Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Si on jouait à la tag ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Si on jouait à la tag ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on jouait à la tag ?   Si on jouait à la tag ? - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:33

Oups j'ai oublié de nommer quelqu'un !! J'essaie de prendre quelqu'un qui est venu sur le forum depuis la fin de la 2e guerre mondiale Si on jouait à la tag ? - Page 2 341-4230 donc je choisis AngeliKa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on jouait à la tag ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on jouait à la tag ?   Si on jouait à la tag ? - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:29

1) Ça fait plus qu'un an que j'écoute des séries en mandarin et j'ai réussi à apprendre au gros maximum 10 mots de cette langue...déjà que j'ai honte d'écouter ces séries-là (c'est encore plus quétaine que Virginie en général), mon manque de don en langue me rend encore plus honteuse rire2 .

2) Je n'ai aucune confiance en moi et je n'ai jamais compris quelles qualités on pouvait me trouver.

3) Quand j'étais petite, j'étais persuadée que les arbres avaient une âme et même si j'ai grandis et que je n'y crois plus, il m'arrive de leur parler dans ma tête quand je suis en forêt.

4) J'ai une peur atroce des souffleuses et des petits camions à chenille qui font le déneigement des trottoirs. Pourquoi? aucune idée, mais quand j'en ai un en arrière de moi je fais presque une crise cardiaque doublée d'une crise de panique.

Je passe la tag à Mairi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on jouait à la tag ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on jouait à la tag ?   Si on jouait à la tag ? - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:36

Hahaha vous me faites trop rire ! Farfalla avec ses trous pis Angelika avec la chenille qui déneige les trottoirs... As-tu peur qu'elle t'écrase ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Si on jouait à la tag ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on jouait à la tag ?   Si on jouait à la tag ? - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 22:02

hahaha j'adore ce jeu Razz c'est vraiment drôle de connaitre tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




Si on jouait à la tag ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on jouait à la tag ?   Si on jouait à la tag ? - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 22:10

charlie t'es quand même méchante Shit les gens avoue tant bien que mal des vérités qui les troublent et toi tu ries...nan franchement j'avoue que c'est vrai que c'set cool Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on jouait à la tag ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on jouait à la tag ?   Si on jouait à la tag ? - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 22:43

hahaha ouais j'adore ce jeu moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on jouait à la tag ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on jouait à la tag ?   Si on jouait à la tag ? - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 23:39

Hahaha c'est pas méchant du tout, je trouve ça trop mignon !
Moi si j'ai des vérités un peu drôles mais qui me perturbent trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on jouait à la tag ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on jouait à la tag ?   Si on jouait à la tag ? - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 1:01

Charlie a écrit:
Hahaha vous me faites trop rire ! Farfalla avec ses trous pis Angelika avec la chenille qui déneige les trottoirs... As-tu peur qu'elle t'écrase ? ^^

sûrement que c'est ça, aucune idée en fait loll. Ces temps-ci je dois avoir l'air tellement folle. À cause de toute la neige qui est tombée, dès que je marche dans la rue je me retourne aux deux secondes pour être sûre qu'il a pas une de ces bêtes jaunes derrière moi sad2
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Si on jouait à la tag ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on jouait à la tag ?   Si on jouait à la tag ? - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:45

Lollll.... tu paniques pour rien là... y te foncera pas dedans quand même lolll... tu es drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on jouait à la tag ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on jouait à la tag ?   Si on jouait à la tag ? - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 0:29

Est-ce que quelqu'un a envoyé un mp à Mairi pour lui dire qu'elle avait la Tag ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on jouait à la tag ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on jouait à la tag ?   Si on jouait à la tag ? - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 7:38

i


Dernière édition par u le Sam 12 Avr 2008 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Si on jouait à la tag ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on jouait à la tag ?   Si on jouait à la tag ? - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 18:07

Charlie a écrit:
Est-ce que quelqu'un a envoyé un mp à Mairi pour lui dire qu'elle avait la Tag ?

Oui moi-même je lui en ai envoyé un....elle a l'air absente depuis plusieurs jours....on donne la tag à qqn d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




Si on jouait à la tag ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on jouait à la tag ?   Si on jouait à la tag ? - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 23:32

J'propose qu'on la donne à Gardien !
Y'a l'air partant pour participer là =)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Si on jouait à la tag ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on jouait à la tag ?   Si on jouait à la tag ? - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 1:06

Allez Gardien révèle nous tes secrets!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on jouait à la tag ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on jouait à la tag ?   Si on jouait à la tag ? - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 3:50

y


Dernière édition par u le Sam 12 Avr 2008 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on jouait à la tag ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on jouait à la tag ?   Si on jouait à la tag ? - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 13:25

Mes quatre vérités....

Je vais revenir faut que j 'y penses nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on jouait à la tag ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour la fin de semaine seulement j,ai l,ordi   Si on jouait à la tag ? - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 18:22

Charlie a écrit:
Est-ce que quelqu'un a envoyé un mp à Mairi pour lui dire qu'elle avait la Tag ?

j,arrive, j,etais passablement occupé et pas d,ordi disponible sous la main, désolé mais me vlà, je suis chez moi pour 1 journée au lieu d,etre dans un hébergement pour femmes victimes de violence - bon vous déviné - j,ai encore du trouble mais ça s,est une autre histoire

fameux ce jeu, je m'lance:

4 vérités à dire pas évident

Vérité #1:je suis vraiment dans la cinquantaine

Vérité #2: je suis en décalage de génération,

Vérité #3: je ne suis pas d,ici, je viens d,une autre planète

Vérité #4: Jles vieux et vieilles de mon age ne pense pas beaucoup au surnaturel, je suis en décu ils et elles pense qu,a la Floride ou a leur achat de chalet
je tage qui ? Shafalie


Dernière édition par Mairi le Sam 15 Mar 2008 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on jouait à la tag ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on jouait à la tag ?   Si on jouait à la tag ? - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 18:24

Miss Bathory a écrit:
Charlie a écrit:
Est-ce que quelqu'un a envoyé un mp à Mairi pour lui dire qu'elle avait la Tag ?

Oui moi-même je lui en ai envoyé un....elle a l'air absente depuis plusieurs jours....on donne la tag à qqn d'autre ?

entendez-moi sad1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on jouait à la tag ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on jouait à la tag ?   Si on jouait à la tag ? - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 19:17

Vérité 1: je suis dans la quarantaine nature mais j'ai encore 20 ans dans mon coeur

vérité 2: Je suis native de la vallée de la Matapédia.... mais là je demeure au coeur du Québec

vérité 3: J'aime bien le surnaturel, et j'ai une bonne intuition d'habitude

vérité 4: J'ai pas beaucoup de vrais ami(e)s

je donne la tag à: ~ange~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on jouait à la tag ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on jouait à la tag ?   Si on jouait à la tag ? - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 14:28

vérité 1 : Tu me donnes le choix entre sortir en boîte ou aller dans un musée, je choisis le musée.

vérité 2 : J'ai essayé de porter un string une fois et j'ai détesté.

vérité 3 : Je suis très attachée à un ami et je ne sais pas si c'est de l'amour ou une amitié très forte

vérité 4 : J'adore regarder la télé. Je fait mes devoirs, je cuisine, je fais du vélo stationnaire... en tous temps, la télé doit être allumée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on jouait à la tag ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on jouait à la tag ?   Si on jouait à la tag ? - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:59

~ange~

tu donnes la tag à qui??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on jouait à la tag ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on jouait à la tag ?   Si on jouait à la tag ? - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 23:37

Bon alors, je l'ai donnée par mp à quelqu'un, mais j'ai oublié de le noter pour venir l'écrire ici, et je ne me souviens plus c'est qui. Alors, On va voir si la personne répond, sinon, je l'enverrai à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Si on jouait à la tag ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on jouait à la tag ?   Si on jouait à la tag ? - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:56

Lol.... Si on jouait à la tag ? - Page 2 10508491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on jouait à la tag ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on jouait à la tag ?   Si on jouait à la tag ? - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:44

Clique sur MP, ensuite tu devrais voir un onglet "Messages Envoyés" ou "Boite d'Envois"

Si la personne a reçu son message, tu vas le retrouver dans Messages Envoyés.
Si la personne n'a pas reçu son message, tu vas le retrouver dans Boite d'Envois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on jouait à la tag ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on jouait à la tag ?   Si on jouait à la tag ? - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 22:29

Je pense qu'on peut passer à quelqu'un d'autre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si on jouait à la tag ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on jouait à la tag ?   Si on jouait à la tag ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si on jouait à la tag ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Divers :: Jeux et Divertissements-
Sauter vers: