sinon il faut purifier ta baraque ou l'exorciser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Mary: vrai ou faux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary: vrai ou faux ?   Bloody Mary: vrai ou faux ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:14

L'exorciser ?? Mes parents vont me prendre une pour une dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Mary: vrai ou faux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary: vrai ou faux ?   Bloody Mary: vrai ou faux ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:07

J'ai déjà essayé, seule à minuit, avec les bougies, le noir, tout débranché, j'ai tourné 13 fois sur moi même en criant de plus en plus fort, et au 13ème, j'ai hurlé ''BLOODY MARY, I KILLED UR BABY !' (apparemment la phrase qui permet de l'énerver un max). Je me suis sentie très conne, y'avait personne. Je me suis marrée, j'ai hurlé comme une conne ''je savait que c'était bidoooooon !! Haaaaha...'' et je suis allée dormir. ._.


Dernière édition par ~ Nishchio' le Jeu 24 Mai 2012 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Mary: vrai ou faux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary: vrai ou faux ?   Bloody Mary: vrai ou faux ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:54

xDDDDDD merci nischio tu ma permi de me taper un fou rire ^^

JE ne crois pas du tout en bloody mary pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Mary: vrai ou faux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary: vrai ou faux ?   Bloody Mary: vrai ou faux ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:17

J'y crois pas trop non plus, mais je n’essayerais pas pour autant de l'invoquer parce que j'ai toujours peur de l’au cas ou elle débarque x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Mary: vrai ou faux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary: vrai ou faux ?   Bloody Mary: vrai ou faux ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:24

Karzack a écrit:
xDDDDDD merci nischio tu ma permi de me taper un fou rire ^^

JE ne crois pas du tout en bloody mary pour ma part

Derien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Mary: vrai ou faux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary: vrai ou faux ?   Bloody Mary: vrai ou faux ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:08

Moi j'y crois, pas spécialement mais j'en ai quand même peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Mary: vrai ou faux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary: vrai ou faux ?   Bloody Mary: vrai ou faux ? - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 5:38

Sa c'est assez puissant , personnellement je n'en ai pas peur et je n'approuve quasiment jamais c'est pseudo invocation du genre ''si tu prononce xxxxx a xxxx heure xxxx fois devant un miroir ou une bougie (sous la pluie sous la bougie x) )

Et le mieu c'est quand même le (si tu prononce le nom de l'être aimer 3 fois devant une bougie sous la pluie (déjà une bougie sous la pluie x) et tu auras une surprise le lendemain) OUI TU AURAS L'AIR TRÈS CON SI QUELQU'UN TA VUE !

Bon je charie un peu mais je trouve sa abusé ce genre de petit truc c'est surtout pour sa que je ne crois pas a bloody mary ce genre d'histoirs et assez classique donc pourquoi pas mais je ne crois pas en cette entité car certaine entité se font passez pour elle déjà (comme dit plus haut je crois) et l'invocation quoi *sad*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Mary: vrai ou faux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary: vrai ou faux ?   Bloody Mary: vrai ou faux ? - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:36

Je vais réessayer ce soir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Mary: vrai ou faux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary: vrai ou faux ?   Bloody Mary: vrai ou faux ? - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:33

Moi j'y crois pas que ça existe Bloody Mary, c'est simplement une légende. Et en passant, un miroir les amis c'est une porte d'entrée pour les entités ^^, donc c'est pour ça que si y'en a qui ont eu affaire à des événements étranges c'est parce que ils étaient devant un miroir à invoquer n'importe-qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Mary: vrai ou faux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary: vrai ou faux ?   Bloody Mary: vrai ou faux ? - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 16:33

personnellement je ne croit pas trop a bloody mary, mais je n'essayerais pas de l'invoque Mr.Red , il y a un lien entre la dame blanche et bloody mary???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Mary: vrai ou faux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary: vrai ou faux ?   Bloody Mary: vrai ou faux ? - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:30

Neko : Certaines personnes pensent que Bloody Mary et la Dame Blanche sont toutes deux la Vierge Marie. Mais c'est qu'une coïncidence. Moi, je pense que les Dames Blanches sont seulement des femmes mortes le jour de leur mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Mary: vrai ou faux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary: vrai ou faux ?   Bloody Mary: vrai ou faux ? - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:09

Pour moi la dame blanche reste à un lieu précis ( là ou elle meurt ou un lieu qui est rattaché à elle , j'en parlerais sûrement dans les témoignages ) . Après pour Bloody Mary , je pense pas que cela existe mais que ce sont d'autres esprits qui apparaissent . C'est pour ça que je n'essayerais pas ^^ .+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Mary: vrai ou faux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary: vrai ou faux ?   Bloody Mary: vrai ou faux ? - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 7:37

Bloody Mary serait la Vierge Marie en personne, d'ailleurs il existerait un moyen plus rapide et efficace pour l'invoquer (mais dangereux, très dangereux...) Si tu dis devant ton miroir "Bloody Mary, i killed your baby !" normalement elle sort et viens direct essayer de te tuer x').

Le bébé dans l'histoire, ça serait Jésus.

__________________

Après les dames blanches n'ont aucun rapport avec Bloody Mary. C'est le plus souvent les autos-stoppeuses fantômes. Donc aucun rapport avec la Vierge Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Mary: vrai ou faux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary: vrai ou faux ?   Bloody Mary: vrai ou faux ? - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 10:15

et toi Alkeys tu a deja essaye de l'invoquer comme ça??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Mary: vrai ou faux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary: vrai ou faux ?   Bloody Mary: vrai ou faux ? - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:24

Nan vaut mieux pas, au cas où elle existerait vraiment. Moi j'ai les pétoches tout le temps donc nan action1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Mary: vrai ou faux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary: vrai ou faux ?   Bloody Mary: vrai ou faux ? - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 18:01

J'essairais pas non plus, parce que j'ai pas envie What a Face
J'fais confiance à ~Nishchio' qui en a fait l'expérience XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Mary: vrai ou faux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary: vrai ou faux ?   Bloody Mary: vrai ou faux ? - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 18:04

Cela donne froid dans le dos en tout cas ^^. Peut-être à tester mais pas seul et avec la lumière hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Mary: vrai ou faux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary: vrai ou faux ?   Bloody Mary: vrai ou faux ? - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 18:17

Puis si un esprit décide de se faire passer pour elle et qu'après il se croit chez lui, c'est pas top xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Mary: vrai ou faux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary: vrai ou faux ?   Bloody Mary: vrai ou faux ? - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 18:20

Pépite : J'avoue, ce serait pas mal la merde... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Mary: vrai ou faux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary: vrai ou faux ?   Bloody Mary: vrai ou faux ? - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:03

bon petit rappel d'une histoire que j'avais entendu sur l'histoire de bloody mary:
On raconte qu'une femme vivait seul dans une maison où il y avait eu un meurtre.
Il arrivé à la personne de cette maison de se sentir observé par une personne de l'extérieur.
Jusqu'au jours où durant une nuit un voleur était rentré dans la maison pour récupérer ce qu'il avait caché quelque mois auparavant.
la femme se retrouva en face d'un miroir,quand le malfaiteur arriva dans le dos de l'habitante,au moment où il voulu égorger la personnes qui vivait désormais dans la maison.
Il virent tous les deux apparaître l'ancienne habitante qui avait été égorgé.
le voleur lâcha le couteau et s'enfuit, la personne appela la police et expliqua ce qui venait de ce passer. Elle fit une description de la forme du miroir et appris ce qui s était passé précédemment dans la maison. La police examina le miroir et la seule trace qu'il comportait était une trace de main avec du sang.
Après croire que bloody mary vient lorsqu'on l’appelle,ça fait tiré par les cheveux.
Mais d'autre entité pourrait ce faire passer pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Mary: vrai ou faux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary: vrai ou faux ?   Bloody Mary: vrai ou faux ? - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 12:01

Bah avec une bougie blanche je le ferais peut être une fois . Sa m'effraye pas plus que sa perso ... enfin si mais pas plus qu'autre chose donc au fond ... j'ai plus ou moins l'habitude ... bref si j'essaie je vous tiens au jus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Mary: vrai ou faux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary: vrai ou faux ?   Bloody Mary: vrai ou faux ? - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:41

Moi j'y crois pas spécialement hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Mary: vrai ou faux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary: vrai ou faux ?   Bloody Mary: vrai ou faux ? - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:43

Moi non plus... Et puis en fait j'ai pas vraiment compris ton histoire, Killian. Bloody Mary: vrai ou faux ? - Page 2 Dehors_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody Mary: vrai ou faux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary: vrai ou faux ?   Bloody Mary: vrai ou faux ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody Mary: vrai ou faux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Témoins de Jéhovah
» Rêver de l'amour, le vrai...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Contes et Légendes-
Sauter vers: