Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et les intra-terrestres...vous y croyez!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Et les intra-terrestres...vous y croyez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les intra-terrestres...vous y croyez!   Et les intra-terrestres...vous y croyez! - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2005 - 15:33

Tu devrais lire le post depuis le tout début! Mais bon je peux le réexpliquer ici....

Intra-terrestres : Vivent sous terre

Extra-terrestres : Vivent à l'extérieur de notre planète!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




Et les intra-terrestres...vous y croyez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les intra-terrestres...vous y croyez!   Et les intra-terrestres...vous y croyez! - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 7:49

LES ÉTRANGERS SONT AU DESSOUS DE NOUS !
NE CREUSEZ PAS TROP PROFOND !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Et les intra-terrestres...vous y croyez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les intra-terrestres...vous y croyez!   Et les intra-terrestres...vous y croyez! - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 12:09

rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Jo
Invité




Et les intra-terrestres...vous y croyez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les intra-terrestres...vous y croyez!   Et les intra-terrestres...vous y croyez! - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 21:18

J'ai souvent entendu parler d'intra-terrestre moi aussi.

Il ne faut pas leurs accorder d'importance, en tout cas pas la même que entre nous. Ils n'ont pas d'esprits et ils sont très désagréable.

Je connait quelqu'un qui est déjà aller les voirs, et je lui ai poser des questions a ce sujet et il préférais pas répondre car c'est de très mauvais être qui ne savent totalement la différence entre le bien et le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Et les intra-terrestres...vous y croyez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les intra-terrestres...vous y croyez!   Et les intra-terrestres...vous y croyez! - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 15:53

c'est intéressant...mais tu n'as aucune description ? Comment sais-tu qu'ils n'ont pas d'esprit ?

cela m'intrigue... confus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




Et les intra-terrestres...vous y croyez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les intra-terrestres...vous y croyez!   Et les intra-terrestres...vous y croyez! - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 23:09

J'en ai rencontré un l'autre jour... tu as raison, ils sont vraiment sans esprit... Ce sont des êtres très étranges à première vue, mais je suis sur qu'ils ne nous veulent pas de mal, quelle chance cette journée là, j'avais mon appareil photo sur moi et j'en ai profiter pour éterniser ce moment mémorable pour la Terre entière...!

Le voici... attention à vos yeux !

un intraterrestre mis à nu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les intra-terrestres...vous y croyez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les intra-terrestres...vous y croyez!   Et les intra-terrestres...vous y croyez! - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 18:37

Oh mon dieu, Sauvez ma pauvre âme!
Je suis maintenant aussi atteint de la connaissance des Intra-Terrestre.
Et les intra-terrestres...vous y croyez! - Page 2 Kos

Fichu lendemain de veille. Mais ahahah, à date, t'as fait ma journée! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Invité




Et les intra-terrestres...vous y croyez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les intra-terrestres...vous y croyez!   Et les intra-terrestres...vous y croyez! - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 1:10

Osti de xénophobe élitiste Jo... angry Tu crois en des êtres intelligentys intra-terrestres mais tu crois qu'ils n'ont pas d'esprit et probablement pas d'âme ai-je raison? Personellement je crois que les animaux en-ont et par principe Stars War và te faire foutre avec ce genre de théorie moi chuis du côté de la justice universelle...

Je ne suis pas certain à 100% que l'une d'entre-vous en ait rencontré mais l'idée reste quand même fort plausible dans mon esprit et si c'est vrai, ne les accusez pas d'être des créatures inférieures par pitié, ayez de la véracité dans vos accusations... Stars War
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Et les intra-terrestres...vous y croyez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les intra-terrestres...vous y croyez!   Et les intra-terrestres...vous y croyez! - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 2:13

Demeure quand même poli Feanor...jpense que tout le monde a le droit aux respect malgré tout...tu n'as pas à être d'accord mais au moins ne le fait pas en insultant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




Et les intra-terrestres...vous y croyez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les intra-terrestres...vous y croyez!   Et les intra-terrestres...vous y croyez! - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 2:38

je suis daccord avec Miss Bathory, du calme et montre l'exemple le vieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Invité




Et les intra-terrestres...vous y croyez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les intra-terrestres...vous y croyez!   Et les intra-terrestres...vous y croyez! - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 3:20

Du calme? boxe Non, je suis dur et sans pitié Et les intra-terrestres...vous y croyez! - Page 2 Hibou3of

Mais je vais quand même tâcher à l'avenir d'être un combattant bien plus raffiné musique
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




Et les intra-terrestres...vous y croyez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les intra-terrestres...vous y croyez!   Et les intra-terrestres...vous y croyez! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 0:32

C'est très mature dans le coin .. Je croit que vous n'êtes obliger de partir des sujet pour ne dire que des conneries. Pourquoi se sujet serait-il la si cela n'existerai pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Et les intra-terrestres...vous y croyez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les intra-terrestres...vous y croyez!   Et les intra-terrestres...vous y croyez! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 0:33

Je suis vraiment navrée pour ça Jo! Je suis daccord pour dire que ce n'était pas très mature!!! Si j'ai lancer se sujet...c'est bien parce que j'en avait entendu parler ailleurs...donc plusieurs personnes y croient!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




Et les intra-terrestres...vous y croyez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les intra-terrestres...vous y croyez!   Et les intra-terrestres...vous y croyez! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 1:40

C'est l'ennui avec le paranormal. Étant donné que ce n'est pas "normal", on peut souvent se demander si les faits sont réels ou non.. et plus souvent qu'autrement, tout dégénère.

Je suis souvent porté à croire en certains faits (ce qui peut inclure : créatures, E.T.s), mais comme je n'ai jamais été en présence (comme plusieurs) de ces faits, c'est difficile de croire..

Alors.. euh.. désolé! _cute_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les intra-terrestres...vous y croyez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les intra-terrestres...vous y croyez!   Et les intra-terrestres...vous y croyez! - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 9:48

Steve C. a écrit:
J'en ai rencontré un l'autre jour... tu as raison, ils sont vraiment sans esprit... Ce sont des êtres très étranges à première vue, mais je suis sur qu'ils ne nous veulent pas de mal, quelle chance cette journée là, j'avais mon appareil photo sur moi et j'en ai profiter pour éterniser ce moment mémorable pour la Terre entière...!

Le voici... attention à vos yeux !

un intraterrestre mis à nu!

la je te crois sur parole, mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les intra-terrestres...vous y croyez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les intra-terrestres...vous y croyez!   Et les intra-terrestres...vous y croyez! - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 11:18

Bonjour à tous.

Je suis tombé sur votre communauté en fesant des recherches sur google et je suis tombé sur ce post.
Je viens vous apporter quelques informations concernants la structure interne du globe, afin de pouvoir mieux affuter votre jugement sur le theme.

Tout d'abord, une coupe de la terre passant par son centre se divise en plusieurs "zones", aux caractéristiques bien distingues :

-la croûte :elle se situe entre 0 et 30 km en domaine continental et entre 0 et 7 km en domaine océanique. La croute continentale est de nature granitique alors que la croute océanique est plutot basaltique.

-Le manteau lithosphérique :jusqu'à 100 km, il forme avec la croute l'envellope la plus superficielle : la lithosphere. La lithosphere à un comportement rigide.

-L'asthénosphere : de 100 à 700 km ; elle correspond à un changement de comportement des matériaux. C'est un état dit "ductibles" (en gros, c'est une fusion partielle des roches). Témoingnant d'une contrainte thermique évaluée autour de 1300 dégré Celcus.

- Le manteau profond : de 700 à 2900 km . On a assez peu d'info à son sujet.

- Le noyau externe : de 2900 à 5100. On a également très peu d'info sur son cas. Il est dit liquide.

- Le noyau interne (ou graine) : de 5100 à 6370. On quazi certain de sa nature solide, car il représente les "fondations de la terre"

Voila pour ce qui est des connaissances actuelles et officielles (les infos cités si dessus viennent de mes cours)

Petite piste de réflexion :

Toutes les infos concernant la structures internes du globe ont été réalisé avec une technique appellée diffraction d'onde( en tres gros, on créé un mini séisme à un coin du globe, et un centre de détection à l'autre bout de la terre indique quand elle détecte l'onde. En fonction des résultats, on peut évaluer la vitesse d'onde, si elle a rencontré des obstacles ou non).

Pour ce qui est des premieres couches, on ne peut pas avoir de doute concernant leurs natures. Il ne peut donc pas y avoir de forme de vie, meme "adapté". De meme pour l'asthénosphère.

En revanche, la où ça devient tres interressant, c'est quand on s'aperçoit que la théorie du noyau externe liquide n'est qu'une théorie. En effet, dans l'étude d'une onde sismique, il est tres dur de faire une distinction entre liquide et gaz. Il se pourrai donc toute à fait, compte tenu des résultats que la terre présente bien une partie creuse. Mais encore une fois, ce n'est pas le plus probable.


J'espere que mes infos vous aiderons à y voir plus clair. Je suis à votre disposition pour répondre à d'éventuelles questions.

Amicalement,


Mr. Private Eye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les intra-terrestres...vous y croyez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les intra-terrestres...vous y croyez!   Et les intra-terrestres...vous y croyez! - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:12

Infos intéressantes =) Mais avant d'aller plus loin, j'aimerais que tu prennes le temps de te présenter dans la section prévue à cet effet !

Merci :)
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Et les intra-terrestres...vous y croyez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les intra-terrestres...vous y croyez!   Et les intra-terrestres...vous y croyez! - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:28

Ouf ça fait plusieurs éléments et de chiffres ! Donc rien n'est impossible on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




Et les intra-terrestres...vous y croyez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les intra-terrestres...vous y croyez!   Et les intra-terrestres...vous y croyez! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:21

Rien n'est jamais vraiment impossible !

J'ai lu il y a un petit moment deja un livre nommé : "les intra terrestres". Je reviendrai poster le titre exact ainsi que le nom de l'auteur car je ne l'ai pas à mon logement sur Lyon et je ne le trouve pas sur le net.

Ce livre me parait etre un tres bon ROMAN, mais en rien un témoignage sérieux. Le livre est captivant, à tel point que l'on a envie de croire au récit (je rappelle que le livre se veux etre un témoignage véridique). Le narrateur peut facilement etre comparé à Indiana Jones, aussi bien dans l'histoire (exploration de ruine indienne, vielles légendes sur ces ruines, pièges, galleries, etc...) que dans les actes (actes héroïques, bravoures en série, etc...)

La conclusion de ce livre est qu'il n' y a jamais eu d'extra terrestre, mais uniquement des intra terrestres. Ces derniers nous auraient d'ailleurs engendré...

Conclusion : Bon livre anectodique, mais me permettant de rappeller une chose fondamental quand on cherche la vérité sur le paranormal : Ne laissez pas ces témoignages grandioses vous berner. Il est vrai qu'ils sont tres intrigant, voir fascinant. Mais de prétendre rechercher la vérité sur le paranormal demande un esprit critique en état d'alerte permanente ( à ne surtout pas confondre avec le scepticisme, qui est je pense une conduite tout aussi stérile que la naiveté pure...).

Je reviendrai poster le titre et le nom de l'auteur peut etre se week end, avec si j'ai le temps le 4eme de couverture.


Amicalement.


Mr. Private Eye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les intra-terrestres...vous y croyez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les intra-terrestres...vous y croyez!   Et les intra-terrestres...vous y croyez! - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:56

Miss Bathory a écrit:
Les intra-terrestres sont des être qui vivent sous terre! J'en ai entendu parler de nombreuses fois. En fait, ma belle-mère m'a raconté qu'un couple d'ami en a fait la rencontre. Ses petits êtres en question venait sous-terre et sont entrer dans leur maison. Apparament le couple s'est sentie comme paralysé et graffigner dans le visage. Ils ne pouvaient même plus bouger rien! C'est peut-être comique mes les intra-terrestres ont fouiller un peu partout dans la maison...dans les armoires pour trouver de la nourriture ! lol moi sa me fait rire...mais bon...ma belle-mère est pas du genre a raconté des absurdités! Et vous vous pensez quoi des intraterrestres ? mixe

Bonjour Miss Bathory.

Pouvez-vous me dire dans quelle région habite votre belle mère et l'environnement qui entoure son habitat. Montagne ? Coin reculé ? Ce témoignage m'intéresse beaucoup. Si vous étudiez le sujet vous verrez que l'hypothèse n'est pas à exclure...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Et les intra-terrestres...vous y croyez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les intra-terrestres...vous y croyez!   Et les intra-terrestres...vous y croyez! - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:31

NOus sommes dans une région plutôt montagneuse...en campagne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




Et les intra-terrestres...vous y croyez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les intra-terrestres...vous y croyez!   Et les intra-terrestres...vous y croyez! - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:43

Invité a écrit:
J'en ai rencontrés plusieurs, ce sont eux qui creuse le metro action1

Haha, c'est exactement ce que je pense! :)
autant les extra-terrestres j'y crois, autant les intra-terrestres...relèvent pour moi du fantasme "il y a un civilisation de ouf sous nos pieds mais nous ne l'avons jamais remarquée" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les intra-terrestres...vous y croyez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les intra-terrestres...vous y croyez!   Et les intra-terrestres...vous y croyez! - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 10:44

Draak a écrit:
qu'est-ce qu'ils mangeraient pour vivre les intra-terrestre?

jtrouve ça impossible

Des taupes ! \o *sort*

Non sérieusement, il le trouve où l'oxygène ? Comment la vie se serait développée ? Ils mangeraient quoi ? Ils boivent quoi ? Puis on aurait retrouvé des cadavres, genre, expulsés des volcans ^^ Pour moi, je n'y crois pas du tout, désolée. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les intra-terrestres...vous y croyez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les intra-terrestres...vous y croyez!   Et les intra-terrestres...vous y croyez! - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:17

Je crois au extra-terrestre seuleument car certain sont sur terre, même sans le savoir, ils se sont incarné dans un corps humain et ils se consacrent aux choses suivante: la guerison energetique, surtout le Reiki; les progrès technologique et l'entraide. Parfois ils se souviennent de leur vie anterieur et de leur planete d'origine mais d'autre fois non.. Dans tous les cas, ils se sentent etrangés à cette planete.

Voila.. Sinon les intra-terrestre j'y croit pas trop... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les intra-terrestres...vous y croyez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les intra-terrestres...vous y croyez!   Et les intra-terrestres...vous y croyez! - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:17

Je me suis intéressé à l'ufologie par le passé, mais je n'avais jamais entendu parler des intra-terrestres...mais pourquoi pas :)
Quelqu'un a déjà fait des recherches là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les intra-terrestres...vous y croyez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les intra-terrestres...vous y croyez!   Et les intra-terrestres...vous y croyez! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les intra-terrestres...vous y croyez!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sirènes, vous y croyez?
» Des extra-terrestres pour enrayer les changements climatique
» Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ?
» Si le coeur vous en dit
» Là pour vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Phénomènes OVNIS - Extraterrestres-
Sauter vers: